Nouvelles de moi ... !!! lol

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

moi aussi je pense à toi.
Bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bon courage pour la cantine... trouve une alternative, en amenant quelque chose de chez toi par exemple, si c'est la seule solution.

BISOUS
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Pour la cantine, je suis les conseils de la dièt: quand je n'aime pas ce qu'on mange et que je ne fais que "picorer" dans mon assiette, je prends un fromage, et comme d'habitude, mon dessert ... avant, je ne faisais psa ça ... quand je n'aimais pas, je ne mangeais rien ... juste un yaourt ...
le fromage me permet de tenir sans faim jusqu'au soir ... la sensation de faim apparaît vers 18h ... il me reste alors une heure à tenir ... je comble cette faim par une boisson ... ça calme ... puis je fais autre chose ... pour l'oublier ... enfin, le moment de dîner arrive ... ça fait du bien ... vraiment ... mais je me sens lâche de manger ... comme je me sens lâche de ne pas manger à midi ... je sais qu'un bout de fromage en plus n'est pas énorme ... mais c'est ce qui, pour l'instant, m'a permis de ne pas perdre de poids ... pour combien de temps ?? combien de temps vais- je tenir ?? je n'en sais rien ... pas longtemps sûrement ... mais j'ai toujorus aussi peur ... peur de grossir ... peur de maigrir ... je ne sais plus vraiment où j'en suis, bien que je me sente ien comme ça ... j'ai retrouvé une joie de vivre que j'avais perdue ... mais mon corps ... je ne sais plus ce qu'il veut ... il a faim ... mais dès que je lui donne quelque chose, il essaie de le repousser ... pour l'instant, je ne crise pas, je n'ai jamais crisé ... mais si ça commençait un jour ?? j'ai trop peur ... trop peur d'y penser ...
Lisbeth
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Ptite question

Message par Lisbeth »

Coucou, j'ai a peu pres le meme probleme pour manger le midi a la school :-D  Et je voudrai te demandé c'est quel fromage que tu prend ? Courage on est toutes avec toi  :grin:
Ellaile

Message par Ellaile »

Le secret pour ne pas que des crises surviennent, c'est de ne pas mettre ton corps en état de manque. Alors oui, tu vas tenir, parce que tu veux tenir!
Ce bout de fromage, tu en as bien besoin, et même après si avant tu as bien mangé.
Et tu peux même prendre sans culpabiliser une barre de céréales par exemple en rentrant du lycée pour patienter jusqu'au repas sans avoir l'"estomac qui gargouille".
N'ais pas peur Julie de retrouver une alimentation normale, tu as tout à y gagner.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

un morceau de fromage avalé c'est tjs ça de pris ds ton petit corps maltraité.
Et puis ce que tu entreprends me semble, juste, réel. Tiens le coup.
Bisous
Lisbeth
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

1 petite question

Message par Lisbeth »

Un morceau de fromage, ok. Mais quel fromage parce que je suis sure que tous ne se valent pas. Alors pourrait tu dire quel sorte de fromage il faut manger ? Merci et grosses bises
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Lisbeth, mais hier, j'avais plus trop le temps ... j'en profite donc, pour une fois que j'ai pu finir à 14h, et rentrer chez moi, pour venir.

Bah nous, on a plsrs fromages, la plupart st à tartiner ( genre kiri ou petit louis), puis on a aussi une part de gruyère sous vide, ça doit faire 30g le truc ... bref, puis comme c'est le seul fromage que j'aime, c'est celui- là que je prends ... on a le choix entre ça ou un yaourt nature pour produit laitier ... et comme, pour moi, un yaourt, quel qu'il soit, c'est un dessert, bah j'arrive mieux à admettre le fait de manger un part de fromage et un fruit ou autre dessert, plutôt qu'un yaourt et encore un dessert... je sais, c'est bizarre, d'autant plus que le yaourt doit être moins calorique que le fromage, mais bon ... je suis bizarre !! lol

sinon, euh ... rien de neuf à l'horizon ... ma prof de littérature était absente aujourd'hui, ce qui nous a bien arangé, vu qu'on avait une interr sur Les Caractères, de La Bruyère ( waouh !! les rimes !!! lol ) et que personne n'a rien compris, ça nous fait 3 jours de plus pour réviser un peu( jusqu'à jeudi ... !!! ) donc voilà, j'aurai du l'avoir de 8h à 9h et de 14h à 15h, ensuite, j'aurai eu 1h de libre, car j'ai pas ECJS aujourd'hui, puis espagnol de 16h à 17h, et comme j'ai pas français ni ECJS, j'aurai eu libre de 12h à 16h, et donc, on a déplacé l'heure d'espagnol de 13h à 14h, ce qui fait que je suis chez moi !!! et c'est pas plus mal !!! :)

sinon ... euh ... je suis en pleine organiqation d'une surprise pour Mel ( ma meilleure amie), car elle est fan de Lara Fabian ( eh oui ... chaqu'un ses goûts ...  :-? ) puis là, j'ai réservé les billets à la fnac, un pour elle, et un pour une amie qu'elle ne voit pas svt, et donc voilà ... j'ai demandé à toute la classe de participer pour payer son billet, puis le billet de cette copine ( audrey, ça sera plus simple !! ), ça sera la mère à Mel, Audrey et moi qui le pairont ... et voilà ... mais ds la classe, il y a qques radins, qui ne veulent pas donner rien que 2€ pour le billet... bref, j'trouve pas ça très très aimable, mais bon ... d'autant plus que le billet coûte presque 60€ et que ma mère a avancé les 2 billets ... bref ...

sinon euh ... côté moral tout va bien, j'me sens bien ... à part quelques angoisses encore avant d'aller au lycée, bien que j'aime bien les cours en ce moment ... ( surtout quand on finit à 14h !! :) ) mais bon .. même mtn, rien que d'y penser, j'ai une boule au ventre  ... bref ...

et côté alimentation, toujours pareil ... j'arrive à peu près à manger bien chez moi ( même si c'est pas énorme, mais bon, je mange presque le double de la cantine ... ) mais la cantine c'est toujours no comment ... mais j'ai peur de trop manger, car je sais que je ne pourrais pas dépenser ce que je mange vu que je suis assise ... c'est pour ça que je mange peu ...

côté psy, je vais peut- être aller voir 1 assistante sociale au lycée ... c'est déjà mieux que rien ... vu que les psys, ça me branche pas torp en ce moment ...

voilà sur ce, gros bisous à toutes !

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

C'est une bien gentille initiative que tu as eu pour ton amie !

Julie, même si nous passions la journée à dormir, nous aurions besoin de manger. Tu n'as rien à craindre!
Si vraiment les repas de la cantine passent mal, prends une barre de céréales et un jus de fruits par exemple à la pause du matin et à celle de l'après midi. Non Julie, ça ne sera pas trop, même en plus du reste.

C'est très bien d'aller voir l'assistante sociale.

Bisou
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

coucou julie
je suis contente de voir de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien!!!
Et oui, les cours ca soule quelques peu, ca prend surtout beaucoup de temps!!!mais bon, dernière année au lycée on l'espère donc il faut malheureusement bosser!!!

C'est génial l'idée que tu as eu pour ta meilleure amie, ca va vraiment lui faire plaisir je pense et voila, c'est une attention originale qui ne pourra que la toucher!!!

Niveau alimentation, comme l'a dit laurence, tu devrais te prendre une petie barre de céréales pour le matin vers 10h et un jus de fruits, ca te permettrait de manger un peu car avec la cantine, tu ne manges que peu quoi..;

Et concernant l'assisatnte sociale, c'est déjà une aide vers laquelle tu te diriges et c'est une très bonne chose je trouve! mais au fait, a quoi ca sert une assisatnte sociale? pardon, j'ai mal formulé ma question: en quoi consiste son métier?

Voila, je te fais de gros bisous en espérant que tu ailles bien et que tu nou ramènes tout plein de bonnes nouvbelles!

gros bisous!

manon.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Jespère que tu vas bien. Je ne suis pas trop présente en ce moment, fac oblige mais je pense à toi. Courage !!

:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie,

de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

et plein de douceur pr toi!
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Merci bcp à vous toutes pour vos msg !!! merci merci merci !!  :-D

j'arrivais à manger une barre de céréales avant, à 10h, puis même à 16h, mais là ... je ne pourrais pas l'admettre ... car  déjà, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et ne void que cette nourriture que j'ai dans les mains, puis ensuite, qd je mange et que je vois que les personnes qui sont autour de moi ne mangent pas, ça me gène un peu ... enfin, ça me complexe plutôt ... et enfin, je ne ressens pas la faim à 10h ... tout comme à midi, ou 13h ou nimporte qd ... ( si, le soir peut- être ... ) donc là encore, comme je ne suis pas fondamentalement obligée de manger, je ne me l'autorise pas ... même pas pour me faire "plaisir" ... bref ...

euh, l'assistante sociale ... je connais pas vraiment son rôle ... mais elle a mis des affiches ds le lycée, et a dit que si on a des prblms et qu'on veut en parler, on peut venir la voir ... donc voilà, ça ne remplace peut-être pas un psy mais c'est déjà ça !! ;)

demain, on a la photo de classe !! :) on va tous se déguiser pour la dernière année !! :) l'an dernier, avec Mel, on a été les seules à se distinguer de la classe: elle était habillée en skieuse ( lunettes, écharpe, bonnet et tout !! ) et moi, en "plagiste" ... ( ça se dit ??!!) avec mon bob, mes lunettes de soleil, une serviette autour de coup, t- shirt et tout !!! les autres étaient normaux ... bref, et cette année, elle va s'habiller gothique (avec mes habits !!! lol pantalon et haut noir, ma lame de rasoir ( waouh !! les rimes !!! lol ) pis un long gilet que presque toutes les gothiques ont !! :) ) pis moi, j'vais me "déguiser" en chimiste: ma blouse de physique ( qui me sert plus depuis la seconde !! ) avec des lunettes de chantier à mon père et un genre de bonnet que les chimistes ont ... bref, ça va être comique !! lol

voilà voilà ... sinon, rien de neuf ... mis à part la routine ... ce matin: 3h de philo, j'suis un peu dans un autre monde là !! lol comme à chaque fois que j'ai 3 heures de philo ( mercredi et vendredi ... ! ), pis euh... voilà, mais heureusement que le prof met de l'humour dans ses cours, et qu'il nous laisse des longues poses !! lol ( 20 minutes entre l'heure de 8h à 9h et celle de 9h à 10h ) puis ensuite, à 10h on a la récré, et là, il vient 15 minutes après la sonnerie ... c'est tranquille quoi !!! :) en gros, j'ai pas 3heures de philo, j'en ai disons ... presque 2 !!! lol
puis sinon, ce soir j'ai entraînement, ça va faire du bien, car samedi, j'y suis pas alée, car il y avait une entraîneuse que j'aimais pas qui vient 1 fois toutes les 3 semaines ... ( il me semble que je l'ai djà dit ça, nan??!!  :( )
voilà, sur ce, je vais vous laisser, pis euh ... merci encore pour tout votre soutien !!

gros bisous à toutes !!

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

Pourquoi as-tu maintenant moins de raisons de prendre ces petites collations nécessaires qu'avant ?
Ok tu manges et pas les autres, mais eux mangent à d'autres moments où toi pas et ils n'ont pas de soucis de santé.
On ne se nourrit pas seulement quand on est tiraillé par la faim Julie, on essais de s'imposer un rythme sain qui nous apporte l'équilibre dont on a besoin.
Allez, courage.

C'est sympa pour la photo,
j'envie votre faitaisie!!!
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Toujours contente d'avoir de tes nouvelles julien ca fait plaisir...

ces barres de céréales, tu peux te les accorder tu sais, parce que si tu attends davoir faim, c'est que ton corps manque déjà de quelques chose. Tu peux te faire plaisir, et ces barres de céréales sont nécessaires à ton corps, me^me si tu n'en ressens pas l'envie ni la faim...
les gens ne te regarderont pas pare que tu manges, ils te regarderont parce que tu es toi, c'est tout! :)
Cest vrai qu'on focalise beaucoup sur la nourriture, mais les autres personnes non, donc ca leur paraitra normal que tu manges lorsque tu as faim, ou que tu manges tout court, c'est comme ca la vie!:)

Sinon, pour les cours je te comprends, dur dur la philo et tout le bazard!lol
la gym se passe bien pr toi, et j'en suis contente!

j'espère que tu iras bien ces jours-ci.

je te fais ed gros bisous julie!!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie, tu sembles "bien" mais n'oublie pas que manger permet de vivre et je pense que tu as envie de vivre.
Bisous Julie
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

c'est si vrai tout ça... si seulement les actes pouvaient se réaliser comme on dit les paroles ... le seul moment où, quand je suis en cours, je mange 1 gpûter, c'est le jeudi après- midi, après le sport, en plus, ce qui est bien, c'est que j'ai sport de 14h à 16h, donc en sortant du sport, c'est pile l'heure du goûter ... et ce qui est bien, c'est qu'on est séparé en 3 grpes, et mélangés bien sûr avec 2 autres classes, mais bon, pour manger mon goûter, je complexe moins, car je ne suis qu'avec une amie quand je vais à mon bus, et je peux donc manger ma barre sans trop de difficultés ... je fais ça car le jeudi soir, j'ai encore 2heures d'entraînement, donc je me dit que vu que je fais du sport, je peux me le permettre ... mais en dehors, ça reste encore problématique ...

j'ai hâte et pas hâte d'être demain ... hâte pour la photo de classe, et pas hâte car on fait escalade, et que déjà ça compte pour le bac, ensuite, je sais pas escalader, enfin, je sais, mais j'angoisse dès que je suis trop haut, et ensuite, j'arrive plus à descendre ... ( je vous laisse imaginer la scène ... :) c'est comique, j'en ris moi-même qd je suis en- bas, mais coincée en- haut du mur, j'peux vous dire que c'est pas la joie ... ) et enfin, j'arrive pas à assurer correctement ... j'arrive pas à suivre, car la personne monte trop vite, ce qui fait que j'ai toujours un train de retard et qu'elle a plein de mou à la corde ... puis j'ai failli " mourir" 3 fois en une seule séance ... car elle est descendue sans prévenir 2fois, et ensuite, elle a dérapé et est descendue d'un seul coup, ce qui fait que j'ai failli, à 3 reprises, rentrer la tête la 1è dans le mur ... nos cours de sport sont toujours très gais !! lol
j'ai hâte qu'on fasse gymn !! je me débrouillerai sans doutes mieux !! :)

voilà, je vais aller dîner, puis me préparer pour aller à la gymn !! :) :):):):)

gros bisous à vous toutes !!

julie...
Ellaile

Message par Ellaile »

Je suis le contraire, archi-nulle en gym et je me débrouille un peu en escalade ...

Bonne chance.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

petites nouvelles ...

hier, j'ai acheté des bonbons ( j'adore le début de mes posts, c'est toujours très palpitant !!! lol :) ) pis euh ... j'ai un peu exagéré sur la dose on va dire !! j'étais avec une copine, et on a rempli le sachet sans même s'en rendre compte ... bref, je suis sortie avec 800g de bonbons ... et 11€ de partis ... arf, ça fait mal au prote- monnaie !! lol bref, j'en ai pas mangé de l'aprèm ( évidemment ...) pis le soir, j'ai pas pu résister ... j'en ai mangé ... 2 ... c'est peu ... mais je m'en suis voulu ...beaucoup beaucoup après ... c'était dur ... mais le plus dur, c'était de résister par la suite ... j'ai du me contrôler pour ne pas avaler le sachet en entier ... c'est bizarre ...

*peur*

et si j'avais pas pu m'arrêter ?? et si ... et si ... on pourrait mettre paris en bouteille comme ça ... bref ...
mais c'était bon ...

*gourmandise*

ça faisait longtemps ... plus de 2 ans ... presque 3 même ...
*petit plaisir*

bref ... j'ai culpabilisé après ... mais bon ... tant pis ...

sinon, niveau alimentation, toujours pareil ... beaucoup de mal avec la cantine ... mais bon ... je me limite à qques fourchettes de mon assiette, un fromage, 2 tranches de pain et 1 fruit ou un dessert ( ça dépend ce que c'est ... ) ... je n'ai pas perdu de poids pour l'instant !!
*fierté*
*culpabilité*

je suis entre 2 sentiments ... je ne sais pas vrmt où me placer ... reprendre ... ne pas reprendre ... j'ai peur ... peur de voir mon poids augmenter... pourtant,il le faut bie, je sais ...

ce soir: entraînement !! :) depuis samedi, ça fait long !!

sinon, niveau cours, tout va bien pour le moment, j'ai eu 16 en allemand à l'oral !! :) ( une de mes meilleures notes en allemand depuis le lycée !! :) ), puis vendredi, j'ai une interr de philo, la 1è ... 1 explication de textes ... j'ai peur, car je ne sais pas comment ça va se passer, vu que je n'en n'ai jamais fait ...
pour l'instant, on a commencé un chapitre sur "le langage" ... et on est pas prêt d'avoir fini, ,car le prof fait des "parenthèses" sur sa vie toutes les 5 minutes ... bon, c'est vrai que ça fait du bien de penser à autre chose que de bosser tout le temps, mais bon ... y a un bac en fin d'année !! lol

voilà voilà pour les nouvelles !!

sur ce, je vous laisse et vous fait de gros bisous à toutes !! :)

merci manon pour tes textos :D

ju...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie,
Il se passe bcp de choses ds ta vie, et surtt des choses positives, enfin, je te sens bien, posée. ça fait plaisir. MERCI Ju.
je t'embrasse et merde pour vendredi!!!!!!!!!!! :voeux:
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ellaile

Message par Ellaile »

Pas de culpabilité pour deux malheureux bonbons!
Ils ne peuvent que te faire du bien.
Bisous Julie.
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Petite_etoile »

Tu commences à accepter l'idée de te fair plaisir, c'est très bien!Pendant l'anorexie, la notion de plaisir est souvent loin d'être une priorité. Essaie de relaxer, de regarder un film qui te plait bien, d'appeller quelqu'un que tu aimes beaucoup, d'acheter le CD du groupe que tu adores en ce moment. Je sais pas, faire des choses que TU aimes, pour ré-aprendre à vivre, ré-apprendre à sourire spontanément!

Tu es sur la bonne voie, continue ton cheminement,
                                                                          Nadia
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Merci bcp à vous trois !! :) c'est vrmnt gentil tout ça !!! :)

pas bcp le teps pour écrire un long post, car ds 1heure, je pars pr la gymn !

aujourd'hui, escalade ... :s ... bon, ça va, j'ai réussi à grimper la moitié de l'avt dernière piste ( presque la plus dure !  :grin: )

*fierté*

mais bon, j'me suis eraflé le coude au mur, et j'ai dérapé 2 fois en manquant à chq fois de me tordre la cheville ... que de péripéties !! lol

pas beaucoup mangé à la cantine ... y avait des frites avec de la viande et plein de sauce qui ressemblait + à de la graisse qu'autre chose ... quelques picorrement ds mon assiette, une tranche de fromage, 2 tranches de pain, et 1/2 part de tarte au citron ... à 16h, une barre de céréales, c'est le seul jour de la semaine ( mis à part le mercredi, samedi et dimanche), où je mange un goûter en cours, vu que j'ai 4 h de sport ...

là, je vais aller me préparer à dîner ... des pâtes au jambon !! :) ( sans fromage ... ) pis ensuite, direction: mon paradis !! la salle de gymn !!

*joie*

voilà .. demain, le grd jour pour l'interr ... j'ai vrmt peur car je ne sais même pas cmt faire ... puis on va dire que je ne maîtrise pas bien le vocabulaire des philosophes ... :s ... je ne me tromperai pas si je fais une étude linéaire du txt ??

*peur*
*crainte*
*appréhension*

bon, bah, on verra bien ... !!

sur ce, j'vous fait à toutes des gros gros bisous, pis euh ... normalement je reviens pas avt samedi, car demain soir, je quitte à 16h, j'arrive chez moi à 17h, je file tout de suite à la salle de gymn, sans passer par chez moi, pour entraîner des petites, 18h30 je rentre, je dîne, puis je repars à 19h45 à la chorale, qui finit à 22h ... donc voilà, normalement, si y a pas d'imprévus, tout se passe comme ça !!

voilà voilà, alors gros gros bisous, et merci encore à vous pr ces gentils p'tits mots ! :)

à très vite !!

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Et ben dis dc, elle est occupée notre Julie!  :grin:
Profite! et MERDE pour demain!  :voeux:
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne chance pour ton interro,
Julie, fais gaffe à toi, c'est sérieux, n'ais pas peur de retrouver des quantités alimentaires suffisantes et de te faire plaisir avec du râpé sur les pâtes par exemple ;)
Bisous.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

oui oui, très occupée, comme tu le dis angee!!

là, je souffle un peu ... pas longtemps ... je viens de commencer mes devoirs, mais j'étais pas très motivée à continuer, donc je fais une pause ! ;) qui sera courte ... car ds pas longtemps, je dois aller me faire à manger, puis je continue mes devoirs, et ensuite, 14h30: direction ma salle de gymn que j'mmmmm !!! mdr, pire que de la folie !!! lol
je serai de retour chez moi, puis là, ça sera le vrai week- end qui commencera ... fin ... si on peut appeler ça un week- end ... avec tous les devoirs ... bref ...

mon interr de philo c'est un peu no comment ... on avait 2heurs pr faire une explication de textes ... c'était un peu chaud ms bon ... on verra bien ... puis le prof qui nous met tout de suite en confiance en nous disant "de toutes façons, si vous vous plantez, c'est pas grave, ça sera pas la dernière ... puis dites- vous que la moyenne nationale en philo au bac, c'est 7 ... donc ... " tout ça avec une touche d'humour bien sûr !! :)
bref ... résultat vendredi au plus tôt, et mardi prochain au plus tard ... c'est long ...  :cry: lol

côté alimentation, je vais dire que en fait, pour ce qui est de mettre du gruyère sur mes pâtes, c'est pas que j'en ai peur, mais je me réserve c petit " plaisir" qd je mange des pâtes au déjeuner ... car le soir, comme on ne bouge pas trop, j'en ai encore peur ... pour l'instant ...peut-être que plus tard, je verrai les choses d'un autre angle ...

voilà pour les nouvelles... brèves je sais ... j'aurai peut- être plus de temps (...et d'inspi...!!) ce soir ou demain !!! :)
sur ce, gros bisous à vous angee et laurence, puis à manon, petite étoile, princesse, et toutes celles qui me lisent; en gros: bisous à toutes !!! lol

ju...
Ellaile

Message par Ellaile »

Bisous Julie.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

j'ai pas pu aller à la gymn ... j'suis dégoutée ... il pleut à mort dehors, et donc, j'peux pas sortir ... pffffff ... ça va être dur de tenir jusqu'à mercredi ... :'( ... mais pourquoi il pleut toujours au mauvais moment ??? snif snif condamnée à rester chez moi ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... et dire que là j'aurai pu être en train de me "défouler" un peu ... bah nan ... faut que j'reste chez moi ... en ne bougeant presque pas ... c'est dur la vie qd même ... :'(...

(nouvel article sur mon 2è blog ... j'ai pas trop le temps de m'occuper de mes blogs en ce moment ... je fais ce que je peux !! :) )

bisous bisous !!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bisous Ju  :grin:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Contente de voir que ça ne va pas trop mal mise à part la pluie !! :)

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Coucou julie,

excuse de mon absence, mais pas le moral ces jours-cI;

je viens de lire les pages durant lesquelles je n'ia pas pu te lire trop trop...

j'espère que tu vas bien. je suis contente de voir que tu fais plein de choses, que tu parles de tes cours, de la gym etc...mais essaie de manger un tout petit peu plus, parce que ce n'est vraiment pas assez ma ju...tu ne vas pas tenir le choc avec tant de choses, de sport et le peu que tu t'alimentes. C'est déjà bien, mais continue a rajouter quelques aliments, n'en supprime pas au fur et à mesure, c'est immportant pour toi julie...

je t'embrasse, j'espère que tu vas bien et que tu as le sourire<;

gros bisous ma ju!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Coucou tout le petit monde !! :)

alors bah ... que dire ... j'ai touours pas + de temps à moi ... mais bon, j'essaie de gérer ... faut bien !!  :D

côté moral: bah ça va ... pis faut bien de toutes façons, c'est pas en déprimant toujours que tout s'arrangera !! :) voilà, j'me suis auto- motivée à ne penser à rien pendant la journée ... le matin, qd je sors de chez moi, j'y laisse tout, pour pouvoir démarrer une journée du "bon pied" !!!! mdrrrrrr pis ça marche !! la preuve, c'est que mtn, bah je déprime quasi plus !!! :) pis de toutes façons, j'ai aucune raison de pas aller bien ... j'ai tout ce qu'il me faut ... !!! donc voilà, et en plus, tout le monde me dit que je suis bien mieux comme ça !!! :)

côté alimentation: toujours la même chose ... bref, je vais pas m'étaler sur ce sujet puisque ça change pas ... manger plus est vrmt difficile à faire, car, comme je l'ai dit une fois, en cours, je suis assise ... et en étant assise, bah on bouge pas ... donc: j'élimine pas ce que je mange ( et oui, c'est toujours pas parti ça ... toujours présent ce besoin de brûmer tout ce que j'avale ... ) et donc, je mange peu ... bon, c'est vrai qu'il y a des escaliers à monter et qu'on est pas assis du matin 8h au soir 18h ... mais bon ... on est assis qd même ... et c'est bien là le problème ... brefouille ... voilà quoi ... mais le prblm, c'est que ça commence à reprendre la même habitude à la maison ... même si c'est vrai que je mange qd même + à la mason qu'à la cantine ... mais bon, c'est pas vrmt ça ... j'ai toujours un problème avec les quantitiés ... toujours peur que ça soit trop ... même avec les conseils de la dièt j'y arrive pas ... snif ...

sinon, côté cours, ça peut aller ... j'ai eu 16 en allemand, 14.5 en anglais, et 11 en histoire ( je pensais pourtant avoir réussi ... mais bon ... c'est triste la vie d'une nulle .... :( ) pis euh ... vendredi ou mardi, comme je l'avais dit, je reçois mon interro de philo ... je crainds le pire !!! :) ( bon, je fais ma fière mtn, mais je la ferais moins quand j'aurai reçu mon horreur !!! lol ) et mardi j'ai une interro d'allemand, pis une d'anglais aussi dans pas longtemps ... et j'ai plein de devoirs ... c'est la misère ... mais bon, ça me dérange pas trop ... oui oui, j'aime bien travailler moi !! lol je fais des journées 5h30-22h30 quand j'ai pas gymn (c'est à dire lundi et mardi) pis mercredi et jeudi c'est 5h30-23h00/23h30 ... et le vendredi, comme j'ai chorale le soir, j'ai la journée super chargée, c'est à dire 5h30-23h00, en sachant qu'en rentrant des cours, je file tout de suite à la salle de gymn sans passer par chez moi ... je descends du bus et HOP ... je vais entraîner des petites à la grs, et ensuite, 18h30 je rentre dîner, et 19h45 je repars à la chorale jusuq'à 22h00/22h30 ... et ensuite, c'est le week-end, donc ça va !!! :) bah ouai, heureusement qu'on a pas cours le samedi, car je sais pas ce que je ferai !!! lol

voilà voilà ... c'était pour les niouz du jour !!! :)

hier, y avais grève, j'avais cours de 9h à 11h !! :) pis libre de 11h00 à 16h00, et j'aurai du rester pour 1h d'anglais de 16h à 17h ... mais bon, j'me suis dit que ... pour une fois ... on pourrait faire une exception à la règle !!! lol et ma mère m'a donc cherchée après la cantine, et on a fait les courses !! :) c'était bien !!! lol
nan mais c'est vrai, tous les mardi j'ai libre de 13h à 16h ... parce qu'en fait, on fini à 13h, puis on mange et ensuite, y a les options, c'est à dire 2h de LV1 renforcé, ou 2h d'options maths ... et comme ma seule option c'est l'español, bah j'ai 2h de libres ... et je dois rester jusqu'à 16h pour faire une heure d'anglais ...je sais que tout le monde s'en fous, mais j'arrive plus à m'arrêter d'écrire !!! lol

voilà, mais là, c'est décidé: j'arrête !!! mdrrrrrrrrrr

voilà ,alors sur ce j'vous fais des gros gros bisous à toutes manon, Laurence, Alex, princesse et tout le monde !!! :)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

julie...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie,
et ben dis dc!!!  :)  :)
ça te fait des journées bien chargées!!!!! lol  :)  Bon courage.
Côté alimentation, il faut y aller doucement. ne te brusques pas d'un coup, vas-y très lentement. Courage.
Et puis si la gym, ça te fait du bien, c plutôt cool  8-) lol :lol:
Bisous Ju
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

c'estgénial, tu as des journées super remplies et tes notes sont super bonnes!
deplus, ton moral a l'air au beau fixe et ca fait vraiment plaisir!!!
continue sur cette voix julie, laisses toi la place aux plaisirs dnas ta vie et tout reviendra dans l'odre!!
gros bisous!!!

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

Ben j'dis : vive l'auto-motivation ! C'est nickel.

Puis, on ne mange pas pour éliminer, on aurait besoin de se nourrir même en restant toute la journée à dormir, je t'assure. Tu sais que ça ne peut te faire que du bien... je ne veux pas t'embêter mais c'est important, pour ta santé, pour affronter le froid qui arrive sous les meilleurs auspices.

BISOUS
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Petite_etoile »

Salut Julie!

Laurence a raison sur le fait que le corps consomme de l'énergie même au repos! Crois-moi j'étudie en biologie et je peux t'assurer que toutes tes cellules sont hyperactives même lorsque tu es assise! Pour garder la température du corps à 37 degrés alors que le milieu ambiant est plutot dans les 24-25 degrés, ca demande une quantité phénoménale d'énergie, sans oublier toutes les réactions chimiques qui font que ton corps  fabrique et utilise des enzymes, des hormones...

Voila, je vais m'arrêter là, mais j'en aurais beaucoup à dire. En bref, c'est ce qu'on appelle le système basal. Si tu dormais une journée entière, ton corps aurait tout de même eu besoin de 1200 calories pour assurer le système basal, alors il faut au moins lui fournir cette énergie. :love3:

Malgré tout, je comprends tes inquiétudes pour les avoir vécues, mais à force de persévérance, elles s'atténueront.

Bonne chance!  :fairy:
Nadia
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Merci bcp à vous toutes!!! :D

là, je reviens de la gymn... fin ... ça fait 1hre que j'ai fini, mais le tps de rentrer, prendre ma douche... bah ça prend du tps !!! lol

bref, en gros, c'était bien, j'me suis bien défoulée ... mais j'ai pas pu m'empêcher de manger quelque chose après .. vi j'ai "craqué" sur un pick- up ... et il était 17h15 ... alors que d'habitude je mange à 16h ... grrrrrrr ... bon, d'accord, c'était bon, mais bon ... il était qd même 1h15 + tard ... et je remange ds 30 minutes ... bref ...

je sais qu'il faut manger même si on ne bouge pas bcp, mais bon, c'est vrai que c'est dur à admettre ... car je comprends toujours pas cmt on brûle des calories en restant assis ... car pour l'instant, dès qeu je mange, je dois l'éliminer ... et donc les cours de sport, je les attends avec impatience ... d'autant plus que j'ai tjr du mal à rester assise ... et dès que j'ai une occasion de resterdebout, je reste debout ... même ds le bus ... certains me regardent d'un oeil bizarre ... mais bon ... je suis assise toute la journée, donc voilà quoi ... pis on m'a assez svt reproché, il y a qques années, que je restais trop svt là à rien faire et tout ... que je devais un peu plus me bouger ... car c'est vrai qu'au collège, malgrès mes 8h de sport par semaine, je faisais pas grd chose ... j'habite à 10 minutes à pieds de mon ancien collège, pis fallait que ma mère m'emmène et me recherche matin, midi, 14h et le soir ... pas moyen de me faire bouger ... bon, je faisais, comme je l'ai dit, 8 à 10h de sport par semaine ... mais voilà quoi ... donc mtn, on me reproche plus de rien faire, mais on me reproche presque de trop faire ... pis je sais plus quoi faire moi ...rester debout, c'est automatique chez moi ... pis j'aime pas être assise ... enfin ... j'aime plus ... pis la gymn, c'est comme une drogue, si j'ai pas ma dose ds la semaine, ça va pas ... :) pire qu'une accro à la clope !!! lol :) :) :)

donc voilà ... je continue mon bout de chemin ... le poids ne suit pas trop, mais bon ... voilà quoi ... on fait avec ... :(

voilà voilà, sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes, pis j'vous dit à très bientôt !!! ( demain je pense !!! :) )

bisous bisous !!

julie ...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ju,  :)
tu as bien fait de manger ce gâteau, tu en avais envie. 8-)

Gros bisous et continue bien ton ptit bonhomme de chemin vers la guérison :grin:
Ellaile

Message par Ellaile »

Non Julie, on ne fait pas avec, car on a le pouvoir de faire sans, parce qu'on sait qu'en se battant la santé sera meilleure et l'esprit aussi, même si tu ne vois les choses ainsi en ce moment.
Tu n'as pas "craqué" sur ce pick-up, tu as fait du sport, tu t'es dépensée donc tu as besoin d'un peu d'énergie pour recharger les batteries.
Il faut se nourrir davantage lorsqu'on s'agite, c'est un fait, pour que notre organise soit dans son état de fonctionnement optimal... et être plus douée encore en gym ;)
Alors tu changes les choses? je sais bien que ce n'est pas évident mais je sais aussi que tu en es capable...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie, j'espère que ça va....

Bisous
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

moui ça peut aller ... 1 peu démotivée, car j'ai eu 6 à mon devoir de philo ... c'est super nul ... mais bon ... ( la meilleure note c'était 10 ... ) Manon, c'est quoi ta recette pour avoir de si bonnes notes ??!! lol

C'est vrai qu'après le sport c'est normal de manger, mais ce qui est dur à "accepter" pour moi, c'est que j'ai mangé mon pick- up (trop bon d'ailleur !!! ;) ) à 17h15 et que j'ai remangé 1h30 plus tard ... voilà ... tel est le problème !!! mdr mais bon ... voilà ... je me "rassure" en me disant que ça ne m'a pas fait grossir, et que j'ai pu me faire plaisir en même temps, même si je sais bien que je dois prendre un peu de poids ... hum hum ... bien dûr en ce moment tout ça ...

bref ... mardi, j'ai le cross ... et j'ai horreur de l'endurance ... j'préfère l'athlé et les courses de vitesse, mais l'endurance ... grrrrrrrrr !!!! lol quoi que ... l'an dernier, on a du courir autour d'un stade pdt 5 minutes, et j'ai tenu !! sans m'arrêter !!! c'est magique !!! lol
les années d'avant, au collège surtout, je faisais pas deux mètres et j'étais crevée comme pas deux ... mais là ... jm'épate !!! on a fait des courses de vitesse, et je me suis comparée aux champions d'athlétisme qui font les J.O ( pas modeste du tout la fille !!! :) ) et j'ai la même vitesse qu'eux en course ... future championne ??!!  :cool: je crois que je vais changer de vocation !!  :-) vous aurez bientôt l'honneur de me voir parmi les plus grds !!! lol

bon, trève de plaisanterie ( wouaw !!! mon côté littéraire ressort !!! lol  ... bon, faut dire que le mercredi matin, sur 3heures de cours, j'ai ... 3 heures de philo !!! cooooool !!! lol ) sinon ... mis à part 1 petite baisse de moral du à mon pauvre nulissime 6 en philo, tout va bien ...
mais bon, je me suis rattrapée en littérature, où j'ai eu 13 en commentaire de texte !!! bon, c'est pas génialissime, mais bon ... la meilleure note était 14 ... :cool: puis si j'avais eu le temps de finir, j'aurai pu avoir plus ... ( je pense !!! :) ) car il me manquait la 2è moitié de ma 2è partie ( pas compliqué du tout la chose !! lol ) et la conclusion ... mais bon, en 2herues, c'est assez chaud ... surtout sur un portrait tiré des Caractères, de notre cher ami La bruyère ... où les txts st quasi incompréhensibles, et où le bouquin veut pas dire grd chose !! lol
bref ... voilà quoi ... !!

puis sinon, côté alimentaire ... toujours pareil ... ça veut dire ce que ça veut dire ... :cry:

c'était pour les p'tites nouvelles !! :)

puis avis aux amateurs: je vais bientôt, j'ai bien dit bientôt, ce qui veut dire ds pas lgtps ... mais pas tout de suite (lol) mettre des nouvelles fotow de moi sur mon 1er blog ( chulie653.sky...) ... à celles et ceux qui veulent voir !! z'êtes les bienvenus ("vous serez bienvenus chez moiiiiii, bienvenus chez moiiiii ...lalalalalalala !!!! mdr)  :grin:
d'ailleurs, j'en ai mise qqunes ce week- end, où je suis avec ma grde soeur de  :coeurkibat2: qui était venue pendant les grandes vacances ! voilà ... c'était juste pour dire !!! lol :)

voilà voilà, sur ce je vais vous laisser !!

gros bisous Laurence, Angee, Manon, Petite étoile, et tout le monde !!! :)

julie...

( hihi !! ce soir j'ai gymn !!! :cool: trop bien !!  :D )
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'irai voir ton petit blog quand j'auraiun tout petit peu de temps devant moi, mais ca va faire plaisir de revoir quelques photos de toi julie!!!
contente que tu ailles bien, etne t'inquiète pas pour la philo, tout le monde se plente au début, tu y arriveras par la suite, c'est toujours la=e plus compliqué au début, ne t'inquiète pas!
j'ai pas trop de temps pour écrire, mais je te fais tout plein de gros bisous, je pense a toi ju!
bisous bisous!

manon;
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie,  :grin:
bravo pr ton 13!!!!!!!!!!!!!!!!! :respect:  :respect:  :respect:
Et puis pr ton 6 en philo c pas grave, dc zen!

Puis pr la nourriture,  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

Bonne gym!
Ellaile

Message par Ellaile »

"ça veut dire ce que ça veut dire" ... non! ça va aller! Tu va mettre les bouchées doubles pour ta santé! Courage Julie.

Tu sais la philo, c'est une matière particulière, ça ne veut certainement pas dire que tu es nulle, tu vois d'ailleurs que les autres ne s'en sont pas très bien sortis.

Bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bisous Ju  8-)
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

merci pour vos mots !!! :D

aujourd'hui, ça va bien, le moral va bien aussi, mais je suis hyper fatiguée ... je devrais entraîner des petites à la grs le vendredi de 6h30 à 18h, ce qui fait, comme je l'ai déjà dit, que je ne rentre pas chez mwa après, le lycée, je descends du bus et je file à la salle, mais là, je suis trop KO, c'est horrible, j'ai plus de force, je tiens à peine debout ( mais je tiens qd mm debout ... !! lol dsl, des phrases un peu philosophiques, mais j'en avait 3heures aujourd'hui donc ... ;) ), et voilà ... à midi, on avait frites/ cordon bleu ( le truc vachement équilibré j'trouve ... et après on va me dire que les repas sont faits par des nutri ... nan ms faut pas déconner non + !! lol :) ) bref ... j'ai mangé euh ... 1 peu plus que le quart de mon cordon bleu, qques frites, 1 tranche de gruyère(  comme tous les jours à la cantine quoi !!! :D) et 1 tranche d'ananas hyper hyper hyper ... acide !!! lol ( je sens encore l'acidité qd je bois ... bref, on s'en fout !!!! lol :) ) donc voilà ... très beaucoup à mes yeux ... surtt qu'après, je me sentais pleine, j'avais mal au ventre et l'impression qu'il était tout gros ... bizarre ... c'est toujours comme ça après la cantine... :-? ... mais, chose que je trouve étrange, je resens moins ça qd je mange chez moi ... c'est peut-être le fait que je sois assise toute la journée qui me fait ça ... ( j'ai une phrase que ma soeur m'a dit, un jour, parce que j'ai passé 1 journée à la fac, et là, j'étais comme on dit ds la "pré- ano" ... je faisais 10h de sport(...par semaine !!! :) ) je faisais très attention à ce que je mangeais ... bref, j'avais les "symptomes "de l'ano quoi ... ) et puis ma soeur n'habite plus chez nous, donc j'ai dormi chez elle, puis le soir, qd on est rentrées, je lui ai dit que je trouvais que mon ventre était tout gonflé, et elle m'a dit " rah bah ça, c'est à force de rester assise toute la journée"... et depuis, ça me reste en tête, et à chaque fois que je suis assise j'y repense ... :-? ) bref ... voilà ... c'est peut- être dû à ça ... mais bon ... c'est psychologique aussi, je sais !!! :D

bref, sinon, j'ai eu 12.5 en allemand ... c'est hyper nul ... mais bon ... tout ça à cause de l'orthographe et la place du verbe ... mais bon, l'allemand et moi, on fait 15 ...:) quoi que, au collège j'avais 16 de moyenne ( j'ai commencé en 4è ... ) et ensuite, en 2nde, j'avais 14.5, puis l'an dernier, je suis passé en allemand LV1 et anglais LV2, car en 2nde, on avait pas bcp travaillé en anglais, et j'avais assez peur à cause du bac ... bref, puis on m'a dit que j'en avait les capacités, donc j'ai pas hésité... résultat: 7 de moyenne au 3è trimestre ... j'ai vite remis mon allemand en LV2 ... !! :) lol
bref, et là, j'me ramasse depuis le début de l'année, c'est qqch de méchant ... en espérant que ça aille mieux au fil du temps ... parce que voilà quoi ... !!!! :-?

sinon euh ... j'vais essayer d'user mes dernière forces pour mettre des fotows sur mon blog ... ça va pas être facile facile ...

puis je vais m'écouter un bon cd ... le concert des Red hot ( j'adoooooore !!!! lol une en particulier c'est "otherside" ... rah là là !!! lol  :grin: )

bref, voilà ... ce qoir, j'ai chorale, ça va faire du bien !! ça détend à fond je trouve, parce qu'on fait des chants supers ... certains assez rythmés, d'autres un peu plus calmes, mais ça fait du bien!! sauf qu'après avoir chanté pdt 2heures, je commenceà saturer ... et qd ça tire vers la fin je baille plus que je ne chante mais bon ... :)

voilà voilà, sur ce, je vais vous laisser et j'vous fait de gros gros bisous !!!  :voeux:

julie... :?
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu as pu rattraper qques forces c important pour travailler et avoir de bonnes notes..........lol  :)
Ne te sous- estime pas trop qd même car je suis sûre que tu vaut bien plus.

BISOUS  :sabbyzou:   :papillon:
Ellaile

Message par Ellaile »

Julie, ce n'est pas déséquilibré cordon bleu/frites avec une entrée crudité, un laitage et un fruit, je t'assure! Je ne dis pas qu'il faille en manger tous les jours mais ça ne risque pas de te faire du mal, et en plus c'est bon... avouons le (ok ça dépend des goûts).
Je sais bien que je fais toujours ma rabat-joie mais tu serais moins fatiguée en mangeant davantage de tout. Courage ça se réapprend.
Sur ce bon dimanche,
et plus en allemand, c'est pas si catastrophique!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

idem Lo!!!!!!  :)  :lol:

prends soin de toi Julie.
Lo, prquoi je pense tjs comme toi????!!!???!!! lol  :)
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Merci Princesse, Laurence et Angee !! ;)

Aujourd'hui tout va bien ( mis à part que dehors il pleut ... :-? et que je suis de plus en plus fatiguée ... vivement les vacances, ça va faire du bien !!! puis faut dire, avec les devoirs et la gymn, je me couche pas avant 22h30 - 23h00 pour me lever à 5h30 ... super quoi !! :-?)

Hier, j'avais le cross tout ( ou toute ?? honte à moi, je sais ! ) l'après- midi ... enfin ... j'ai pas couru pdt 4 heures, mais l'après- midi était banalisée !! :) ce qui, au fond, ne me change pas trop des mardis habituels, vu que je termine à 13h pour reprendre à 16h avec juste 1heure d'anglais ... donc au fond, cross ou pas, ça change pas grd chose !! bref ... les 1ères à passer étaient les 2ndes filles, ensuite, il y avait les 1è et Tales filles, puis les 2ndes-1èers-Tales garçons ... ils ont fait ça pour que ça aille plus vite ... au lieu de faire courir chq niveau séparemment ... !! puis pour le classement final, ils ont séparé chq niveau ! bref, au classement général ( c'est à dire 1ères-Tales filles) je suis arrivée 84è sur 288 ... c'est pas top je trouve mais bon ... et au classement "Tales" je suis 32è sur 175 ... pas super non plus ... :( ... mais bon, c'est mon 1er cross dêpuis la primaire, car au collège on n'en avait pas, pis l'an dernier, il pleuvait, donc il était annulé, et qd j'étais en 2nde, j'avais une entorse, donc dispense ... !!! :) On devait courir 2750m en tout, ce qui peut paraître peu, mais qd on court, on les sent !!! lol j'ai réussi à ne pas m'arrêter, ce qui est un événement extraordinaire à ce jour !! lol car moi et l'endurance ... on fait 15 !!! lol :) ( contrairement à la course de vitesse, ou je fais 1 tour de stade en 40 secondes ... !!et je me suis amusée à me comparer à ceux qui font les JO, et je me suis apperçue qu'au 100m, j'avais la même vitesse que les 1ers ... possible??!! 8-O ) bref ... voilà ... c'était assez creuvant, mais j'ai su surmonter cete rude épreuve !!! lol

sinon, côté cours, tout va pas trop mal ... mis à part que j'ai totalement foiré une interro d'histoire, et que je pense pas avoir plus de 5 ... c'est pour vous montrer mon niveau d'intelligence très développé ... :(
J'ai une dissert de philo à faire pour après les vacances "Faut- il vivre dans le seul but de mourir?" ... alors qu'on a même pas traité le sujet de la mort mais bon ... je sais vraiment pas comment faire ... mais bon ... en +, je trouve ça super glauque mais bon ... on va faire avec !!!  :-?

bref, sinon, le reste est toujours pareil ... heyyy !!! vs savez quoi ?, j'ai réussi à escalader un mur entier en escalade ... c'est magique !!! mdr  :-D et j'ai réussi 1 truc que j'avais jamais réussi à  la gymn !!! c'est re- magique !!! lol   :D

bref, voilà, sur ce, je vais vous laisser !!! ;)

gros bisous !!!

julie...
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

yep !!! je trouve que je varie de plus en plus mes smileys !!!

voilà ... c'était juste pour dire ... sans importance, je sais ... mais bon ...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie,

Pour le cross, tu rigoles?!?! 8-O  c'est super tes résultats!!!!!!  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect: !!!!!!!!! t pas nulle du tout!

Pr ton interro foirée, attends les résultats, parfois on se trompe. Et puis si tu n'as pas réussi, tu te rattrapperas à la prochaine! :grin:

pr la philo, bon courage! moi g tjs été nulle... :-?  :? dc dslée, jpeux pas t'aider... :-(

:)  pr les smilies!!!!!!  :)

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Julie3333 »

Merci angee !! :D

aujourd'hui, côté moral, ça va ça va, par contre, côté forme, c'est à -150 ... je suis achevée, comme on l'est en fin de semaine, mais c'est vraiment horible... ça fais déjà 2 semaines que je peux plus aller entraîner les petites de la grs, car j'en n'ai plus la force ... j'ai à peine la force de marcher jusqu'à chez moi tellement j'ai plus d'énergie en fin de semaine ... pis ce soir, je peux pas non plus aller à la chorale, car je sens que je vais tomber raide par terre en plein milieu de la séance ... brefe, j'ai un peu les nerfs mais bon ... voilà quoi ...
J'suis tellement fatiguée, que je raconte vraiment nimporte quoi ... (pour pas changer d'ailleurs...:) )

bref, sinon le reste ne change pas ... mis à part qu'on est ENFIN(e!) en vacances, et que ça fait vrmt du bien ... mis à part le fait que ça soit trop court, mais bon ... THAT'S LIFE ! pis c'est déjà ça !! :D

voilà, je vais pas être plus longue pour ce soir, je pense que je vais pas veiller trop longtemps ... ( si je le pouvais, je me oucherais mtn jusqu'à demain matin ... histoire de récupérer ms bon ... :-? c'est beau les rêves... :( )

voilà, gros bisous à toutes !!

julie...
Répondre