Guérir de la boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maelys.Lys
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Guérir de la boulimie

Message par Maelys.Lys »

Bonjour,
J'écris ici pour essayer de trouver une solution face à mes TCA.
Cela fait 2 ans maintenant que je galère avec mon poids (quoique, j'ai toujours détesté mon corps). Je fais régulièrement des crises de boulimie vomitive, et c'est très dur psychologiquement.
J'ai déjà tenté d'être suivie par un psychologue, mais cela n'a pas réellement changé les choses. Etant en difficultés financières, consulter quelqu'un n'est pas ma priorité...
J'ai tenté beaucoup de choses pour arrêter ces crises, des plans alimentaires jusqu'au fait de s'autoriser à tout manger, sans restriction pour ne pas créer de frustration. Spoiler alerte, ça ne marche pas du tout... j'ai quand même le besoin de combler quelque chose, je suis comme addict à la nourriture. Je ne sais pas me contrôler, c'est tout
J'aimerais savoir des conseils, des solutions qui ont fonctionnées pour vous ? Ou bien quelqu'un dans la même situation avec qui je pourrai discuter, j'avoue me sentir extrêmement seule.
Merci d'avance :)
Répondre