rencontre sur strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
rencontre sur strasbourg
salut, j'ai 19 ans et je suis boulimique-anorexique, je cherche quequ'un sur strasbourg avec qui converser, a aider et qui pourrait m'aider a m'en sortir... Merci de votree réponse
-
- Enfinien avancé
bah moi j'habite près de Strasbourg ... donc si tu veux mon msn pour parler bah c'est july_lamiss_67@hotmail.com
voilà voilà !
gros bisous à toi !
julie...
voilà voilà !
gros bisous à toi !
julie...
Msg de Val
salut ! moi c valérie et j'ai été anorexique depuis l'âge de 12 ans. aujourd'hui j'ais 19 ans et j'm'en suis a moitié sorti parce que je n'ais pas encore règlé mon rapport avec la nourriture et aussi g des "crises" si on veut de boulimie
jsui aussi sur strasbourg donc si vous voulez prendre contact je vous laisse mon adresse : a_beautiful_strange@hotmail.com on pourra partagé nos expériences
jsui aussi sur strasbourg donc si vous voulez prendre contact je vous laisse mon adresse : a_beautiful_strange@hotmail.com on pourra partagé nos expériences
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
coucou! je suis de strasbourg centre! si tu veux mon adresse msn: neptune87@hotmail.fr