salut
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
salut
salut a tous comme vous toute j 'ai des soucis avec l' alimentation mais en ce moment sa prend beaucoup de temp dans ma vie et je garde mes souffrances car j 'ai peur d'etre prise pour une folle car bien evidemment en parler au proche c 'est difficile . en septembre mes crise c ' étais arreter un peu mais en ce moment sa recommence de plus belle . sa me bouffe . je ne sais plus quoi faire si vous avez quelque conseille a me donner cela me ferai tres plaisir . merci pour tout et gros bisous a angee , laurence , fée flaque cleha :) :) :) :) :) :)
coucou
bonjour a toute ces derniers jour on été très boulversant pour moi car mon grand -père va bientot partir . Et c 'étais le seul qui par rapport a ma maladie ,ne parlais pas de bouffe et ne faisait jamais de reflexion par rapport a cela il savait que je souffrais et ne voulait pas en rajouter . Ses mot pour me réconforter c'étais de me dire je t'aime ,tu es ma petite fille préférer . Ces parole jamais je ne les oublierais . ce qui est dure c'est que je me sens seul car mes parents ne m'ont jamais soutenu et il disent en autre que je fais exprès de me faire vomir que l'ont peu très bien ce controler . je suis face a l 'anorexie et je doit me battre pour me reconstruire car j'ai été violée il y a deux ans et la procédure que j'ai lancer n 'est toujours pas terminer c 'est une torture pour moi . et si je perd mon papi comment vais -je faire ? c dure je ne peut pas vivre sans lui ; excuser moi de mon texte cleha
courage cleha
si tu as besoin de parler, je suis là.
j'ai perdu mon grand-père quand j'avais 12 ans, et je l'ai vécu comme un traumatisme, car il était un peu comme un père. le seul que j'écoutais, jamais je ne discutais une de ses recommandations, ou un de ses conseils.
c'est difficile pour l'entourage de comprendre qu'on ne peut pas contrôler ses TCA, et qu'on ne les choisit pas, qu'on les subit. leur souffrance et leur inquiètude se manifeste comme elle peut je crois. tes parents te voient souffrir, et je ne pense pas qu'ils veuillent en remettre une couche, mais ils doivent se sentir impuissants, c'est dur à accepter pour des parents de ne pas pouvoir soigner les maux de son enfant. ils s'en veulent peut-être, pensent que c'est leur faute.
ma mère se mettait tout le temps au colère avant, dès qu'on se voyait elle me faisait des remarques méchantes sur mon poids, sur mon obsession des calories. elle ne pouvait pas se contenir. elle m'a avoué par la suite que ça la mettait dans une rage folle de voir dans quel état j'étais, et de ne pas pouvoir agir, elle, ma mère.
peut-être devrais-tu essayer de leur indiquer la meilleure façon de te soutenir? en parler calmement, même si c'est dur. mais s'ils arrivent à se sentir "utiles", ça les rendra peut-être plus compréhensifs, et ils ne sentiront pas agressés ou provoqués, comme certains peuvent le faire face aux TCA.
tes parents sont au courant du drame que tu as subi?
garde espoir, je t'embrasse!
j'ai perdu mon grand-père quand j'avais 12 ans, et je l'ai vécu comme un traumatisme, car il était un peu comme un père. le seul que j'écoutais, jamais je ne discutais une de ses recommandations, ou un de ses conseils.
c'est difficile pour l'entourage de comprendre qu'on ne peut pas contrôler ses TCA, et qu'on ne les choisit pas, qu'on les subit. leur souffrance et leur inquiètude se manifeste comme elle peut je crois. tes parents te voient souffrir, et je ne pense pas qu'ils veuillent en remettre une couche, mais ils doivent se sentir impuissants, c'est dur à accepter pour des parents de ne pas pouvoir soigner les maux de son enfant. ils s'en veulent peut-être, pensent que c'est leur faute.
ma mère se mettait tout le temps au colère avant, dès qu'on se voyait elle me faisait des remarques méchantes sur mon poids, sur mon obsession des calories. elle ne pouvait pas se contenir. elle m'a avoué par la suite que ça la mettait dans une rage folle de voir dans quel état j'étais, et de ne pas pouvoir agir, elle, ma mère.
peut-être devrais-tu essayer de leur indiquer la meilleure façon de te soutenir? en parler calmement, même si c'est dur. mais s'ils arrivent à se sentir "utiles", ça les rendra peut-être plus compréhensifs, et ils ne sentiront pas agressés ou provoqués, comme certains peuvent le faire face aux TCA.
tes parents sont au courant du drame que tu as subi?
garde espoir, je t'embrasse!
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
coucou
je vais demain voir des amis pour me changer les idées et oublier pour quelques heures mes soucis ,je dois vivre et je vais le faire car je ne dois pas me laisser aller. Je vais essayer de manger avec mes amis un repas sans me faire vomir et sans culpabiliser . un repas pour vous toute qui me soutenez merciiiiiiiiiii cleha
hello
desolée les filles de ne pas etre venu plus tot ecrire sur le forum mon papi est parti dimanche et hier c'etais sont enterrement j' ai perdu une personne qui a mes yeux etais le plus cher . Pourquoi aussi tot c'est pas juste. J'ai perdu la personne la plus importante a mes yeux car dès que je suis née je suis allée chez mes grand-parents et il m'ont élevée j'ai mal trop je ne sais comment l 'exprimer je souffre pardon a toute cleha
la douleur
J'ai trop mal je ne sais pas comment l'exprimer je suis desolée de vous donner tant de chose négative merci pour votre soutien a toute cleha
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Bien sincères condoléances Cléha, enfin je ne sais pas si on dit comme ça mais tu as tout mon soutien...
Sache que ton papi sera toujours avec toi, par tes pensées, dans ton coeur... vis aussi pour lui intensément les moments qu'il n'a plus ici, ton grand-père, j'en suis certaine, ne désire que ton bonhoir et esperait tellement savoir sa petite-fille se sortir de ses difficultés...
Sache que ton papi sera toujours avec toi, par tes pensées, dans ton coeur... vis aussi pour lui intensément les moments qu'il n'a plus ici, ton grand-père, j'en suis certaine, ne désire que ton bonhoir et esperait tellement savoir sa petite-fille se sortir de ses difficultés...
cleha,
tout d'abord sincères condoléances et je comprend tout à fait ce que tu ressens...cependant ,même si c'est difficile , tu ne dois pas pour autant te laisser aller... comme les filles te l'ont dit ici ton grand père veux te voir t'en sortir et je suis persuadée qu'il garde un oeil sur toi..
Tu dois t'en sortir d'abord pour toi même mais aussi pour lui car penses-tu qu'il serait heureux de te voir souffrir et te voir partir petit à petit???
Une fille t'a dit que c'est à coup de petites victoires que l'on s'en sort et je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement qui me parait vraiment très juste même si ce n'est sans doute pas facile à faire mais on peut toutes et tous y arriver et même s'il y a parfois quelques petites rechutes et bien nous ne devons pas baisser les bras!!! nous devons guérir avant tout pour nous même mais aussi pour nos proches qui eux ont très mal en nous voyant nous détruire et ils se sentent impuissants...alors ma belle courage et je te jure que tu t'en sortiras!!!! ;)
tout d'abord sincères condoléances et je comprend tout à fait ce que tu ressens...cependant ,même si c'est difficile , tu ne dois pas pour autant te laisser aller... comme les filles te l'ont dit ici ton grand père veux te voir t'en sortir et je suis persuadée qu'il garde un oeil sur toi..
Tu dois t'en sortir d'abord pour toi même mais aussi pour lui car penses-tu qu'il serait heureux de te voir souffrir et te voir partir petit à petit???
Une fille t'a dit que c'est à coup de petites victoires que l'on s'en sort et je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement qui me parait vraiment très juste même si ce n'est sans doute pas facile à faire mais on peut toutes et tous y arriver et même s'il y a parfois quelques petites rechutes et bien nous ne devons pas baisser les bras!!! nous devons guérir avant tout pour nous même mais aussi pour nos proches qui eux ont très mal en nous voyant nous détruire et ils se sentent impuissants...alors ma belle courage et je te jure que tu t'en sortiras!!!! ;)
salut
merci les filles de vos soutien sa m'aide a affronter ce moment très douloureux. aujourd'hui je suis allée au cinéma avec ma soeur je suis allée voir match point de woody allen c'étais pas mal . Sa ma fais du bien cette petit sorti entre soeur enfin bref la vie tourne mème si a la maison c'est difficilement supportable je continu a me battre en espérant qu'un jour tout les choses traumatisante que j'ai eu c'est dernère années ne sios plus qu'un mauvais souvenir . plein de bisous a laurence methelya ,fanchon ,espoir,perseverence , laura ,camille :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
coucou
merci methelya sa me touche ce que tu me dis . Aujourd'hui les cours ce sont bien passée j' ai fais sur une copine un maquillage de vieillissement pour le cinéma j 'étais contente car je l'ai bien réussi ma prof ma feliciter ensuite c'étais moin rose car pendant la pose déjeuner je suis allée m'acheter un pull et je l'ai essayer et ma copine en me voyant en tee-shirt ma traiter de sac dos biensure en rigolant mais a force sa ma souler et je l' ai envoyer balader non mais quand c'est trop souvent a force sa fais mal . je vous embrasse toute cleha
coucou
merci de vos messages LAURENCE tu as raison mes amis souffre aussi de me voir ainsi sa me fais mal car j'ai vraiment pas envis d'etre une sale egoiste et de les faire souffrir bon allez on va ce remotiver a bloque allez on garde le moral merci lau courage a toi aussi gros bisous
ALEX je pense beaucoup a toi et j'espère que tu vas mieux je t'adore pend soin de toi gros bisous .FAUCHON merci des tes messages ki m'aide beaucoup bisous gros bisous a toutes
ALEX je pense beaucoup a toi et j'espère que tu vas mieux je t'adore pend soin de toi gros bisous .FAUCHON merci des tes messages ki m'aide beaucoup bisous gros bisous a toutes
coucou
bonsoir a toute ce soir j'ai le moral très bat l'envis d'en finir me guette mais en mème temp j' affronte cette souffrance qui est pénible pour le moment . je viens vers vous car je sais que vous pouvez me comprendre je n'ai pas envis de faire des bétises mais j'ai peur que impulsivment je prenne des médocs tant ma douleur est dure a gérée . bon courage a vous battez -vous bises cleha
coucou
salut les filles comment allez -vous vous toutes ? je passe enfin mes exams demain g les petoches mais que je suis heureuse j 'avance et ceci grace a vous toutes mon moral en ce moment va plutot bien je commence a prendre soin de moi et sa marche :-D g le big smilet . alors comment vas tu ma laurence et ma alex comment tu vas ? je fais de gros bisous methelya perseverence camille etc a plus cleha
hello
mes exams ce sont bien passée j'ai été contente de mon travaille donc déja je pense que c'est pas mal aprés je verrai bien si les prof ont aimer mon boulot . Je serais si je suis recut que en janvier alors je suis trop impatiente vous n'imaginer pas enfin sa me fais aussi tout drole de savoir que cette semaine c'est ma derniere semaine et apres je travaille jsuis trop contente vraiment sinon laurence et alex comment allez vous de gros bisous cleha
coucou
coucou a tous cela fais un bon bout de temps que je n' ai pas écris sur mon site peut etre aussi pour avoir le temp de murire et de me reconstruire vraiment et de réfléhir . sur le plan purement médical ma santée est très bonne j' ai repris du poid et je me sens vraiment mieux physiquement comme sa . beaucoup de choses avances meme si avec mes parents c'est toujours aussi négatif . mais maintenant j'accecpte cette situation car je sais bien que bientot je partirais de chez moi et que j'aurrais mon ptit studio dès que j' aurais trouver du travaille . sinon la chose la plus merveilleuse qui puisse m'arriver c'est que je suis AMOUREUSE en effet je l'ai renconter lorsque j'étais hospitaliser et il ma énormément aider quand j'étais vraiment au plus mal le seul problème c'est que je n' ose pas lui dire mes sentiment de peur qu'il me rejette et me trouve nulle et stupide il a pourtant le mème age ke moi et je ne devrais pas avoir peur car je pense qu'il peut comprendre j'ai vraiment pas confiance en moi il me faut du temp mais je L'AIMEEEEEE
coucou
coucou a tous cela fais un bon bout de temps que je n' ai pas écris sur mon site peut etre aussi pour avoir le temp de murire et de me reconstruire vraiment et de réfléhir . sur le plan purement médical ma santée est très bonne j' ai repris du poid et je me sens vraiment mieux physiquement comme sa . beaucoup de choses avances meme si avec mes parents c'est toujours aussi négatif . mais maintenant j'accecpte cette situation car je sais bien que bientot je partirais de chez moi et que j'aurrais mon ptit studio dès que j' aurais trouver du travaille . sinon la chose la plus merveilleuse qui puisse m'arriver c'est que je suis AMOUREUSE en effet je l'ai renconter lorsque j'étais hospitaliser et il ma énormément aider quand j'étais vraiment au plus mal le seul problème c'est que je n' ose pas lui dire mes sentiment de peur qu'il me rejette et me trouve nulle et stupide il a pourtant le mème age ke moi et je ne devrais pas avoir peur car je pense qu'il peut comprendre j'ai vraiment pas confiance en moi il me faut du temp mais je L'AIMEEEEEE
merci lau !!!!
Merci lau ,
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D cléha