Merci pour vos messages.
Hier soir, j'ai crisé...enfin, j'ai mangé un repas quoi...vec des quantit"s raisonnables mais c'était à 23h, donc voila quoi....des pates, un bout de fromage et des céréales...je suis dégoutée, mais je sais pourtant que ce n'était pas une crise...pas ce besoin de me remplir, simplement la faim...ca me fait râler un peu...ce matin, j'ai donc le ventre bien remplie, et je ne pourrais pas manger à midi, c'est impossible...ma mère va péter un câble! on verra bien de toute façon...
Aujourd'hui, avce ma tite nadou on va aller voir l'expo qui me plait tant! celle sur les inuit! elle se termine demain, donc voila, on y reva!!lol! ca me fait plaisir, malgré ce temps plus que pourri!!!
Sinon, demain, je pars pour Paris!!! Je suis trop heureuse, il me tarde d'être là-bas!!! je n'angoisse même pas pour les repas (enfin si, un peu, mais rien a voir avec ce que je pouvais angoisser avant!) et il me tarde de revoir ces personnes qui me sont vraiment chères!!!!
Oui, comme tu le dis laurence, avec la rentrée (vendredi) je n'aurais pas le temps de ne rien faire, et c'est vrai qu'il me tarde vraiment!!! Je suis bizarre omme fille, mais j'aime bien apprendre, c'est comme ca...
J'espère que tu vas bien ma laurence! Tu es chez adeline déjà? ou c'est bienôt que tu y vas? excuse moi, je m'embrouilkle avec les jours, je ne sais plus...

je te fais de gros gros gros bisous!!!
liloublue, merci pour ton post(mm si c'est une erreur!lol), je t'y ai répondu dessus! gros bisous a toi aussi!
angee, j'espère que tu vas bien ma belle, je te fais de gros bisous!!!
julie, gros bisous a toi ayussi!!!
manon.