Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Kilou , ton avec ta soeur m'a beaucoup touchée...
ça me fait penser à la mienne de 16ans1/2 qui ne me parle pas, reviens sur tout ce que je peux dire... je peux la comprendre, elle m'en veut terriblement de l'attitude que j'ai avec ma mère, elle lui dit que je suis folle... mais a soeur a un coeur énorme qu'elle dévoile au grand jour, avec tous les autres, mon frère et mon père (malgré toutes les humialiations qu'elle peut subir) qu'elle idolâtre... c'est étrange comme pour tout, le physique et le mental, nous sommes le jour et la nuit... Bref ça n'est pas l'endroit
Je voulais juste te dire que je t'aime fort...
Tu as écrit "Battez-vous merde", ça ne va pas ... alors je reformule:
"BattONS-NOUS crotte" (oui toi aussi il le faut, tu le peux et tu le dois! et pour la deuxième partie, c'est plus poli ;-) )
je compte pr toi...ça me touche!
mais ta souffrance t'empêche de voir ce qui se passe juste à côté de toi, ce que ytu dis, l'impact que ça peut avoir...
je t'ai répondu aussi sur le forum parents et proches, tu comprendras;..ou peut être pas, oui surement pas mais ce n'est pas ds le but de te blesser, juste qu'il y a du mde autr de toi...ouvres les yeux..
je ne t'ai pas dit d'arrêter d'écrire, c'est bien différent! là c'est ton imprétation qui est biaisée tjs par une maladie envahissante!
c'est juste, mets toi à la place d'une maman qui lit ton message sur son appel au secours...que va t'elle en conclure mis à part une énorme panique...
écrire peut t'aider..moi g juste dit tout à l'heure que pour le moment je ne POUVAIS plus trop y répondre, de un parce que j'en reviens à me répéter, de deux parce que je ne PEUX plus, pour le moment... je regarde de loi!
il est préférable que tu écrives plutôt que tu agisses ms tui le sais déjà...
que te répondre?
je ne peux pas agir à ta place...
ne faire que répondre???? comment aider qd on va mal et qu'on n'est pas objectif sur son état???
je te répéterais bien de continuer d'écrire mais à quoi ça sert de répéter encore et encore....
je ne peux plus répéter, certains n'entendront plus jamais..je ne peyux plus...je pense à eux...
ben deja de parlee je trouve ca bien ...Je suis vraiment fiere de toi...Vas y ma belle..Prends ton courage a deux main et je suistout pres ne l,oublis pas....ein .....Je sais que ca va etre dure mais tu en as besoin...Pis non ils ne peuvent pas t'hospitaliser si tu n'es pas en danger ...et de toute maniere tu as 18 ans tu peux signer une decharge si je me trompe pas mais sors de ce cercle une bonne fois pour tout ...On pourra vraiment enfin vivre une fois guerris...
angelfire,
j'espère que tu vas vraiment le faire...
je suis contente que tu aies entendu un mot, au moins un et pas interprété autrement...
un psy ne parle pas d'hospitalisation au premier rdv et de ttes façons il faut qu'il cerne le pb avt de décider quoique ce soit...
attends de le voir avant de spéculer et n'hésite pas à demander à changer si tu le peux et si tu en sens le besoin...
j'ai du partir assez vite hier soir, je sais que ça n'allait pas fort mais je ne sais plus qui laisser quelques minutes et qui prendre à part et avec qui parler... là en l'occurence je n'ai pas vmt eu le choix...
Kilou , je pense beaucoup à toi. J'ai lu les messages que tu as écrit à Mailang, ils sont très touchants, tu parviens à poser quelques mots... j'espère que ça peut, dans un sens t'aider...
Ta peur de parler... en tout cas ja suis là... tu le sais...
Regagner une confiance perdue, chose que j'ai également à faire...
Je viens de voir que tu te connectes à msn... je suis "con", j'hésite, je vais ou pas t'embêter en t'envoyant un tit message
ben tu m'envois un t'es ... sans mot mais avec le coeur...
Je viens parler "en live" avec ma Kilou... merci!
qd je suis connectée n'hésite pas à envoyer un message car parfois je loupe certaines personnes qui st en ligne...
pour mailang,
j'espère pourvoir l'aider un peu, je ne sais pas...
si slmt sa fille pouvait être prise à tps...
ça me rappèle qd je parlais à ma mère, les relations qu'on avait...
Je me débrouille ma kilou... pas le choix. Ces derniers jours les sauts d'humeurs sont moins fréquents, le moral est assez présent. Bon je dors pas beaucoup et je ne mange pas beaucoup mais bon...Ce soir j'ai fait un vrai repas avec des sushis...trop bon...je suis trop contente d'en avoir enfin trouvée...même si la culpabilité me pèse un peu...bien qu'elle ne devrait pas...
kilou si tu vas voir mon carnet je les ecris mes mots ...Voilà je tenais a te le dire puisque tu me demandais particulierement de le faire.....Sache que ca m'a pris du temps car j'ai du mal a exprimer ce que je ressens vraiment ces temps ci....Je pense fort a toi ma tendre kilou..Prends soin de toi...
P.S.Ne t'en fais pas pour hier soir je comprend...Je ne veux pas d'explications mais je tiens a te dire que je m'inquiete vraiment pour toi...Je tenais a ce que tu le sache...Merci pour tout...
ne garde pas en t^te ce que tu as mangé ms le fait de l'avoir ft!
la culpabilité , malheureusement ns ne la gérons que très mal ou pas et il faut sans cesse se battre contre...
saches que pour ma part je trouve ça très courageux, reste à continuer de prendre soin de toi...
je vais aller y faire un tour...continues la miss, la parole libère d'un cts nombres de choses....dirige toi vers des professionnels aussi....non virtuels ceux là..
g lu ton post, au fond ces réactions ne me surprennent plus...mais me blessent pr toi... j'aimerais tant que tu trouves un moyen de leutr faire comprendre ta souffrance, de la leur étaler sous leurs yeux!!!
ne lâches pas ma puce, oh non, ne lâche pas....
qd tu sortiras de cette merde tu seras vmt plus forte, tellement plus forte qu'eux!
Pas grave ... mais oublie pas ma Kilou que je suis avec toi, je tiens à toi, je pense à toi... j'ai pas les mots, mais mes yeux encore mouillés laissent transparaître un infinie tendresse à ton égard...
Tiens le coup !
Peut-être devrais-tu allez te mettre au lit, souffler... et qui sait rêver...