rencontre sur strasbourg

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Katatonyah
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

rencontre sur strasbourg

Message par Katatonyah »

salut, j'ai 19 ans et je suis boulimique-anorexique, je cherche quequ'un sur strasbourg avec qui converser, a aider et qui pourrait m'aider a m'en sortir... Merci de votree réponse
colnago67
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par colnago67 »

Salut,
Je viens de lire ton message, je ne sais pas si je pourrais t'aider à t'en sortir puisque je fais moi meme des crises de boulimique depuis peu et je galere pour m'en sortir. Mais si ca peu t'aider on peu parler de nos problemes.
a+
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

bah moi j'habite près de Strasbourg ... donc si tu veux mon msn pour parler bah c'est july_lamiss_67@hotmail.com

voilà voilà !

gros bisous à toi !

julie...
Valichou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Msg de Val

Message par Valichou »

salut ! moi c valérie et j'ai été anorexique depuis l'âge de 12 ans. aujourd'hui j'ais 19 ans et j'm'en suis a moitié sorti parce que je n'ais pas encore règlé mon rapport avec la nourriture et aussi g des "crises" si on veut de boulimie

jsui aussi sur strasbourg donc si vous voulez prendre contact je vous laisse mon adresse : a_beautiful_strange@hotmail.com on pourra partagé nos expériences

neptune
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par neptune »

coucou! je suis de strasbourg centre! si tu veux mon adresse msn: neptune87@hotmail.fr
Répondre