salut

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

salut

Message par cleha »

salut  a tous comme vous toute j 'ai des soucis avec l' alimentation mais en ce moment sa prend beaucoup de temp dans ma vie et je garde mes souffrances car j 'ai peur d'etre prise pour une folle car bien evidemment en parler au proche c 'est difficile . en septembre mes crise c ' étais arreter un peu mais en ce moment sa recommence de plus belle . sa me bouffe . je ne sais plus quoi faire si vous avez quelque conseille a me donner cela me ferai tres plaisir  . merci pour tout et gros bisous a angee , laurence , fée flaque   cleha :)  :)  :)  :)  :)  :)
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

bonjour a toute ces derniers jour on été très boulversant pour moi car mon grand -père va bientot partir . Et  c 'étais le seul  qui par rapport a ma maladie ,ne parlais pas de bouffe  et ne faisait jamais de reflexion par rapport a cela il savait que je souffrais et ne voulait pas en rajouter  . Ses mot pour me réconforter c'étais de me dire je t'aime ,tu es ma petite fille préférer . Ces parole jamais je ne les oublierais  . ce qui est dure c'est que je me sens seul car mes parents ne m'ont jamais soutenu et il disent en autre que je fais exprès de me faire vomir que l'ont peu très bien ce controler .  je suis face a l 'anorexie et je doit me battre pour me reconstruire car j'ai été violée il y a deux ans et la procédure que j'ai lancer n 'est toujours pas terminer  c 'est une torture pour moi . et  si je perd mon papi  comment vais -je faire ? c dure je ne peut pas vivre sans lui ; excuser moi de mon texte  cleha
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

courage cleha

Message par methelya »

si tu as besoin de parler, je suis là.
j'ai perdu mon grand-père quand j'avais 12 ans, et je l'ai vécu comme un traumatisme, car il était un peu comme un père. le seul que j'écoutais, jamais je ne discutais une de ses recommandations, ou un de ses conseils.
c'est difficile pour l'entourage de comprendre qu'on ne peut pas contrôler ses TCA, et qu'on ne les choisit pas, qu'on les subit. leur souffrance et leur inquiètude se manifeste comme elle peut je crois. tes parents te voient souffrir, et je ne pense pas qu'ils veuillent en remettre une couche, mais ils doivent se sentir impuissants, c'est dur à accepter pour des parents de ne pas pouvoir soigner les maux de son enfant. ils s'en veulent peut-être, pensent que c'est leur faute.
ma mère se mettait tout le temps au colère avant, dès qu'on se voyait elle me faisait des remarques méchantes sur mon poids, sur mon obsession des calories. elle ne pouvait pas se contenir. elle m'a avoué par la suite que ça la mettait dans une rage folle de voir dans quel état j'étais, et de ne pas pouvoir agir, elle, ma mère.
peut-être devrais-tu essayer de leur indiquer la meilleure façon de te soutenir? en parler calmement, même si c'est dur. mais s'ils arrivent à se sentir "utiles", ça les rendra peut-être plus compréhensifs, et ils ne sentiront pas agressés ou provoqués, comme certains peuvent le faire face aux TCA.
tes parents sont au courant du drame que tu as subi?
garde espoir, je t'embrasse!
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Tes mots m'ont touchés.
Je te souhaite bcp de courage et t'embrasse fort.
Je suis là également si tu as besoin de parler...
As tu un soutien extérieur?
:sabbyzou:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci les filles de vos mot sa me fait du bien , je vous remercie enormément . bises cleha
fleurdelys
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2005, 00:00

Message par fleurdelys »

salut cleha c'est lydie je te remercie de m' avoir conseillé ce site je pense qu'il pourra m'aider dans mes problèmes
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous Cléha,
ton grand-père souhaite te savoir t'en sortir, courage.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bienvenue au passage à Fleurdelys.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

hello

Message par cleha »

merci laurence de ton message sa me fais très plaisir et toi comment tu vas ? je te fais de gros bisous  cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

je vais demain voir des amis pour me changer   les idées  et  oublier pour quelques heures mes soucis ,je dois vivre et je vais le faire car je ne dois pas me laisser aller. Je vais  essayer de manger avec mes amis un repas sans me faire vomir et sans culpabiliser . un repas pour vous toute  qui me soutenez  merciiiiiiiiiii    cleha
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Tu vas le faire ce repas, parceque tu vas t'en sortir. C'est à coup de petites victoires qu'un jour on s'en sort! Bisous et bon courage.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci a toi espoir sa ma fais très plaisir ton message bissss cleha
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Coucou Cleha!

J'éspère que tu as bien profité de ta journée de dimanche.
Bisou
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca a été ?
Courage.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

hello

Message par cleha »

desolée les filles de ne pas etre venu plus tot  ecrire sur le forum mon papi est parti dimanche et hier c'etais sont enterrement j' ai perdu une personne qui a mes yeux etais le plus cher . Pourquoi   aussi tot  c'est pas juste. J'ai perdu la personne la plus importante a mes yeux car dès que je suis née je suis allée chez mes grand-parents et il m'ont élevée j'ai mal trop je ne sais comment l 'exprimer  je souffre pardon  a toute cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

la douleur

Message par cleha »

J'ai  trop mal je ne sais pas comment l'exprimer je suis desolée de vous donner tant de chose négative  merci pour votre soutien a toute cleha
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bien sincères condoléances Cléha, enfin je ne sais pas si on dit comme ça mais tu as tout mon soutien...

Sache que ton papi sera toujours avec toi, par tes pensées, dans ton coeur... vis aussi pour lui intensément les moments qu'il n'a plus ici, ton grand-père, j'en suis certaine, ne désire que ton bonhoir et esperait tellement savoir sa petite-fille se sortir de ses difficultés...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Cléha, ton papi rêve de ton bonheur, dédie lui ... j'ai hésité à posté, ça peut paraître un peu facile...
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

je t'envoie tout mon soutien cleha, sois forte, tu vas y arriver je te le promets. il faut continuer à te battre pour être heureuse, il ne voudrait pas que tu souffres encore plus.
je t'embrasse fort, je suis là en cas de besoin.
esperance
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2005, 00:00

Message par esperance »

cleha,

tout d'abord sincères condoléances et je comprend tout à fait ce que tu ressens...cependant ,même si c'est difficile , tu ne dois pas pour autant te laisser aller... comme les filles te l'ont dit ici ton grand père veux te voir t'en sortir et je suis persuadée qu'il garde un oeil sur toi..
Tu dois t'en sortir d'abord pour toi même mais aussi pour lui car penses-tu qu'il serait heureux de te voir souffrir et te voir partir petit à petit???
Une fille t'a dit que c'est à coup de petites victoires que l'on s'en sort et je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement qui me parait vraiment très juste même si ce n'est sans doute pas facile à faire mais on peut toutes et tous y arriver et même s'il y a parfois quelques petites rechutes et bien nous ne devons pas baisser les bras!!! nous devons guérir avant tout pour nous même mais aussi pour nos proches qui eux ont très mal en nous voyant nous détruire et ils se sentent impuissants...alors ma belle courage et je te jure que tu t'en sortiras!!!! ;)
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

salut

Message par cleha »

merci les filles de vos soutien sa m'aide a affronter ce moment très douloureux.  aujourd'hui je suis allée au cinéma avec  ma soeur  je suis allée voir  match point de woody allen c'étais  pas  mal . Sa ma fais du bien cette petit sorti entre soeur  enfin  bref la vie tourne mème si a la maison c'est  difficilement supportable   je  continu  a me battre en espérant qu'un jour tout les choses traumatisante que j'ai eu c'est dernère années ne sios plus qu'un mauvais souvenir .   plein  de  bisous a laurence methelya  ,fanchon ,espoir,perseverence , laura ,camille  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

:coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:
:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui, continue Cléha, tu verras que tes efforts paieront.
Avatar du membre
methelya
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 330
Enregistré le : 16 oct. 2005, 00:00
Localisation : Nancy

Message par methelya »

:sabbyzou:

courage cleha! merci pour cette force que tu nous montres, c'est si beau!
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci methelya sa me touche ce que tu me dis   .  Aujourd'hui   les cours ce sont bien passée j' ai fais sur une copine un maquillage  de vieillissement pour le cinéma j 'étais contente car je l'ai bien réussi  ma prof ma feliciter  ensuite  c'étais moin rose car  pendant la pose déjeuner je suis allée m'acheter un pull et je l'ai essayer et ma copine  en me voyant en tee-shirt  ma traiter de sac dos biensure en rigolant  mais a force sa ma souler et  je l' ai envoyer balader non mais quand c'est  trop souvent a force sa fais mal .  je vous embrasse toute cleha
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ca fait aussi mal aux autres de te voir ainsi, même s'ils ne le montrent pas forcément.
Tu sais que tu détruis ta santé, et pas seulement.
Je compte sur toi pour recommencer à bien t'alimenter, je sais que tu peux, courage et bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cléha,

je suis là. Courage
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Je pense fort à toi Cléha!
Gros bisous!! :coeurkibat2:  :papillon:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci de vos messages  LAURENCE  tu as raison mes amis souffre aussi de me voir ainsi sa me fais mal car  j'ai vraiment   pas envis  d'etre une sale egoiste et de les faire souffrir bon allez on va ce remotiver a bloque allez on garde   le moral merci  lau  courage  a toi aussi    gros  bisous  
ALEX je pense beaucoup a toi  et j'espère que tu vas mieux je t'adore pend soin de toi gros  bisous .FAUCHON  merci des tes messages ki m'aide beaucoup bisous gros bisous a toutes
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu n'es pas égoïste Cléha,
seulement il ne faut pas que tu restes comme ça, les soucis de santé vont aller crescendo avec le temps et tu le mérites pas, courage, prends soin de toi, tu n'as rien à craindre.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

laurence

Message par cleha »

merci de ton soutien  c'est enorme sa m'aide enormément  sinon toi commen tu vas ? je pense fort a toi gros bisous cleha
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci  laurence de ton soutien et de tes mot qui me rassure vraiment je pense a vous toutes et vous embrasse fort cleha
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

cmt vas-tu toi?
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

bonsoir a toute ce soir j'ai le moral très bat l'envis d'en finir me guette mais en mème temp j' affronte cette souffrance  qui est pénible pour le moment   .  je viens vers vous car je sais que vous pouvez me comprendre je n'ai pas  envis de faire des bétises   mais j'ai peur  que impulsivment je prenne des médocs tant  ma douleur est dure a gérée . bon courage a vous  battez -vous bises cleha
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Cléha, je vais aller voir ton mp.
Courage
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ce ne sera pas une solution,
mais des solutions, il en existe, des défis relevés jour après jour, des sourires échangés... courage.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

salut   les filles  comment allez -vous vous toutes ?  je passe enfin mes exams demain g les petoches mais que je suis heureuse j 'avance et ceci grace a vous toutes mon moral en ce moment va plutot  bien  je commence a prendre soin de moi et sa marche  :-D  g le big smilet   . alors comment vas tu ma laurence et   ma alex  comment  tu vas ? je fais de gros bisous  methelya   perseverence  camille  etc    a  plus cleha
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Alors ces exams???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je pense fort à toi.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ah ben ça fait plaisir !
Garde le précieusement ce Big Smile !

J'espère que ça a été les partiels.

Bisous Cléha.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

alors Cléha ces exams??????????  :?
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

hello

Message par cleha »

mes exams  ce sont  bien passée  j'ai  été  contente de mon travaille donc  déja  je pense que c'est  pas mal  aprés je verrai bien  si les prof ont  aimer mon boulot . Je serais   si je suis recut que en janvier  alors je suis trop impatiente vous n'imaginer pas  enfin sa me fais aussi tout drole de savoir que cette semaine c'est ma derniere semaine et apres je travaille jsuis  trop contente   vraiment      sinon   laurence et alex  comment allez vous de gros bisous cleha
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ne t'inquiète pas pr moi ma Cléha!
Bravo pr toi et mnt, croisons les doigts!!!!!!!!!!
Bisoussssssssssssssss :-D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oh ben c'est chouette ça !

Bisous Cléha.
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

coucou  a tous cela fais un bon bout de temps que je n' ai pas écris  sur mon site  peut etre aussi  pour   avoir le temp  de murire  et de me reconstruire vraiment   et de réfléhir .  sur le  plan purement médical  ma santée est très bonne j' ai repris du poid et je me sens vraiment mieux physiquement comme sa . beaucoup de choses avances  meme si avec mes parents  c'est toujours  aussi négatif   .  mais maintenant j'accecpte cette situation  car je sais bien  que bientot   je partirais  de chez  moi et que j'aurrais mon  ptit  studio  dès que j' aurais trouver du travaille . sinon  la chose la plus merveilleuse qui puisse  m'arriver  c'est que je suis  AMOUREUSE   en effet   je l'ai   renconter  lorsque  j'étais hospitaliser   et il ma énormément  aider  quand  j'étais vraiment  au plus  mal   le seul problème c'est que je n' ose pas  lui  dire  mes sentiment de peur qu'il  me rejette et me trouve nulle et stupide   il a pourtant le mème age ke moi  et je ne devrais pas avoir peur  car je pense qu'il peut comprendre  j'ai vraiment  pas confiance en moi  il me faut du temp   mais je L'AIMEEEEEE
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

coucou  a tous cela fais un bon bout de temps que je n' ai pas écris  sur mon site  peut etre aussi  pour   avoir le temp  de murire  et de me reconstruire vraiment   et de réfléhir .  sur le  plan purement médical  ma santée est très bonne j' ai repris du poid et je me sens vraiment mieux physiquement comme sa . beaucoup de choses avances  meme si avec mes parents  c'est toujours  aussi négatif   .  mais maintenant j'accecpte cette situation  car je sais bien  que bientot   je partirais  de chez  moi et que j'aurrais mon  ptit  studio  dès que j' aurais trouver du travaille . sinon  la chose la plus merveilleuse qui puisse  m'arriver  c'est que je suis  AMOUREUSE   en effet   je l'ai   renconter  lorsque  j'étais hospitaliser   et il ma énormément  aider  quand  j'étais vraiment  au plus  mal   le seul problème c'est que je n' ose pas  lui  dire  mes sentiment de peur qu'il  me rejette et me trouve nulle et stupide   il a pourtant le mème age ke moi  et je ne devrais pas avoir peur  car je pense qu'il peut comprendre  j'ai vraiment  pas confiance en moi  il me faut du temp   mais je L'AIMEEEEEE
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

gros bisou a laurence  alex  et camille   :-D  :-D
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

\:D/

:sabbyzou:  :coeurkibat2:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

merci ma alex de ton chtit   coucou sur  mon site jtadore
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D ça fait plaisir de te sentir mieux Cléha.

Pour ce garçon, qui ne tente rien n'a rien (applique Lau :-P , applique!).

Bisous!
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

lau  t'as   raison je vais pas  laisser  durer  cette situation  je vais lui faire comprendre que je l'aime .  sinon comment tu vas  quesque tu deviens ? gos bisuuuu
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

merci lau !!!!

Message par cleha »

Merci lau , :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D cléha
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'ai bien envie de faire ma curieuse ... lol

:?:
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

hou la curieuse ! lol   . A ton avis ?  bon et bien  je lache le morceau  sa y es  je sort avec luiiii  trop  CONTTTENTTEEEEEEEEEEEE   !!!!!  et j'espère  que sa durera  longtemp  bisouss     :sabbyzou:
Répondre