Bonjour à toutes,
Je m'appelle Clara, j'ai longtemps eu une relation très compliquée avec l'alimentation, entre restrictions, compulsions et phases de contrôle excessif. Aujourd’hui, je me sens un peu plus apaisée, même si tout n’est pas réglé, loin de là.
Je suis dans une phase où je veux simplement stabiliser mon poids sans retomber dans les extrêmes. On m’a parlé de solutions hyperprotéinées, non pas comme régime strict, mais comme un soutien ponctuel, notamment pour limiter les fringales ou remplacer un repas quand je sens que je perds pied. Je précise que je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids, mais plutôt à me sentir bien dans mon corps sans relancer le cercle des TCA.
Certaines ici ont-elles testé ce type de produits ? Est-ce que ça vous a aidé ou au contraire, est-ce que ça a ravivé des comportements problématiques ? Je suis un peu perdue, et j’aimerais faire les choses bien, en conscience, sans mettre en danger les efforts que j’ai faits jusqu’ici.
Merci d’avance pour vos retours, vos ressentis ou vos pistes.
Phase de stabilisation : utile ou risqué le hyperprotéiné ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.