Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça ne s'est pas trop mal passé. :grin:
bisousssssssssssssssssssss à toi.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je viens de passer une journée de dingue, j'ai encore les doigts qui tremblent, faut que je vous raconte :

Cette apres midi je devais prendre le bus de 16h30 en centre ville, j'arrive a 16h20 pile poile, je prend mon temps, j'arive au coin de la rue et je voie un homme terre avec quelqu'un a ses cotée, je m'approche doucement et je vois que le type pisse le sang par le nez, mais vraiment une big hémoragie!!! Le type qui etais a ses coté me dis
-"svp appelé les secours!!"
moi je sorts mon portable, je tapote tant bien que mal le 18 et j'explique au pompier ce qui se passe en bafouillant un peu je croisensuite il me demande mon nom et me disent qu'ils arrivent. 2 minutes après mon telephone ressonne c'etais la Samu qui commence a me poser des questions, quel a age a la personnes, si il respire....et le j'eaus un peu paralysé, impossible de m'approcher de ce typé qui se vidait de son sang par le nez, j'etais obligé de demander aux personnes qui etaios pres de lui et je repondaient ensuite au Samu....
Ensuite les pompiers sont arrivé ainsi que la police ils ont emmenée le gars qui apparement avait repris connaissance.

Bon moi je tremblais comme une feuille, j'étais blanche comme je sais pas quoi, j'arrivais plus a marcher mais des gens se sont occupés de moi et m'ont fait asseoir....enfin bref une sacrée avanture tout ca, j'ai encore l'image dans la tete de ce type et de tout ce sang par terre..... :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Tu lui as pte sauvé la vie, qui sait! Si personne n'avait appellé les secours...J'espère que tu t'es remise de ces émotions et qu'au moins tu es fière du geste que tu as posé! Peut-être as-tu eu peur du sang, ou tout simplement du danger demort?

Repose-toi bien.
Je t'embrasse :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Oui j'ai cru qu'il etais en train de mourrir puis tout ce sang!!!!! c'est vrai je suis un peu traumatisée mais je le serai encore plus si j'avais tracé ma route sans rien faire, je me poserais pleins de questions et ca serai pire je crois!! :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lottie tu as fait une superbe action, tu peux être fière de toi.
repose-toi bien cette nuit surtout afin de reprendre des forces.
Bravo ma Lottie!!!!!!! :grin:
Bisousssssssssssssssssssssss
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci vos messages me font du bien :oops: meme si j'ai fait ce que tous le monde aurais sans doute fais j'avais l'impression d'etre qqun d'autres :-? je fonctionnais comme un robots :-(

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C'est normal Lottie. Tu étais sous le choc.
Fais une bonne nuit surtout pr récupérer. :dodo:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

comment ne pas craquer!!!! :grin: :grin:

Image

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Il est tellement beau ton Kenane :amoureux: !!!!!
Lottie, g fini mes partiels, je vais pouvoir t'écrire une lettre!!!!! :grin: :grin: :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un robot n'agit pas avec le coeur...

Bisous Lottie.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Un robot n'agit pas avec le coeur...
merci Laurence c'est tres gentil :oops:

Angee j'ai hate de recevoir ta lettre, j'espère que tes partiels se sont bien passée

biz

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci Lottie, ça allait à peu près.
Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Lottie, juste un tit mot pour te souhaiter une très belle journée! :sabbyzou:
Image
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Merci pour tes textos ma belle, je sais que tu es fatiguée en ce moment aussi je te demande de bien te reposer et je te fais de gros zoubis.

jt'adore :coeuranime: en souvenir des longues conversations :D

:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Voici Kenane qui sort juste de chez le toiletteur :

Image

Image

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D

et toi Lottie, comment vas-tu ?
Tu arrives à prévoir quelques sorties pour cet été ?
Bon courage et gros bisous.
:papillon:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ben non j'ai rien de prevu pour cet été, je pars meme pas en vacances :( j'ai rop peur de faire des projets :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

N'aies pas peur de faire des projets. Au contraire, c'est un moteur!
Tu pourrais, rendre visite à Elween...
Gros bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Il est trop beau Kenane!!!! :grin:

Lottie, je poste ta lettre tout à l'heure :grin: tu auras bientôt du courrier!!!!!!!

Je t'embrasse fort.
Courage Lottie.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

super Angee je vais gueter le facteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin: :grin: :grin: :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Image

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

voila, je faisais le point y'a pas tres longtemps et je sais pas trop quoi pensé :-? . Cela fait presqque 1 an que je n'est plus aucun problèmes avec la nourriture, j'ai retrouvé mon poids d'avant la maladie et je mange ce qui me plait sans me poser de questions, je vais au resto avec plaisir et j'apprecie les bon petits plats. Mais je ne crois pas qu'on puisse parler de guérison puisque mes angoisses ne sont pas parties. Donc oui niveau Ano, ca va nettement mieux (pour l'instant) mais pour tous le reste c'est loin d'etre mieux. l'anorexie etais un moyen d'expression pour montrer combien j'allais mal dans ma tete, pourta,nt je n'ai jamais eu de problème de poids, j'ai toujours été menue, donc rien a voir avec l'obsession de perdre du poids pour etre mince. C'etais juste un defi, je me disais que ca au moins je pouvais le faire et j'y arrivais ca me rassurais, je continuais a perdre du poids et je ne voulais plus m'arrter je n'avauis plus de limites. C'est mon docteur qui m'a sauvé la vie : 29 kilos, 35 °C de temperature, a peine 8 de tension et un petit passage de sommeil hypotermique, qui heureusement n'a ete que passager. Je repense a tout ca, c'est quand meme dingue que j'en soit arriver la et je ne veux plus pour rien a au monde laisser l'anorexie diriger ma vie et mon corps. c'est vrai ya toujours une trace, une blessure, qqch de fragile. Dans mon entourage je ne veux plus parler de mon experience d'ano, des 1 an 1/2 d'hosto, du fait que j'ai ete a 2 doigt d'y rester pendant mon hypotermie. Y'a encore 6 mois je voulais bien en parler mais maintenant je veux plus, c'est finie, elle est partie et pour toujpurs j'espère. certaines personne victime auss de TCA mais n'ayant jamais atteins un poids critique m'ont dit que a la limite ils m'enviaient d'avoir reussi a aller aussi loin, je trouve ca dur a encaisser, parce comme je le dis meme si au niveau alimentation ca va vraiment mieux, au niveau du moral ca reste tres tres dur pour moi. Oui l'ano c'est fini (enfin j'espère) mais y'a tellement d'autres souffrances derrières qui elles sont restées.....

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:rose: :coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lottie,
C la 1ère fois que je te vois te livrer comme ça et honnêtement, je pense que c très bien. Continue à écrire ce que tu penses. C comme cela que tes souffrances restées pourront devenir concrètes et peut-être pourront disparaître. Courage Lottie. te lire comme ça me fait du bien, je te sens plus près plus proche.
Courage Lottie. :grin:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Angee, tom message me touche beaucoup :oops: . Tu sais c'est pasevident pour moi de me devoiler entièrement, dans mon message d'avant je crois que j'ai reussi a le faire.......... :oops: mais en meme temps ca me fait tres bizarre. Mon docteur m'a encore félicité vendredi, il m'a dit qu'il etais content et que meme si il restait encore des problèmes, pour lui j'ai reussi a vaincre les TCA, je ne sais pas si il a raison :-? Pis y'a tant dautres choses encore :( j'ai peur de ne jamais etre normal et pis de toutes facon pour certaines personne je suis toujours "celle qui a été anorxiques" c'est blessant et degradant je ne suis pas que ca quand meme. J'aurais toujours l'étiquette sur moi et c'est ca le plus dur en plus de tous le reste :cry:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est vrai Lottie que tu restes souvent pudique par rapport à ton "état" et ces derniers messages sont touchants.
Tu as à être fière d'avoir retrouver un comportement alimentaire sain, la santé retrouvée c'est déjà un beau pas.
Le reste suivra, il faut y croire, c'est déjà un bon début. Se lancer des défis pour un peu. Se faire aider pour solutionner toutes ses angoisses.
Bonne chance Lottie.
Bisous :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Courage Lottie. En te dévoilant comme tu le fais, tu parviendras à faire sortir ttes tes angoisses et tu verras comme le dit Laurenc ( :respect: ) le reste suivra.
Bisoussssssssssssssssssssssss
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Merci pour ce témoignage Lottie, il est très touchant. Je sais que tu ne veux plus en parler et je te comprends, mais parler de son expérience est un bon signe. Un signe de compréhension, de guérison aussi. Angee a raison, je crois qu'il serait important d'extérioriser tes angoisses afin de les éliminer.

Je pense a toi, bisous! :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne journée Lottie :grin:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

voila il es 22h50, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours beaucoup de mal a me devoiler sur le forum, un peu moins quand j'etais malade peut etre mais je sais, j'ai un honte d'etaler ma vie et etats d'ames aux autres :oops:

la dernière fois que j'ai parlé a mon psy je lui est dit je croyais avoir compris pourquoi avoir des obligations, des contraintes, un travail a faire, peur de pas y arrver et le fait d'avoir de vrai crises d'angoisses que je recontrais ce problème donc aussi bien pour des cours que pour un boulot, c'est tout bete et je sais pas pourquoi j'ai mis tous ce temps a comprendre :
voila en fait je me suis rendu compte que ces moments me rapelaient quand ma mère m'emmenait chez ma nourrice, ma mère ne savais rien de tout ce qui passait donc elle m'y emmenait rassurée mais moi je svais ce qui m'attendais :cry: et je sais pas pourquoi chaque que je me retrouve dans un cas ou je dois etre faire qqch, enfin je m'exprime tres mal et j'ai peur que vous me compreniez pas :oops: mais je ressens la meme peur c'est complètement debile mais rien que d'y repenser la en ce moment j'ai une boule dans la gorge. C'est pareil pour le matin, qui m'angoisse et me provoquent des maux d'estomacs chaque fois que je sorts le matin, ca se reporte aux petits matin ou ma mère me deposais chez ma nourrice, j'ai les meme angoisses tant d'années apres.

Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire, mais c'est encore tellement oresent en moi. :cry: :cry: je me sens vraiment ridicule :cry: :-(

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ni ridicule ni débile Lottie... sinon on le serait un peu tous ici.
On a nos craintes, nos angoisses, nos troubles ... plus ou moins de difficultés à les exprimer ...

Je ne sais pas ce qui se passait chez ta nourrice, j'espère que tu parviens à te livrer chez le psy, ne te brusque pas mais pose peu à peu des mots, en revenant aux sources de tes angoisses, celles-ci s'atténueront probablement... je te souhaite bon courage.
Tu n'as aucune honte à avoir,
tu sais qu'on n'est pas là pour se juger...

Bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je n'y crois plus laurence ca fait plus de 15 ans deja et la blessure est toujours la et touours aussi forte :cry: :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

gros bisous ma puce!!!

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu n'en as peut-etre pas parlé avant,
il est tout à fait possible que d'écoquer tes traumatismes soit libérateurs,
comprendre le présent en se référant au passé afin de construire le futur...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu n'as absolument pas à te sentir ridicule ma Lottie.
J'espère comme Laurence que tu arrives à parler avec ton psy, que tu te sens un peu libérée de ce fardeau, quel qu'il soit.
Courage Lottie et tu sais qu'on ne te juge pas, alors si ça te fait du bien d'écrire ici, si ça apaise ne serait-ce qu'un tout petit peu tes angoisses, alors écris ma tendre Lottie, écris, ms ne te laisse pas ronger par le passé. Tu as tant de belles choses à construire.
:coeurkibat2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

:cry: :cry: :cry: je suis vraiment degoutée, ce soir je suis allée au supermarché pres de chez moi avec ma maman et en entrant l'alarme c'est mis a sonner, su ce un types est arrivé et vous savez quoi il voulais que je laisse mon a main a l'accueil parce que c'est lui qui bipait, mon sac avec mes pièces d'identités, les clés de chez moi, mes sous et mon portable 8-O 8O ma mère lui dis que je ne laisserai pas mon sac qu'il avais pas le droit de me demander ca et du coup le type se met a meutoyer 8-O 8O il me dit "t'en fais ca risque rien" ma mère resiste en lui didant que je ne laisseraio pas mon sac. on est partis faire nos courses mais moi je tremblais te j'étais au bords des larmes :cry: je me suis faites traiter comme une voleuse et en plus ce type m'a meme pas respecter sous pretexte que je fais 16 ans physiquemnt mais j'en ai quand meme 26!! t pis tout de facon quelque soit l'age il douit pas traiter les gens comme ca c'est degueulasse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Lottie a écrit : il doit pas traiter tous les gens comme ca c'est degueulasse
Justement ne le prends pas contre toi,
il y a des gens idiots ou seulement qui respectent les consignent de leurs supérieurs... ne te traumatise pas pour eux.
Bisous Lottie. :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci laurence je sais que ca doit pas etre qu'avec moi :( j'ai quand meme envoyée un mail a la société pour leur expliquer et leur dire que c'est pas une facon de traiter les clients, que leur personnel manque de professionnalisme de tacte et de psychologie je sais pas si ca servira a qqch mais ca m'a soulagée.....

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu as très réagis avec l'envoi de ce mail.
Maintenant oublis et concentre toi sur toi pour passer un agréable été.
Courage Lottie.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma Lottie, tu sais comme Brassens le chantait "qd on est con on est con". Ce type est con, ne le prends pas contre toi, ne te laisse pas toucher par cet évènement, tu es suffisament fragile comme ça. Courage ma Lottie.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je sais Angee mais j'en ai tellement marre des gens bete et mechant on ne rencontre que ca en permanance et ca me fait tres mal :cry:

bisous ma belle et merci

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

je sais que tu en as marre de ces gens méchants. Et c parce que je te sais très fragile que je te dis de ne pas en tenir compte. Je sais qu'un petit rien peut faire tout s'écrouler chez toi, je sais que tu ne peux pas répondre à ce genre d'individus, je le sais. C pr cela que je te dis d'oublier ça et de faire ta route ma puce. Courage. ne te laisse pas démolir par un crétin.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je sais ma douce et tu es adorable de me dire ca, je te remerci c'est tres tres genil, j'essaye de faire comme ca mais c'est pas facile :-(

bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Allez ma Lottie mimo on dit merde aux gens méchants!!!!Image

Gros bisous Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

heureusement qu'il est la mon loulou.
vous savez pas ce qui m'a fait cette nuit?? il m'a bouffé tout un coin du meuble télé 8O 8O c'est la première fouis qui me fait un coup comme ca. maintenant j'ai un coin qui est arrondis lol :) enfin bon je lui est fait la tete pendant un bout de temps je crois qu'il a compris que c'etais pas bien ;) et puis comment resister a ca??

Image

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

bon je me suis laché sur mon blog.....je sais pas si j'ai bien fait :-? :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

tu as bien fait ma belle!! BRAVO
Et Kenane t'es un coquin!!!!!!

gros bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non y a pas photo, t'es toute belle maintenant!
Tu peux etre fière de toi Lottie... reste à apprendre à avoir plus confiance en toi.
De gros bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je vais filer sur ton blog pr comprendre!!!!
Kenane est trop beau vraiment!!!! :amoureux:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

petit auto portrait

Image

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D

Bisous Lottie, ça fait plaisir de te voir !!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

OUI ça fait vraiment plaisir :grin: :grin: :grin: :grin:
Gros bisoussssssssss ma Lottie. :love2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

mes allergies a mes mains sont revenues :( c'est horrible j'en ai sur les 2 mais sur les doigts et dans les paumes, ca fait super mal ce sont de tres grosse cloque rempli d'un espèce de liquidi epais et elles eclatent c'est tres profond et ca fait tres mal, il y yn doigt que je peux meme pas plié et je peux a peine taper sur mon clavier :-( maudite chaleur :cry: j'en ai marre ca brule ca me lance dnas les doigts ca fait mal :cry: :cry: :cry:

:lapinot:
Répondre