Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

heureuse pour toi Manon  :grin:

Et tu nous diras pour Nadou, hein???

Gros bisous et bon après-midi.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

J'espère que ta journeé s'est bien passée !!

j'pense très fort à toi ma p'tite manon !

pis m**** pr nadou !  ( même si j'suis un peu en retard ms ... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS non ?? !! lol )

gros gros bisous !!

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:sabbyzou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

Angee, lau, julie, merci pour vos messages!!!merci mille fois!!!

Nadou a eu son permis ce matin!!! On était vraiment trop contente, donc on en a profité pour aller faire les magasins dans une galerie marchande cette après-midi. je me suis d'ailleurs acheté un pantalon et un débardeur. Que de soulagement!!!
en début d'après midi, une femme qui vend des produits de beauté à domicile est venue me faire un soin du visage...c'est la première fois que je fais ca et c'était génial, vraiment! Ca sentait des odeurs tellement agréables, des textures tellement originales...prendre soin de soit, ca fait vraiment du bien je trouve!

Sinon, ce soir, on est allée faire un tour avec nadou et une amie prendre un verre au bowling, puis on est passé au mac do pour prendre un sunday, seulement Marine, une amie, m'a dit de ne pas m'inquiéter mais qu'il y avait mon ex (qui m'a fait beaucoup de mal, mais qui a été éloigné de moi surant deux ans par la justice) qui travaiallait là...j'ai eu peur, et avan,t même de passer au comptoir, je suis sortie immédiatement, et je suis rentrée chez moi avec nadou. j'ai vraiment eu peur...

Sinon, niveau repas, ce matin, je n'avais pas faim, les céréakles du soir me sont restées sur l'estomac et ce midi ma soeur était malade et à failli vomir à table, donc je n'ai pas mangé, ca m'a coupé l'appétit. je vais avoir mes règles, j'ai vraiment mal au ventre et je pense que c'est ca qui me donne pas envie de manger. A 17h, j'ai mangé un yaourt et ce soir, j'ai man,gé un poisson pané avec de la salade de tomate et mozzarella. Ce n'est pas beauocup mais j'ai vraiment mal au ventre aujourd'hui...je descendrai peut-être manger une petite douceur cette nuit, mais on verra bien.

En tout cas, aujourd'hui, ca va plutôt bien et je suis contente!!!

Gros bisous a vous toutes et merci de répondre à mes post.

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:onfire: super pour Nadou! toutes mes félicitations!!!!!!!!

Pour toi, repose-toi un peu car tu as des journées bien remplies dis dc!!! lol  :)

:dodo:  ça ne peut te faire que du bien!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Oui, mes journées sont bien remplies, mais si elles ne le sont pas, je ne suis pas bien et je passe le plus clair de mon temps à criser...si je vois des personnes, que je m'aère l'esprit, ca va vraiment mieux et je suis heureuse de vivre, comme en ce moment!!!

gros biosus angee!!!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Gros bisous et bonne nuit!!!!!!!
Liloublue
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Liloublue »

oups !!! Manon, je t écrit un post ms g fais une erreur de frappe. Du coup, c un nvo sujet "un petit coucou". Si ça te dit d'aller voir...
Bisous
Liloublue
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bientôt la rentrée que tu attends qui ne laissera pas non plus trop de moments d'inactivité.

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci pour vos messages.

Hier soir, j'ai crisé...enfin, j'ai mangé un repas quoi...vec des quantit"s raisonnables mais c'était à 23h, donc voila quoi....des pates, un bout de fromage et des céréales...je suis dégoutée, mais je sais pourtant que ce n'était pas une crise...pas ce besoin de me remplir, simplement la faim...ca me fait râler un peu...ce matin, j'ai donc le ventre bien remplie, et je ne pourrais pas manger à midi, c'est impossible...ma mère va péter un câble! on verra bien de toute façon...

Aujourd'hui, avce ma tite nadou on va aller voir l'expo qui me plait tant! celle sur les inuit! elle se termine demain, donc voila, on y reva!!lol! ca me fait plaisir, malgré ce temps plus que pourri!!! :-(

Sinon, demain, je pars pour Paris!!! Je suis trop heureuse, il me tarde d'être là-bas!!! je n'angoisse même pas pour les repas (enfin si, un peu, mais rien  a voir avec ce que je pouvais angoisser avant!) et il me tarde de revoir ces personnes qui me sont vraiment chères!!!!

Oui, comme tu le dis laurence, avec la rentrée (vendredi) je n'aurais pas le temps de ne rien faire, et c'est vrai qu'il me tarde vraiment!!! Je suis bizarre omme fille, mais j'aime bien apprendre, c'est comme ca...
J'espère que tu vas bien ma laurence! Tu es chez adeline déjà? ou c'est bienôt que tu y vas? excuse moi, je m'embrouilkle avec les jours, je ne sais plus... :oops: je te fais de gros gros gros bisous!!!

liloublue, merci pour ton post(mm si c'est une erreur!lol), je t'y ai répondu dessus! gros bisous a toi aussi!

angee, j'espère que tu vas bien ma belle, je te fais de gros bisous!!!

julie, gros bisous a toi ayussi!!!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Re-bonne expo alors !

Tu le dis toi-même, ce n'était pas une crise proprement dite mais la réponse (bien naturelle) à l'appel de la faim. Tu refais des repas dans la journée, bravo mais ils te font peut-être un peu peur et tu te restreinds... Tu as encore au moins deux heures avant le repas, essais peut-être de manger un peu... pour ne pas avoir trop faim ce soir, c'est vrai que les gens n'attendent pas d'être affamés pour se nourrir... maintenant je devrais parfois arrêter tout le temps ces phrases toutes faites parce que je sais bien que ce n'est pas facile mais ...

Je pars mardi.
Bises
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci npour ton message laurence.

Non, tu ne devrais pas arrêter tes phrases toutes faites parce que c'est ca la solution, et c'est ce à quoi on doit aspirer...la guérison doit passer par là, et tu as raison...alors même si ca peut paraitre à des années lumières de nous en ce moment, c'est pas grave, parce que ca, c'est un comportement normal, un comportement dans lequel on pourra s'épanouir, et non plus être esclave de ces maladies.

Ce n'est pas facile, en effet , mais je vais essayer de manger ce midi, et ensuite ce soir, ce sera pas mal , avec peut-être un petit 4 heures, mais ca, rien n'est moins sur!lol...on verra...

Il doit te tarder de partir...

gros bisous laurence.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

comment s'est passée ta journée ?? elle était bien l'expo ?? ( c'était bien aujourd'hui nan?!...dsl, je suis comme toi, j'ai un gros prblm avec les jours ! lol )

ce n'était pas une crise manon ! tu as simplement mangé plus tard, c'est tout ... et si tu avais faim, alors pourquoi ne pas manger ? non non manon, tu n'as pas crisé !

jt'envoie plein de bisous bisous !!

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Tu sais Manon, qd l'appel de la faim arrive, limite les dégâts, n'attends pas d'avoir encore plus faim pour faire une méga crise. Quand tu as faim, mange. C'est humain. C'est "naturel" même si ce mot ne me convient pas. Manger, c'est vital.
Bisous Manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci pour vos messages!

Aujourd'hui la journée s'est plutôt bien passée. j'ai mangé de la salade ce midi, mais je n'avais pas très faim. ensuite, ma meilleure amie est venue me chercher en tuture!!!(et oui, c'est super le permis!) et on est allée en ville (enfin, on a fait plusieurs détours car on avait oublié le A à l'arrière de la voiture!lol). On a vu l'expo sur les Inuits (c'était la deuxième fois pour moi) et c'était vraiment super!(c'était top julie!) En plus, ce que je ne savais pas, c'est que je n'ai rien payé! Et oui, 0 sous!!! AQvec la carte étudiant, c'était 2.5 euro, et avcec la carte lycéen, gratuit! un bopn plan a savoir!!!

Ensuite, on est allée boire un petit verre à un café, c'était sympa aussi.
On est rentré tranquilement chez moi et on a papoté! C'était vraiment sympa!

A 17h, j'ai mangé un yaourt et des profiteroles (les nestlé). J'attends ce soir, je commence à ressentir la faim, mais parfois, elle m'effraie tellement qu'elle se transforme en boule au fond de mon ventre et je deviens incapable de manger quoi que ce soit.
Comme tu le dis angee, le fait d'avoir un comportement "normal", de se laisser aller à la faim, c'est comme si c'était un manque de contrôle sur moi même...c'est difficile à accepter mais j'ai l'impression d'être sur la bonne voix...

Ce soir , je dois faire ma valise car je pars dès edmain pour paris!!! Génial! j'ai le tgv à 9h25 et j'arrive là-bas à 14h26, je suis trop contente! je reviens mercredi soir, donc voila, je serai absente quelques jours du forum... :-(

Sinon, la rentrée pour moi, c'est lundi 5 septembre tout compte fait, même si je pensais que ce serait vendredi 2...va savoir avec ce lycée..

Je vous fais plein de gros bisous a toutes!!!

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

... pourtant si, c'est en respectant les trois repas que tu as un contrôle positif, on apprends ainsi à gérer sa faim, tout se régule avec l'hanitude... mais comme tu le dis, c'est en très bonne voie!

Lol c'est vrai que c'est chouette, j'ai un peu de temps.

Mon frère et ma soeur aussi, en lycée et bts sur Toulouse, rentrent le 5.

BONNES VACANCES ! D'heureuses retrouvailles qui te redonneront un sourire durable, je l'espère.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Manon,
Profite bien là-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais ce contrôle malsain, même si nous croyons qu'il nous rend heureux,se, il nous détruit. Ce n'est qu'un leurre. Manger à sa faim, voilà, je crois que c ça ce qu'il faudrait.
Bisous Manon et amuse-toi!!!!!!!! :voeux:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci pour vos messages, je vous souhaites de bonnes vacances a toutes!

tendrement,

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonnes vacances!!!!!  :)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Dernier message je pense avant de me coucher et de partir demain matin...

la soirée s'est plutôt bien passée...j'avais très très faim..au repas, j'ai mangé des coeurs de palmiers, un hamburger et demi au poisson et deux parts de fondant au chocolat. je me suis fait plaisir! lol...et ca fait du bien; Ce soir, je sais que je ne descendrai pas pour manger un petit truc, je suis bien, remplie, pas trop lourde, je suis vraiment bien.

Il me tarde d'aller à Paris, même si ma petite nadou est bien triste...ca va me faire du bien!!!

Je vous fais plein de gros bisous, et plein de bisous a toi aussi angee!!!

lo, j'espère que ca se passera super chez adeline!!

julie, gros bisous a toi!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

:D  :bye:  :sabbyzou:

@+ Bonnes vacances encore
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:bye2: à très vite, profite bien!
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

à très vite ma p'tite Manon !! tu vas bien me manquer ...  :swatdrop:

en tous cas, j'espère que ce p'tit séjour dans notre chère capitale ( ;-)  ) te feras du bien !!  \:D/

j'te fais tout beaucoup de bisous !!  :sabbyzou:

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci à toutes, un séjour merveilleux où j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis dix ans...beaucoup d'émotions, je suis encore retournée et heureuse...je suis heureuse, ils vont me manquer, mais je vais revoir ma nadou, alors ca ira!
beaucoup d'émotions ce soir, je ne parle pas trop, car nadou arrive tout à  l'heure, mais je viens vous passer un petit coucou a toutes!
je vous remercie beaucoup pour vos messages, c'est adorable, merci beaucoup!
je risque de venir un petit peu moins avec le début des cours qui s'annonce, je m'excuse par avance...peut-être aussi que je commence à voir le bout du tunnel et que je me tourne plus vers le réel que le virtuel, c'est plus simple...plus vivant...plus vie!
je vous embrase fort angee laurence et toi ma tite julie.

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu as raison Manon.
Je suis heureuse de lire ça.
De gros bisou à ma voisine d'en face ;)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Gros bisous à toi aussi ma lo!!!je ne rentre que lundi, donc voila, mais bientôt, dès que tu rentres, nous serons bel et bien voisines!!!yes!!!lol

j'espère que tout se passe pour le mieux chez adeline et que tu t'amuses bien.

plein de gros bisous laurence!

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

aujourd'hui, c'étaiot la rentrée, ca s'est très bien passé, voila, une nouvelle année qui commence avec tout ce que ca engendre de devoirs, de travail etc..

je fais cours, mais je suis contente d'être rentrée, même si je sais que je rentre dans la bulle scolaire jusqu'à la fin de l'année, qui se terminera par le bac...

gros bisous a tout le monde, trois semaines et demi sans tca...je continue mon chemin, j'avance...

gros bisous a toutes et meci pr tout.

manoN;
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

:clap:  :love:
Ellaile

Message par Ellaile »

Mes félicitations, poursuis ce beau chemin. :bienjoué:
De gros bisous.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci julie, merci laurence...

que de travail ces jours-ci, j'ai l'impression de crouler sous le poids des devoirs...mais ca mintéresse vraiment et je m'y mets à fond...je vais également m'inscrire dans une salle de sport avec 3 de mes copains et ca va me faire beaucoup de bien je pense.
Niveau alimentation, je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai plus de crises, je pense aller mieux, mais mon poids descend un peu, pas beauoup mais un peu...je ne mange pas énormément, mais je mange quand même alors j'essaie de ne pas m'inquiéter et de continuer ma petite route sur le bon cheminq u'elle a commencé à prendre!!!

je vous fais a toutes de gros bisous!!!

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

bah vi, continues ta route comme tu le dis, et tu retrouveras le chemin de la vraie vie, sans la maladie, sans plus aucun prblm ... bref, le bonheur quoi !

bonne chance pour tout ton travail, je compatie à tout ceci !!! lol ( mais c'est bien parce que je sais ce que c'est  !! lol )

pis j'espère que tu t'amuseras bien en sport !!! :)

gros bisous p'tite manon!!

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

... fais attention à ne pas tomber... tu réussis à combattre un symptome, ne le transforme pas en un autre...

Bon courage Manon, et gros bisous!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci julie, merci beaucoup a toi aussi laurence!

ces jours-ci, je n'ai que très peu de temps, le travail qui m'est demandé étant vraiment très prenant, je ne peux pas venir sur le forum. En même temps, ce n'est pas pour autant une mauvaise chose, étant donné que je me concentre plus sur la vraie vie, mais j'aime ce forum et les personnes qui y sont, donc c'est un peu compliqué!

Le lycée se passe à merveille, mais voila, je parle beaucoup de mes cours pour la simple et bonne raison que c'est ce que je fais le plus clair de mon temps car il y a toujours milles choses à faire malheureusement. je regrette déjà le temps des vacances où je pouvais être oisive en me demandant ce que je pourrais bien faire...ca n'arrive pas vraiment ces jours-ci...

Ce soir, ma petite nadou vient me voir et on va peut-être aller se faire un billard, ca va être sympa je pense. je ne sais pas trop ce que je vais faire ce week-end, je pense que je vais surtout bosser, mais demain après-midi aussi je sors un peu ca va me faire du bien aussi. je ais essayer de rester tranquillement chez moi demain soir, parce que j'ai vraiment besoin de me reposer et de prendre le temps de me reposer surtout!!!

Voila voila, quelques petites nouvelles toutes fraîches!!!

je vous fais a toutes de gros bisous!!!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage pour le boulot.

Bisousssssssssssssssssssssssssss
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Ces jours-ci , la nourriture ne va pas fort...
reprise de qq crises, pas beaucoup, mais deux avant-hier et une aujourd'hui, ca me démoralise, je sais pas trop quoi faire...;essayer de reprendre une alimentation normale, j'essaie, mais lorsque je mange trop, je vomis...triste et triste...je suis dans une phase où je mange très peu en plus...enfin bon...

les cours se passent bien, j'ai eu 15 en philo aujourd'hui, ca m'a remonté le moral même si je ne trouvais pas ca très bon...à la la, à force de vouloir être toujorus excellente, c'est chiant...

Je vous fais de gros bisous et je suis vraiment contente de vous lire, et heureuse de te revoir parmis nous angge!!!

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Courage Manon pour garder ce que tu estimes être des excès. Sachant que tu restreint à côté, c'est à ce moment là que tu prends ce qui te manques. Essais de renforcer ton alimentation lors des repas et j'espère qu'alors les crises s'effaceront.

Bravo pour la philo!

Bisous.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:grin: merci Manon.

:respect: pour la philo!!!!!! 8O

niveau nourriture, essaie de faire au mieux car je sais que ce n'est pas facile, alors... Essaie de réguler les 3 repas par jour, et peut-être que les crises s'estpmperont...

Bisous
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'arrive pas à manger, je n'ai pas faim...la fatigue m'envahie, et j'ai envie de pleurer, j'espère que ce n'est qu'une passade...mon poids descend, doucement, mais il descend et je n'en ai même pas envie;;.;

merci pour vos messages, je me force à manger aux repas, même si ce n'est pas grand chose...

je vous fais de gros bisous.

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Courage Manon.

Essais de ne pas laisser la mélancolie prendre le pas sur la santé.
Ne t'isole pas.
Bisous.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci laurence,
J'ai vu une amie tout à l'heure, je n'en avais pas très envie, mais ca m'a changé les idées et ca m'a fait plaisir, donc voila, ca va mieux. j'ai mangé une crème de yaourt et une pèche, je n'ai plus envie de pleurer et je ne me sens plus trop fatiguée, ca va un peu mieux...
ce soir, je vais manger normalement j'espère, parce que ca commence a me souler un peu...enfin, on verra bien...

en attendant, je travaille mes cours et écoute un peu de musique et j'attends de voir sil y aura quelque chose de plus ou moins prenant à la télé...voili voilou!

gros bisous!!! merci laurence pr tes mots.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

eh oui, miss Julie, toujours à la traine ... :oops: ...
bravo bravo pour la philo !! dis- donc, vous avez l'air de speeder !! nous, on en est encore au 1er chapitre, c'est à dire l'explication de ce qu'est la philo et tout le blablablabla ( tu l'as aussi fait??!!  :-?) et franchement, c'est mais alors ... hum hum ( oui oui, je reste polie !! lol ) puis bon, j'en avais 3heures aujourd'hui à la suite, et j'suis ds 1 état ... pire qu'un zombie !! lol bon, le prof est vraiment génial, on délire pdt 3 heures, on a l'impression de passer mm pas 1heure alors qu'on en a passé 3 ... mais bon, qu'est- ce que c'est hum hum ... !!! lol

bah sinon, j'espère vrmt que côté alimentation, ça va mieux ... je sais pas vrmt trop quoi te dire si ce n'est les choses habituelles que tu connais déjà ...

j'pense fort à toi petite manon !!

bisous plein!

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci julie, merci laurence!

Ce soir, j'ai mangé de la salade (2 fois) une petit filou au chocolat , une pcèhe et une banane. j'ai lre ventre archi gonflé alors que ce n'est pas énorme, j'ai l'angoisse que le chiffre monte demain matin, j'ai vraiment peur...je me suis empêchée de vomir ce soir, j'ai lutté, mais ce n'est vraiment pas simple...je commence à en avoir vraiment marre...

par rapport a la philo, on a fait les présentation de la philo, les méthode de dissert et d'explication de document, et on a à peine commencer la première notion, enfin, ca s'appelle la raison et le réel. mais qu'est-ce que c'est dur!!! je n'ai ratiquement rien compris aujourd'hui..j'espère que ca va finir par rentrer dans ma tête, je l'espère vraiment...Mais bon, ya pas de raison, je vais travailler et ca va aider je pense!

Voilou, ce soir je vais regarder un peu la télé et me coucher tôt parce que le rythme est très difficile a prendre.

gros bisous julie et ma lau!

manon.
Lyly
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Lyly »

félicitations pour la philo  :respect:

pour la nourriture nourris toi au mieux, ce que tu peux sans que tu sentes un trop plein, et rajoutes petit à petit un peu plus, tu verras ça ira mieux, je sais que c'est plus fzcile à dire qu'a faire, mais l'important c'est de manger en petite quantité puis d'en absorbé un peu plus, jusqu'a retrouver une alimentation "normale" ;-)

courages
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bisous Manon
Ellaile

Message par Ellaile »

Non, c'est même peu...

J'ai maintenant le ventre qui gonfle très facilement, ça m'énerve mais bon, c'est peut-être une histoire de temps, de période.

Courage Manon. :sabbyzou:

Pour la philo, le crois que le prof a une grande importance... essais de ne pas dramatiser à ce niveau là. Si tu te focalises dessus, tu as plus de chance de bloquer.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci pour vos message, angee, laurence et lyly! tiens je ne te connaissais pas! un bisou pour toi alors!

Merci pour vos mots. Oui laurence, je sais que c'est peu, mais j'essaie de m'obliger a manger quand même à chaque repas.
Aujourd'hui, pas grand chose ce midi, et là, j'ai pris mon gouté qui se compose chaque jour d'une crème de yaourt et d'un fruit (j'ai inové, c'était une banane aujourd'hui!). Voila, je me sens plutôt bien, je sias que je vais devoir faire mes cours et préparer ceux de la petite fille à qui j'en donne mais bon,  ca m'occupera...ca m'énerve un peu de travailler alors qu'il fait tellement beau!!! Enfin bon, ce n'est pas bien grave!

Je vous fais de gros bisous:!!!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Tu pourrais peut-être faire un programme qui te permettrait de caser le travail mais aussi une plage de repos.

Bisous Manon ptite puce.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ùerci angee...

ce soir,; j'ai mangé trop, mal au ventre, je suis remplie, c'est horrible...je mange tous les jours, et même les lax e marchent pas...j'ai l'impression d'enfler comme une baleine...

j'en ai un peu marre, même si je ne le montre pas...

je vous embrasse.

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ùerci angee...

ce soir,; j'ai mangé trop, mal au ventre, je suis remplie, c'est horrible...je mange tous les jours, et même les lax e marchent pas...j'ai l'impression d'enfler comme une baleine...

j'en ai un peu marre, même si je ne le montre pas...

je vous embrasse.

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

essaie de te reposer ce soir Manon, essaie, tu en as besoin; la rentrée, tout ce travail que tu dois fournir, souffle un peu.

Crie Manon que tu en as marre. Tu sais, ne fais pas la même erreur que moi sur ce forum, à faire comme si tout allait bien, à s'écrire plus forte que tout. Tu es humaine, penses-y. ne fais pas comme moi j'ai fais.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

essaie de te reposer ce soir Manon, essaie, tu en as besoin; la rentrée, tout ce travail que tu dois fournir, souffle un peu.

Crie Manon que tu en as marre. Tu sais, ne fais pas la même erreur que moi sur ce forum, à faire comme si tout allait bien, à s'écrire plus forte que tout. Tu es humaine, penses-y. ne fais pas comme moi j'ai fais.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Manon,

j'espère que ça va bien aujourd'hui ... je suis dsl, je ne trouve vrmt pas les mots ... ce sont tjr les mêmes qui reviennent, alors je pense qu'au bout d'un moment, ils deviennent inutiles ... puisque tout le monde les connait...

essaie de te détendre un peu, de penser à autre chose ... allonges toi avec un peu de musique ... ça fait vrmt du bien ... regardes la télé ... lis un magasine ( vive la culture féminine !! lol ) ... bref, occupes- toi un peu l'esprit avec autre chose ... où au contraire, essaie de le vider ... pour repartir "à zéro" ...

je pense à toi petite manon, et si ça ne va pas, je suis là ...

gros bisous ...

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci angee, meci julie, vos mots me font tellement plaisir.

Aujourd'hui, ca va mieux. j'ai passé une très bonne journée, bien que difficile: sport durant deux heures, et du véritable sport, pas du sport de salon!lol...j'ai fait du basket et je me suis bien démenée!!!
ensuite, je suis allée en cours, et voila, ca s'est bien passé!

sinon, ce soir, je vais au ciné avec nadou et ensuite on reste un peu chez moi à trénasser!lol, ca fait tjs du bien!!!

je vous fais de gros bisous, aujourd'hi ca va bien, j'espère que ca continueras dans ce sens.

angee, merci pr tout.

julie, tes mots me touchent toujours, même s'ils sont semblables, ca fait tjs du bien de les entendre!

gros bisous a ma lo aussi!

manon.
Répondre