, je pense à vous et chaque soir mes petites étoiles sont près de moi et qui me protègent.
 , je pense à vous et chaque soir mes petites étoiles sont près de moi et qui me protègent.Pff voilà on me laisse seule et je suis incapable d'être raisonnable...

Bisous fillant

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

, ça me réussi pas d'être hospitalisée mais pas de nvelles baskets mais j'ai re péré  :)
, ça me réussi pas d'être hospitalisée mais pas de nvelles baskets mais j'ai re péré  :)  

mon BBroi
 mon BBroi petite étoile
 petite étoile

oui d'ailleurs veux plus monter en voiture avec toi !!!! ;-)cali8 a écrit :Plutôt hargneuse pour moi surtout quand je suis stréssée et énervée Amélie pourra le confirmer ;)

mais... tu oublies quelque chose : il y aura comme un problème de pointure !! Et à se prendre un coke light on ne risque pas grand chose
 mais... tu oublies quelque chose : il y aura comme un problème de pointure !! Et à se prendre un coke light on ne risque pas grand chose  et moi !!
 et moi !!  
 :)
 :) Non mais en plus on veut me voler mes baskets, ça c'est pas possible  ;)
 Non mais en plus on veut me voler mes baskets, ça c'est pas possible  ;)  et avec
 et avec   on peut s'échanger les baskets, la prochaine fois, on mélangera nos chaussures
 on peut s'échanger les baskets, la prochaine fois, on mélangera nos chaussures   
  , je t'ai déjà dit que tu pouvais pas avoir ces baskets, tu as de trop petits pieds
, je t'ai déjà dit que tu pouvais pas avoir ces baskets, tu as de trop petits pieds   Tu me vois avec un 35, je tiens pas debout  :)
 Tu me vois avec un 35, je tiens pas debout  :)  

asics et mango addict et
 asics et mango addict et   qui copie sur moi
 qui copie sur moi   il faut que tu arretes de copier sur moi
il faut que tu arretes de copier sur moi