Boulimie vomitive

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Zrikfr_
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Boulimie vomitive

Message par Zrikfr_ »

Bonjour,

Après + d’1 an de lutte contre moi même et me retrouvant quelque peu démuni face à la situation, je me tourne vers ce forum où peut être d’autres personnes dans mon cas pourront m’aider que nous puissions échanger ensemble. Je pense être atteint de boulimie vomitive (pour autant je n’utilise pas mes mains, ce qui est étonnant, quelqu’un est il dans mon cas ?). J’ai remarqué que c’est vraiment en étant seul que je déraille complet. C’est dur psychologiquement, je n’en ai pas parlé à mon entourage qui je pense est à des années lumières de s’en douter (je le cache très bien). En effet, dans les moments où je suis avec des gens je n’en laisse rien paraître. Au contraire j’aime être constamment entouré puisque cela m’empêche de faire n’importe quoi et je garde ainsi un contrôle sain avec la nourriture. Sincèrement, seul je me dégoûte, je me retrouve à manger des aliments que je n’aime pas en temps normal, ou manger des aliments bruts (comme une plaquette de beurre). Bref, je ne sais pas si des personnes pourraient être intéressé pour échanger et que l’on parle de nos expériences communes mais je sens que de plus en plus ce rapport toxique à la nourriture m’attaque mentalement au point de me donner de fâcheuses idées à des moments. Merci à vous, d’une part si vous avez lu jusqu’au bout et deuxièmement si vous le répondez :)
Répondre