Gros bisous

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

)
)  trop contente d'avoir un nouveau post!!!!
 trop contente d'avoir un nouveau post!!!!  

genial
 genial   Trop genereux il m'a proposé de regler en 3 fois, je l'ai rappelé pour lui demander de payer en 4, il me dit mais pas plus
 Trop genereux il m'a proposé de regler en 3 fois, je l'ai rappelé pour lui demander de payer en 4, il me dit mais pas plus  Il sait que c'est dur pour moi et le je vais devoir debourser 105 € par moi pendant 4 mois et ca m'angoisse trop
 Il sait que c'est dur pour moi et le je vais devoir debourser 105 € par moi pendant 4 mois et ca m'angoisse trop  

coup de poignards je m'y attendais pas, j'avais jamais vu le film, et maintenent je suis toute retournée
 coup de poignards je m'y attendais pas, j'avais jamais vu le film, et maintenent je suis toute retournée  
   mais pourquoi est ce que tout me ramène a ca!!!!!!!!!!! j'en ai marre c'est pas juste
 mais pourquoi est ce que tout me ramène a ca!!!!!!!!!!! j'en ai marre c'est pas juste  

perdue complètement
 perdue complètement 

merci elween
 merci elween ) ) enfin bref a chaque quelqu'un ramène un gateau et ils savent que je ne mange rien a base de fruit alors une dame a fait expres un gareau au chocolat pour moi
) ) enfin bref a chaque quelqu'un ramène un gateau et ils savent que je ne mange rien a base de fruit alors une dame a fait expres un gareau au chocolat pour moi  et j'ai meme eu le droit a la dernière part.
 et j'ai meme eu le droit a la dernière part. 
  ) malade, parfois ils sont maladroit ikls me disent "reprend du gateau, tu as en a besoin" bizarrement je le prend pas mal, moi qui est un mal fou a accepter mon image je me dis que ca doit pas etre si terrible que ca
 ) malade, parfois ils sont maladroit ikls me disent "reprend du gateau, tu as en a besoin" bizarrement je le prend pas mal, moi qui est un mal fou a accepter mon image je me dis que ca doit pas etre si terrible que ca  

??: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier
??: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier  alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure
 alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure  " quelle idiote je fais
 " quelle idiote je fais  

Je trouve que t'as bien répondu...parce-que de mon point de vue, je pense que prendre la dérision ou l'humour comme armes plutôt que des insultes (mais parfois ce n'est pas un choix, ça sort...comme ça vient ma foi) permet mieux de se protéger, de laisser une distance entre nous et la remarque déplaisante. T'as rien à lui prouver, tu fais bien ce que tu veux même si c'est une page tous les deux jours, et que ce soit faux, t'as pas à te justifier ou à rectifier ses pauvres réflexions. Au moins, tu n'as pas eu à lire que juger c'est con, et lui ma foi...laisse le où il est va...où il est, mince je ne sais plus ce que j'écris. Ma mère a un bouquin titré "Ces gens qui vous empoisonnent l'existence", s'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître" lol. Bref... Bisous Lottie ;-)Lottie a écrit : lol c'est pas grave mononoke c'est deja tres gentil d'avoir penser a moi
Aujourd'hui j'en ai marre des reflexions debiles des gens??: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier
alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure
" quelle idiote je fais

j'en ai mare que les gens se permettent tous le temps de juger, c'est degueulasse!!!

Ces gens qui vous empoisonnent l'existence",
MDR :) :) :) :) :) Merci Ptite-Marie tu viens de declencher un fou rire ca fait du biens'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître

et en plus tu viens de me donner une super idée lol :)  :)
  et en plus tu viens de me donner une super idée lol :)  :)  

) puis on dit toujours qu'il y a la moitié du monde pour emmerder l'autre ca doit etre vrai
) puis on dit toujours qu'il y a la moitié du monde pour emmerder l'autre ca doit etre vrai  )
)  

et en plus la fille m'a filé les hotaire qui sont valable jusqu'au 11 decembre
 et en plus la fille m'a filé les hotaire qui sont valable jusqu'au 11 decembre   
   ducoup faut que j'y retourne lundi...
 ducoup faut que j'y retourne lundi...

oui rassure toi j'ai tres bien compris tout ce que tu voulais dire
 oui rassure toi j'ai tres bien compris tout ce que tu voulais dire  

Je n'ai pas retrouvé ma libertée d'avant ni l'instinct de manger naturellement. C'est vrai je mange tout ce je veux mais tout ca pour tenir la tete a la maladie et pour lui dire "c'est moi qui decide" mais je ne me sens pas sur de moi
 Je n'ai pas retrouvé ma libertée d'avant ni l'instinct de manger naturellement. C'est vrai je mange tout ce je veux mais tout ca pour tenir la tete a la maladie et pour lui dire "c'est moi qui decide" mais je ne me sens pas sur de moi  

, a un moment il voulait meme plus que je grimpe tellement il avait peur.....enin voila je me rend compte que j'ai fais peur a pleins de gens parce que on discutaos et il m'a dit que y'a longtemps il regrdais des photos du club et qu'il se demande encore comment je tenaios encore debout (a l'epoque j'etais tres tres près des 30 kilos
 , a un moment il voulait meme plus que je grimpe tellement il avait peur.....enin voila je me rend compte que j'ai fais peur a pleins de gens parce que on discutaos et il m'a dit que y'a longtemps il regrdais des photos du club et qu'il se demande encore comment je tenaios encore debout (a l'epoque j'etais tres tres près des 30 kilos   ). C'est vrai comment j'ai tenue a faire 18 km par jours (podomètre en main) a faire du sport et a ne tenir touts un journée qu'avec un verre de lait
 ). C'est vrai comment j'ai tenue a faire 18 km par jours (podomètre en main) a faire du sport et a ne tenir touts un journée qu'avec un verre de lait  je sais meme pas si je pouvais le refaire, c'est comme si j'étais pas vraiment moi
 je sais meme pas si je pouvais le refaire, c'est comme si j'étais pas vraiment moi  .
 . meme moi que j'y repnse je me demande comment j'ai fait
 meme moi que j'y repnse je me demande comment j'ai fait  

peur de tout perdre, de perdre tous le monde, d'etre seule, perdu
 peur de tout perdre, de perdre tous le monde, d'etre seule, perdu  

et je ne sais d'ou elle viens, peut etre a cause des fetes
 et je ne sais d'ou elle viens, peut etre a cause des fetes   Pourtant quand je regarde autour de moi niveau materiel et congort j'ai tout ce qui me faut. Je sais que ce n'est pas l'essentiel mais c'est quand meme tres important. J'ai cette peur en moi, je ne sais pas d'ou elle viens, et je n'arrive pas a l'appaiser
 Pourtant quand je regarde autour de moi niveau materiel et congort j'ai tout ce qui me faut. Je sais que ce n'est pas l'essentiel mais c'est quand meme tres important. J'ai cette peur en moi, je ne sais pas d'ou elle viens, et je n'arrive pas a l'appaiser  

ca m'est deja arrivé il y  quelque jours de mal dormir, alors je me relevais et prenaios un 2ème somni mais je ne veux tomber dans cette engrenage et c'est dur parce cette peur de pas dormir a le temps de me prendre avant que je m'endorme, mais je ne veux pas commencer a depasser la dose des medocs c'est pas de la lucidité c'esy juste que je sais ou ca va me mener
 ca m'est deja arrivé il y  quelque jours de mal dormir, alors je me relevais et prenaios un 2ème somni mais je ne veux tomber dans cette engrenage et c'est dur parce cette peur de pas dormir a le temps de me prendre avant que je m'endorme, mais je ne veux pas commencer a depasser la dose des medocs c'est pas de la lucidité c'esy juste que je sais ou ca va me mener  

mais tu dois avoir raison, un voyage, un changement de vie ca perturbe toujours inconsciemment mais rassure toi ca me fait vraiment trop plaisir de venir
 mais tu dois avoir raison, un voyage, un changement de vie ca perturbe toujours inconsciemment mais rassure toi ca me fait vraiment trop plaisir de venir  

J'ai passé 4 jours geniales, tu es trop gentille ma belle elween, je me suis vraiment sentie bien chez toi meme si au debut j'etais un piti peu timide
 J'ai passé 4 jours geniales, tu es trop gentille ma belle elween, je me suis vraiment sentie bien chez toi meme si au debut j'etais un piti peu timide   
  et sony est vraiment super gentil et aussi tres joueurs  :)
 et sony est vraiment super gentil et aussi tres joueurs  :)  

, un bracelets a breloque chez clair's ca c'est pas le plus grave
 , un bracelets a breloque chez clair's ca c'est pas le plus grave  mais j'ai depense 131€ de DVD
 mais j'ai depense 131€ de DVD   

c'est vrai j'en avais envie depuis des semaines mais je voulais commencer a les acheter en janvier un coffret par mois et la j'ai acheté 3 cofrets d'un coup
 c'est vrai j'en avais envie depuis des semaines mais je voulais commencer a les acheter en janvier un coffret par mois et la j'ai acheté 3 cofrets d'un coup  , j'aurais du en acheter 4 mais y'avais plus le dernier
 , j'aurais du en acheter 4 mais y'avais plus le dernier  enfin a 40€ le coffrets
 enfin a 40€ le coffrets