Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce Forum.
J'aimerai avoir des conseils concernant un sujet assez précis : le froid ressenti après un repas et comment y remédier ?
Etant en période de renutrition, j'ai un repas assez conséquent en terme d'apport calorique à la suite duquel je ne parviens pas à me réchauffer. J'ai un énorme pull, 2 polaires autour de moi mais j'ai encore froid comme une sensation d'avoir le squelette osseux congelé... C'est vraiment très désagréable et en plus je dois sûrement gaspiller de l'énergie pour me réchauffer au lieu de m'en servir pour autre chose.
Ainsi, j'aimerai savoir si vous aviez déjà été confronté à ce symptôme ? Si oui, auriez-vous des conseils à me donner s'il-vous-plaît ?
Je me demande si ce froid provient de mon anxiété face à ce repas très riche en calorie ? si c'est lié à la digestion qui demande beaucoup de travail à mon organisme ?
Le souci c'est que je commence maintenant à avoir froid avant même le début du repas car j'angoisse de ressentir ce symptôme et donc j'anticipe.
Merci d'avance pour votre aide.
Très bonne journée,
MARINE
Sensation de froid extrême après le repas
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
