jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Comme tu dis Lo  :?  :?  :?  :?  et rerererererere :? !!! lol  :)

Je pense fort à toi ma puce.
Ne m'oublie pas, stp...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

j'ai besoin d'être là...
J'ai peur...
Peur de ce qui se passe................
Je t'aime.
Je t'aime
je t'aime
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

les mots d'angee m'inquiètent...
attention à toi Ynoulia
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

[quote="ynoulia"]8-O  hey c'est la premiére fois que je te vois ici Adeline, ça me fait plaisir! Alors les déménagements, ça te connait ;-) Moi je suis à Tourcoing, dans un coin qui est calme :?  et c'est vrai que j'y suis super bien! :grin:

[/quote
effectivement c'est lapremiere fois que je poste ici ;)

je ne lis as depuis le début par contre donc je crois que desque j'aurai ma vraie connection internet je lirai depuis l début ;)

biz

adeline
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

je ne suis pas bcq là mais je pense à toi  :rose:

:sabbyzou:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Anya ;)

Angee, ne t'inquiéte pas, vraiment...figure toi qu'il m'arrive un drole de truc avc ta lettre, le temps que je te fasse une pitite enveloppe toute belle et personnalisée, j'en ai perdu son contenu...j'ai perdu ta lettre dans mon studio, arff j'ai du la poser à un endroit complétement débile, comme d'hab, je perds la tete  :oops: ...mais elle est prete! Et tu es la.

Laurence, non, rien de grave. :sabbyzou:

Adeline, merci :blush: , j ene sais pas si ce que j'écris est interessant, mais ça me touche.

Princesse!Tes passages me font toujours plaisir, c'est gentil à toi, j'espere que tu vas bien. :sabbyzou:

Je passe la fin du week end chez mon papa, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, apparemment j'ai raté plein d'épisodes...ça donne pas envie le mariage.

En tout cas, je ne suis peut etre pas en "formes", mais je suis en forme tout court. Le moral est bon!  :D

Je vous embrasse fort, je n'ai pas beaucoup le temps et je ne sais pas si j'aurai le temps de passer voir tous vos posts, mais sachez que je pense à vous, vivement que je puisse m'offrir un abonnement à internet...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je pense a toi aussi...

insomnie et moi te souhaitons une merveilleuse nuit
Ellaile

Message par Ellaile »

Ah le moral est là ... profite en pour que la santé suive .

Lau la rabat-joie

:papillon:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

;) Anianka  :)  alors embrasse la de ma part, mais dis lui aussi qu'elle peut disposer, c'est bon , je pense qu'on l'a assez vu, elle pourrait quand meme aller voir ailleurs hein...lol Elle a passé la nuit avec moi aussi, elle m'a quittée à l'aube, vers 4h30 :?  mdr

Mon adorable rabat joie,  :-) , hier j'ai réussi à "diner" à table...ce fut un plaisir éphémere, enfin ça viendra.

Je m'en vais faire une promenade dans la campagne pour respirer un peu d'air frais et défouler mon énergie.

Passez une bonne journée, à bientot.
Ellaile

Message par Ellaile »

Déjà, il y eu plaisir, et c'est ce que je retiens!
Tu sous-entends que le repas n'a pas su être gardé ou que ça n'a duré qu'une seule journée? :oops:
Je sais que tu peux renouveller, jusqu'à ce que ça devienne quotidien puis tri-quotidien... ok pas d'affollement, pas du jour au lendemain si tu ne t'en sens pas capable mais c'est je crois un objectif à atteindre.
Bravo pour la participation, la prochaine fois, ça sera mieux.

Bonne balade !
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Doucement mais sûrement..........continue !! :papillon:
je pense à toi  :rose:
Milles pensées  :lodie:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:-? oh ben zut alors.... :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P j'espère que tu la retrouveras vite  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

J'espère qu'une bonne balllade te fera du bien! Et ravie de voir que tu es en forme!!!!!! YOUPIE!!!!!!!! :multi:  \:D/  O:)  ;)
BiZZ ma puce!!!!! Je t'aime tant  :amoureux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je pense fort à toi ma puce.
J'aime quand on s'échange nos textos... je t'imagine ds ton appart, ça me rassure.
Gros gros gros bisous  :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que tu te couves bien soin de toi dans ton nouveau nid,
à bientôt j'espère.

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonjour tout le monde!

ça me fait du bien de revenir un peu ici, vous me manquez terriblement...
Eh bien oui, je suis bien dans mon nouveau studio, et les crise d'angoisses se font plus rares, je suis vraiment contente...
Coté bouffe euh par contre

sinon j'ai commencé les cours à la fac et c'est hyper interessant, je suis ravie de ce que je fais c'est génial, ils attendent beaucoup de boulot, mais je suis prete à m'ivestir tellement les profs boostent et possédent une culture artistique impressionante. Ca donne envie, surtout qu'en travaillant au musée je peux voir certains tableaux, et bien sur les expos avant tout le monde 8-)  :)

Sinon j'ai eu une déclaration d'amour, et je suis paumée parceque...parceque bien sur c'est compliqué, et que si c'est réciproque je suis amladroite et que je sais pas comment on fait, si je suis capable d'aimer, et tout ça...je lui ai dit que j'étais "compliquée" mais il a su trouver les mots pour me répondre et c'est encore pire, parcequ'il en et encore plusa ttachant et moi encore plus embarassée...Il ne sait pas ce qu'il l'attend, et...arf.
Bref.

sinon la vie tout seul, c'est une bonne expérience, et je suis vraiment trés contente. Cependant, j'ai encore plus la flemme de faire à manger (ben oui, cuisiner pour soi meme c'est pas drole), et ça par contre c'est trés  trés trés moyen...et comme je vois ma mére épisodiquement, et qu'elle perçoit le "changement" tout de suite, euh..ça part un peu en live parfois..

J'ai des nouvelles de mon pére réguliérement et quand je l'entends pleurer au t"léphone je me sens tellement nulle d'etre si egoiste...de vivre seule, ne penser qu'à moi tandis qu'il est dans ma merde...et quelle merde!!! Que ce soit financier, sentimental, professionnel ou familial, le tableau n'est pas beau à voir, et je n'ai meme plus les mots de l'espoir, parcequ'au bout d'un moment il faut etre réaliste, ça fait mal.
Je ne peux pas le sortir de la, et quelle frustration...
Réalist, ok, n'empeche que ça set à rien non plus de lui dire oh ben dis donc, t'es sacrément dans la merde toi! T'as plus qu'à te tirer une balle tu crois pas?!
Je sais plus et ça me fait sacrément mal de le voir comme ça...
C'est surement pour ça que je bosse comme une dingue et que e m'occuppe beaucoup, plutot que de penser.

Voili, et la je vais au comissariat et a la banque parceque je me suis fait voler mon sac et donc tous mes papiers (ben oui sinon c'est pas drole lol)...

Je vous embrasse trés fort, vous me manquez énormément. Prenez bien soin de vous.

:coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma puce  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:
ça fait du bien de te voir ici!!!!!!!!!!! :-)  :-)  :-)  :-)  :-)  :-)

C'est super que les cours te plaisenr!!!!
Quant à cet amoureux, s'il te plaît, je pense que tu pourrais tenter cette histoire, non? L'amour, tu ne mérites que ça ma puce.

pour ton sac, j'espère que ça va s'arranger...  :voeux:

Ton papa va mal, mais tu sais, il faut savoir parfois être égoïste pour se protéger. Je sais que c'est dur, mais courage. Appelle le dès que tu peux, mais ne sacrifie pas ta vie.

Je t'aime ma puce!!!!!
De rien pr les textos!!! Et dis-moi qd tu auras récupéré du crédit.  :grin:  :)

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:coeurkibat:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma puce pour ta lettre!!!!
:coeurkibat:  :onfire:  :onfire:  :onfire:
ça me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :B-fly:  :smilecolros:
j'espère que tu vas "bien"...

je t'aime  :coeurkibat2:
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est chouette si tes études t'intéressent !

Mais PRENDS SOIN DE TOI , courage il y a bien des trucs tout fais à mettre au micro-onde au pire et c'est pas si mauvais qu'on pourrait l'entendre et au mieux y a bien un resto U ou une cantine et au mieux ++ y en amoureux avec... euh ok pas la charrue avant les boeufs oups.
Avec le garçon, peut-être une expérience à tenter, un bel d'air revigorant... mieux vaut éviter les regrets qui pourraient survenir...

Bisous, puis j'espère que les démarche pour le vol, ben c'est pas trop embêtant...

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Merci de faire vivre un peu mon post en mon absence, ça me touche beaucoup.
Je n'ai pas le temps de faire long, alors je passe juste ici pour vous faire un coucou et en profiter pour vous faire plein de :sabbyzou: , je pense énormément à vous. en fait je suis un peu larguée ces temps ci.

Courage à toutes, :coeuranime:

Angee tu as vu au dos c'est ma nouvelle adresse, contente que cette lettre t'aies plu!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Oh que oui!!cette lettre m'a plue.  :grin: merci MERCI.

j'ai vu pr ton adresse, je vais te répondre dès que possible. Pleins de choses à te dire.

Gros bisous et écris-moi sur Internet ou autre dès que tu peux. Stp.

je t'aime fort  :coeuranime:
Ellaile

Message par Ellaile »

:bye2:

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

\:D/ coucou ma puce

juste envie de te faire un coucou  :bye2:

j'espère que "ça va"!!!!!!!!!  :soleil2:

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss :sabbyzou:

:rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je pense à toi fort
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu me manques... :cry2:
Ellaile

Message par Ellaile »

:papillon: J'espère que tu prends soin de toi.  :papillon:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je rejoins Lo  :voeux:
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par La Fée Flaque »

Un bisou..comme ça..en passant, en pensant...
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Merci merci merci les filles,je viens voir mes mails vite fait, et me voila ici (comme de par hasard ;) lol),
ça me touche beaucoup et vous ne pouvez pas savoir comme c'est frustrant de ne pas pouvoir vous suivre, de lire de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises (enfin je préfere qd meme qd elles sont bonnes... ;))...

Les cours me plaisent toujours autant mais j'ai un peu de mal à suivre, mais je compense bcp en allant a la médiathéque, en lisant des tonnes de bouquins et c'est génial, j'ai aussi beaucoup de sujets plastiques et ça demande pas mal d'organisation, mais ça va, je me surprends à ranger et à ordonner correctement mes cours... 8-O  
en fait je crois que j'ai chopé le virus d'Anya, je suis presque maniaque  :)  et j'arrete pas de ranger :quelfou:

A part ça j'ai abandonné tout projet de relation avec l'homme que j'avais rencontré, parceque ça me stresse plus qu'autre chose, que je ne suis aps prete, ou faite pour ça, et que je sais pas le faire, que c'est trop dur et trop compliqué et que ça m'a mis en vrac tout ça, et ça me fait culpabiliser de lui faire endurer mon comportement. Sans parler de bouffe ou quoi que ce soit, je suis qd meme assez insupportable. ;)

Voila...sinon, vivre toute seule c'est bien. La confrontation à soi meme c'est plutot pas mal, et je me surprends parfois...plus la peine de faire des hystéries, personne n'est plus la pour te faire la moindre réfléxion, ou geste...A force, c'est lassant d'hurler si il y a personne, lol, alors ça se calme...

J'essaye de rpendre soin de moi mais finalement c'est encore pire parceque c'est la que je me rends compte que tout va de travers et que je suis sérieusement mal barrée, c'était plus facile d'ignorer et de se laisser vivre comme ça.
Mais j'ai l'impression qu'à force d'y penser ça a fait l'effet inverse, et j'ai peur maintenant.

Voila, je vous embrasse toutes trés trés fort, vous me manquez comme c'est aps permis lol, prenez soin de vous,
:sabbyzou: :coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce!!!!!  :onfire: ça fait bcp de bien de te lire!!!!!!  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:
je t'aime  :amoureux:
essaie d'améliorer ton quotidien comme tu peux...  :voeux:
tu sais que je serai tjs là pr toi  :rose:  :coeurkibat:
essaie de prendre soin de toi...  :mrgreen:
je t'aime je t'aime je t'aime :multi:  :smilecolros:  :B-fly:  \:D/
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

j'espère que tu vas bien je suis hereuse de lire de bonnes nouvelles car même si je ne suis pas svt sur le forum...........fac oblige, je pense à toi. :inlove2:

continue comme ça............ :rose:

Ellaile

Message par Ellaile »

Couage Ynoulia,
n'abandonne l'idée que les choses doivent changer pour ton bien-être... de gros bisous.

mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

mp  :D
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

j'espère que ça va...  :voeux:

je pense à toi très fort.

Comment ça se passe la fac, le boulot, ta santé?

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss  :sabbyzou:

:coeurkibat2:   :amoureux:

:rose:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Coucou à toutes, vos messages sont tops  \:D/  :bondir:   :multi: ;)

cet aprém rdv avec une assistante sociale, enfin si j'arrive a l'heure parceque la je vais prendre une douche chez ma mére lol, chez moi ça fait 3 jours que j'ai plus d'eau chaude, alors marre de devenir bleue à chaque   coup de gant de toilette, mais je reste  :mediter: lol...
Juste quelques petites altercations avec la concierge qui n'est pas concernée apparemment...et qui n'en a rien a foutre arf.

Sinon, en ce moment je bosse pas mal aux beaux arts, c'est plutot bien aprceque point de vue sous euh...j'ai un peu de mal a joindre les 2 bouts, m'enfin, je verrai ça avec l'assistante tout à l'heure.

Les cours sont tjrs bien, mais j'y vais plus bcp (je commence mal ça y est! :crazy: ) parceque je dors pas du tout la nuit et le matin je sens que ça va pas aller si je bouge de trop...
Je préfere ne pas forcer et ne pas faire de malaise au milieu de tout le monde, c'est mieux comme ça;
J'avais envie il ya quelques jours de prendre rdv avec le médecin mais il faut qe je m'occuppe de la carte vitale et tt le bordel, j'ai pas de sous pour les médocs et je sais meme aps comment ça marche tout ça.
Ca devient urgent.
J'ai fait pour la premiére fois des courses vendredi (j'ai tenu un mois avec le 1er plein de ma mere), j'étais ridicule, je savais meme aps quoi acheter, j'ai pris nimportequoi, je me suis dit qu'à la caisse si je passais qu'avec des légumes la caissiére penserait que je fais aucun effort ou je sais pas quoi, alors je me retouve avec des trucs que je mangerais jamais. En rangeant je me suis sentie trop conne, surtout que la caissiere je la connais pas et je me tape de ce qu'elle peut penser franchement...Est ce que ça vous arrive parfois de faire des trucs comme ça, juste à cause du regard des autres?
bref.
ma vie n'est aps trés interessante, alors parfois je viens chez ma mére je vous lis et n'écris pas...j'ai l'impression d'etre vide, il ne se passe rien. RIEN.
Alors bon...

Je vous embrasse trés fort,
Angee une lettre est partie pr toi ce matin, je t'aime fort et tu me manques horriblement.
Laurence je pense à toi, fort, jamais le temps de lire tout ce que j'ai raté sur ton post, c'est frustrant, mais sache que je pense à toi.
Princesse ça me fait plaisir de te voir! tu vis moi aussi je viens bcp moins, mais j'espere que tu vas bien ma belle, n'hésite pas à me faire des mp si besoin. bisous
Anya tu me manques fort, promets moi de pas tout laisser tomber ma belle.
Mono, mp! ;) bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ouaihhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une lettre est partie pr moi!!! chouette chouette chouette!!!!!!!  :onfire: Youou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire:  \:D/  :- lol :lol:  :megalol:

J'espère que ton rdv va bien se passer.  :voeux:
et j'espère aussi qu'ils vont te remettre l'eau chaude.  :disbelief:  non ms c pas croyable ça!

Est ce que ça vous arrive parfois de faire des trucs comme ça, juste à cause du regard des autres?

oh que oui, mais de moins en moins. J'apprends petit à petit qu'il s'agit de MA vie et qu'elle n'appartient à personne d'autre. Voilà!

tu me manques aussi terriblement.  :cry:  je t'aime et pense fort à toi chaque seconde qui passe.

je t'aime  :coeurkibat:
Ellaile

Message par Ellaile »

Ynoulia, non, tu ne peux rester comme ça, chaque jour au bord du malaise, l'assistante sociale est une très bonne chose mais là une aide médicale devient urgente.
Et pourquoi tu ne t'en servirais pas de ces achats? tu peux... courage.

Oh si... le regard des autres, ou plutôt le regard que j'imagine qu'ils pourraient avoir, me fait faire des choses ridicules (et c'est alors que bien sûr, je me fais le plus remarquer), ou à contre-coeur.
J'y travaille, j'agis sur ma timidité dune part, je prends sonscience que les autres n'en ont rien à fiche de moi d'autre part.

Stp Ynoulia, je suis ferme mais c'est par symptahie, agis pour toi.

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:love3:
prends soin de toi.
Ton âme est belle crois-moi  :rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:inlove2:

j'espère que ça va mieux...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ce matin, en allant chercher le courrier j'ai de suite reconnu ton écriture  :grin:  un beau début de journée. là ta lettre est entre mes mains, je n'ose pas l'ouvrir. J'aime la garder avec moi, attendant le meilleur moment pr la lire, la savourer. Merci. Merci.
Je t'aime
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou,

je sais que je ne suis pas bcq là mais je pense à toi........... :voeux:

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je l'ai lue, merci.

:cry:

Prends soin de toi.

Je t'aime
:amoureux:
Ellaile

Message par Ellaile »

Ynoulia.

Pensées.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

excuse-moi pour hier...  :oops:

merci  :rose:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Bonjour à vous...

Alors alors alors...waa la ça fait vraiment un sacré bout de tempsq ue je ne suis aps venue...
Je suis ravie parceque je vais pouvoir commencer à m'occupper d'une connexion prochaine chez moi...je ne sais pas si c'est français lol
N'empeche que ça y est j'ai (enfin) perçu mon premier salaire, ça fait du bien aprceque j'en voyais plus la fin...
Puis toujours cette fierté mal placée qui consiste à ne rien dire à personne, juste histoire de montrer au monde entier que oui, j'arrive à me démerder toute seule comme une grande, meme si l'eau chaude c'est une fois /3, que l'electricité coupe tout le temps et que mes fenetres pour les ouvrir ou les fermer faut que je monte sur tout un tas de bordel (elle font 3m de haut) pour atteindre la partie supérieure. Et que j'ai des bleus partout à force de tomber lol. Et que mon frigo je le trouve vide, et que ça fait vraiment chier moi qui aime regarder et contempler cette masse nutritive que je ne mangerai pas ou peu. Moi qui aime stocker, empiler, entasser, que dalle...;) c'est pas plus mal, surement un peu plus sain aussi vous me direz, je veux bien le croire ;-).
Laurence je ne me suis toujours pas occuppée de tout ça, et je m'en veux terriblement (mais ça ne fait pas avancer tu me diras...).
Ces derniers temps je me suis occuppée de ma vie sociale et je crois que ej ne suis jamais autant sortie de ma vie,je suis sur les genoux :ennuyeux:  lol
J'ai fait connaissance avec plein de gens differents, de partout, ça fait du bien d'ouvrir un peu son cercle d'amis habituel.
Seulement ça fait beaucoup et moi la fumette plus l'alcool euh bon... :malade: ;)
Pfffou non tout ça pour dire que j'ai un drole de rythme, et la nuit c'est vraiment horrible de pas savoir dormir qd on  est tout seule.
Alors quand on frappe à la porte j'y vais sans réfléchir, pour éviter ça.

Bon bref, voila, je me suis plainte ça fait du bien, mais y a des choses positives aussi, mes cours sont toujours aussi biens et maintenant je me suis reprise en main, j'y vais toujours, j'ai l'impression d'avoir enfin des vrais cours et je ressors de la sereine et heureuse d'avoir approfondi ce que j'avais survolé auparavant. Mon boulot aux beaux arts super aussi, sauf les suspicions qui pésent sur ma personne et ces espéces de males de 40 ans en mal de je sais pas quoi, qui te font sentir que tu serais tout aussi bonne en desous de leurs coprs plein d'hormones.Un trop plein peut etre, ça me dégoute. A chaque fois que j'arrive je regarde sur le planing qui travaille, et ça me stresse arff ça me fait gerber vraiment...ILs te parlent et te regardent meme pas dans les yeux (mais je sais pas ce qu'ils peuvent bien voir, j'ai pas de seins  8-O ) et lorsque tu marches...
C'est vrai que mon costume parait un peu large (évidemment...) alors ils doivent pas trés bien voir. Mis à part ça (mais quand meme, merde!), ça se passse trés bien et je vais bientot faire une demande de stage pour voir comment se passent les montages d'expos.
Maintenant mon reve seait s'ouvrir une galerie d'art et de repérer les artistes qui vont monter, de les faire connaitre. De m'ettre à la portée des gens l'art, avoir plein de connaissances, voyager, mettre mon nez un peu partout...lol

Je vous aime fort, toutes, prenez soin de vous.

Vous em manquez fort fort fort.

Pensées à Laurence, Angee, Princesse, Anya, Mono (et merci pr le mail!meme si pas le temps de répondre...je l'ai lu et encore merci!), La fée Flaque (j'adore ce pseudo), Milou, Espoir, Milly...
Ellaile

Message par Ellaile »

Un beau rêve ... qui pourrait devenir réalité ou s'en approcher.

Mais Ynoulia, il faut vraiment qu'au niveau de ta santé, ça s'arrange, oui pardon tu le sais bien, ça fait mal de te savoir comme ça, retrouver un corps fait peur aussi mais c'est vital, alors le frigo on le remplit suffisamment d'un petit peu de tout... courage.

Puis des pensées.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:rose:  :coeuranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

mais c'est plein de bonnes nouvelles en fait tout ca...

Prends soin de toi ma cherie... Si tu savais comme tu me  manques, je reve de te savoir a l'abris...

Moi, je  m'enferme 10 jours, jsuis seule et je vais en profiter pour mlaisser aller, comme d'hab'

Enfin, je sais pa quoi  dire, j'ai tellement d'amour pour Toi, puis y'a rien qui sort....

Jsuis vide
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

C'est pas grave ma belle, parceque...ben parceque je sais parceque tu n'es pas seule à ne pas trouver les mots ;), c'est réciproque...

Oui je viens de relire mon post et je trouve qu'il y a du positif, vraiment.

Oui je trouve que je suis heureuse, j'ai vraiment tout pour moi et pas à me plaindre.

Alors pourquoi tout foutre en l'air, pour une fois je pourrai me donner les moyens de garder tout ça???S'il vous plait...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

je suis très contente pour toi.............. :rose:

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

je pense à toi aussi Princesse tu sais...j'ai en souvenir quelques messages qui m'avaient touchée, je ne t'oublie pas et j'espere que tu t'en sors :sabbyzou: :coeurkibat:
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

même longeur d'onde en ce moment j'ai l'impression...
mono qui pense souvent a toi^^
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:sabbyzou: ma petite mono

je me perds sur internet mais revient (bizarrement) toujours aux memes choses, et, comme ça, histoire de, flanais sur le site de mon cmp. Juste comme ça.
Mais oui c'est ça ma fille, essaye de te faire croire ça aussi, comme si tu pouvais gober des conneries pareilles, c'est vrai que je m'y suis retrouvée par hasard sur ce site, mais qd meme dans l'espoir de voir apparaitre le nom de "MA" psy ;)...
Seulement, ce qui devait n'etre que "hasard" se transforme soudain en une ****** de crise de stress parceque voila je viens de me rendre compte qu'elle a changé de secteur et ça me fait bien chier. Elle s'est barrée.
Voila a force d'attendre et de crever comme un rat j'aurais du y aller avant, de toutes maniéres je le savais, je fais toujours ça, attendre attendre attendre toujours le dernier moment, jusquà l'insupportable.
Tout ça pour voir que mes espoirs s'envolent, qu'il est hors de question que je revois mon psychiatre, et si je le voyais lui de toutes manieres c'est parcequ'elle m'y avait envoyée. Rien de plus, je l'aime pas de toutes maniéres, il me prend pour une conne. Elle toute seule, ok. A deux, ok. Mais lui tout seul, c'est non.
Et merde...je me sentais a peu pres prete a tout recommencer, mais la ça foire...qu'est ce que je vais faire? Je vais qd meme pas TOUT recommencer avec un autre psy?! C'etait déja assez dur comme ça, merde...
Euurrrk  :-P  :-P  :-P  (nouveau cri qui exprime le découragement et la lassitude)
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

tiens, c'est marrant je viens de RE-illustrer le truc du "attendre attendre attendre" le dernier moment, marrant hein? Les inscriptions aux exams sont cloturées demain dernier délai, moi je bosse tte la journée au musée alors je me suis dit que j'allais le faire ce soir.
Seulement voila, je croyais que ça allait prendre 3min mais bien sur faut que le site déconne.
Je pouvais pas le faire avant???
Je vais faire comment si je suis pas inscrite?

Spéciale dedicace à celles qui ne savent pas profiter de leur bonheur...
Répondre