Bonjour à vous...
Alors alors alors...waa la ça fait vraiment un sacré bout de tempsq ue je ne suis aps venue...
Je suis ravie parceque je vais pouvoir commencer à m'occupper d'une connexion prochaine chez moi...je ne sais pas si c'est français lol
N'empeche que ça y est j'ai (enfin) perçu mon premier salaire, ça fait du bien aprceque j'en voyais plus la fin...
Puis toujours cette fierté mal placée qui consiste à ne rien dire à personne, juste histoire de montrer au monde entier que oui, j'arrive à me démerder toute seule comme une grande, meme si l'eau chaude c'est une fois /3, que l'electricité coupe tout le temps et que mes fenetres pour les ouvrir ou les fermer faut que je monte sur tout un tas de bordel (elle font 3m de haut) pour atteindre la partie supérieure. Et que j'ai des bleus partout à force de tomber lol. Et que mon frigo je le trouve vide, et que ça fait vraiment chier moi qui aime regarder et contempler cette masse nutritive que je ne mangerai pas ou peu. Moi qui aime stocker, empiler, entasser, que dalle...;) c'est pas plus mal, surement un peu plus sain aussi vous me direz, je veux bien le croire ;-).
Laurence je ne me suis toujours pas occuppée de tout ça, et je m'en veux terriblement (mais ça ne fait pas avancer tu me diras...).
Ces derniers temps je me suis occuppée de ma vie sociale et je crois que ej ne suis jamais autant sortie de ma vie,je suis sur les genoux

lol
J'ai fait connaissance avec plein de gens differents, de partout, ça fait du bien d'ouvrir un peu son cercle d'amis habituel.
Seulement ça fait beaucoup et moi la fumette plus l'alcool euh bon...

;)
Pfffou non tout ça pour dire que j'ai un drole de rythme, et la nuit c'est vraiment horrible de pas savoir dormir qd on est tout seule.
Alors quand on frappe à la porte j'y vais sans réfléchir, pour éviter ça.
Bon bref, voila, je me suis plainte ça fait du bien, mais y a des choses positives aussi, mes cours sont toujours aussi biens et maintenant je me suis reprise en main, j'y vais toujours, j'ai l'impression d'avoir enfin des vrais cours et je ressors de la sereine et heureuse d'avoir approfondi ce que j'avais survolé auparavant. Mon boulot aux beaux arts super aussi, sauf les suspicions qui pésent sur ma personne et ces espéces de males de 40 ans en mal de je sais pas quoi, qui te font sentir que tu serais tout aussi bonne en desous de leurs coprs plein d'hormones.Un trop plein peut etre, ça me dégoute. A chaque fois que j'arrive je regarde sur le planing qui travaille, et ça me stresse arff ça me fait gerber vraiment...ILs te parlent et te regardent meme pas dans les yeux (mais je sais pas ce qu'ils peuvent bien voir, j'ai pas de seins 8-O ) et lorsque tu marches...
C'est vrai que mon costume parait un peu large (évidemment...) alors ils doivent pas trés bien voir. Mis à part ça (mais quand meme, merde!), ça se passse trés bien et je vais bientot faire une demande de stage pour voir comment se passent les montages d'expos.
Maintenant mon reve seait s'ouvrir une galerie d'art et de repérer les artistes qui vont monter, de les faire connaitre. De m'ettre à la portée des gens l'art, avoir plein de connaissances, voyager, mettre mon nez un peu partout...lol
Je vous aime fort, toutes, prenez soin de vous.
Vous em manquez fort fort fort.
Pensées à Laurence, Angee, Princesse, Anya, Mono (et merci pr le mail!meme si pas le temps de répondre...je l'ai lu et encore merci!), La fée Flaque (j'adore ce pseudo), Milou, Espoir, Milly...