ce soir....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

Je suis stupide de nommer "ça" des crises, ce ne sont pas des crises,
Je suis stupide de croire à des touches de dépression, j'ai de plus en plus l'impression que ça se nomme stress et que ça touche pas mal de personnes à divers moments... En pleine dépression je ressemblerait plus à cette loque que j'étais l'an passé et d'autres années encore, à errer dans le noir sans vouloir ni croire ni accepter une solution, une issue...
Je refuse aujourd'hui qu'il n'y ai pas de solution, pas dans le domaine des TCA, ça à la rigueur je l'ai même mis de côté car se cogner la tête contre un mur ne rime à rien... non mais à tout le reste, pas de logement ben il suffit d'ouvrir un peu sa bouche, de faire vibrer ce qui s'appèle cordes vocales (non, pas chanter parce que là il neige de suite!) et de demander gentiment et en expliquant le pourquoi à une collègue avec qui le courant passe... Premier mur d'à moitié escaladé (la seconde partie est de trouver un appart.... je vais pas jouer les piques assiettes (ben oui, au pluriel, ça vaut le coup parfois!) une éternité!
deuxième muret qui s'est soudain dressé face à cette solution : et la bouffe, et les vomissements! Ben attends, (et oui, je me parle en plus! une folle finie je suis!), il y a bien un stage en juin où tu as du cohabiter avec une autre stagiaire, ça s'est plutôt bien passé, elle n'a rien su et tu as pu en tirer des énéfices...
Et puis à moi de savoir ce que je veux, être une malade ou vivre... va bien falloir continuer de les faire ces pas même si parfois c'est plus dur!
A moi de tout faire pour qu'elle ne s'aperçoive de rien et que je prenne de bonnes habitudes... ou des meilleures!
et voilà une partie du stress un peu allégée, ou différemment vue plutôt... sûr qu'il reste présent, c'est dans ma nature, j'ai du mal à tout envisager sereinement...
Reste les tracas habituels, les soucis d'argent, de voiture, d'assurance, la joie des rentrées en somme, et des papiers qui s'en suivent...
Puis s'en suivent de très près l'angoisse des stages, des notes, ref la vie d'un étudiant en école d'inf.... mais faut croire que je suis maso, je continue quand même...  :-P

Les crises???? je ne peux pas me permettre de nommer ça ainsi en ce moment... les quantités ne sont pas vraiment adaptées (si on peut dire ça), les impulsions n'en sont plus vraiment, le ut non plus, les causes non plus...
Ce serait plutôt une manière d'utiliser l'alimentation de manière inadéquate... manger pour essayer de se débarasser d'un truc et se rapprocher des autres... faire comme tout le monde à midi, le soir... seulement ça c'est le déut de ma crise du "je veux redevenir sociable et me rapprocher de vous les hommes! :lol: "... la suite n'est pas dans le même sens parce que là je fais ma crise du "pourquoi j'ai mangé ça? trop ou pas? bon ou pas? qu'est-ce que j'y trouve? ....(et j'en passe vu toutes les questions ça va prendre du temps)" et zou, finies les bonnes idées, en avant les conneries...
je n'en suis pas fière, je me vois évoluer mais je veux trop évoluer comme je le verrais dans mon "idéal", en gros le miracle en une semaine... ben non, c'est comme les régimes miracles des magazines ça n'existe pas!
et pour tatonner je tatonne là, je ne pense pas reculer, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas normal, que j'ai un comportement ambigue, limite et pas vraiment cohérent avec mes projets... Mais ces projets sont là, m'aident à voir où je veux aller, pas encore comment...
Je m'aperçois quand même que quand l'enjeu touche à ces projets, quand l'enjeu touche à la suite de mes études là je sais plus ou moins faire le minimum, et dès que je n'ai plus ces barrières, ces avertissements je pédale un peu, m'éloigne et m'enfouis sous l'étiquette de ces maux qui me collent à la peau depuis trop longtemps...
La moitié de ma vie, c'est ce soir que j'en prends conscience, ils font partie de ma vie depuis la moitié de celle ci!
Et face à des photos renvoyant la fatigue je dis juste stop, je laisse les soucis du moment, ils ne partiront pas en mon absence; je règle le plus important et je m'éclipse quelques jours, juste pour changer d'air, souffler et m'apercevoir que vu d'un autre côté tout n'est pas si terrible, suffit de prendre le bon angle de vue...
Encore 4 jours de prise de tête et le plus dur risque d'être en partie passé....
Et je serais loin d'ici un petit moment, allez zou, ouste!
de l'air.....

C'est stupide au fond de se cacher derrière des mots pour se décrire... dépression, crises.... ça ne me correspond plus!

tendresse

:kilou: qui s'observe...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

:respect:

:coeurkibat2:
Ellaile

Message par Ellaile »

Coralie a écrit :pompe.gif
Encore une histoire pompes !  :)  J'te lâche pas d'une semelle, tant pis si c'est pas le pied !
kilou

Message par kilou »

ce soir je me suis fait peur,
ne vous attendez pas à une histoire dégueulasse, à un appel au secours étouffé, rien de ça....
quoique.... en fait c'est dramatique si, le dramatique d'une fille qui ne 'est même pas aperçue que les jours filaient, que les années filaient et qu'elle ne vivait pas...

En fait, pour être plus claire je viens de relire les deux principaux posts que j'écrivais depuis ma sortie de la clinique il y a ..... ouh là.... 2ans je crois.... pour ceux qui étaient là à ce moment ils doivent se souvenir de l'état d'esprit ds lequel j'étais, pas vraiment rose bonon, plutôt noir cendre même... (chacun ses goûts me direz vous...)

Et je trouve soudain ces moments, cet état, cette situation dramatique... Comment peut on être aussi fermé à tout, aussi au fond d'un gouffre et le nier, comment peut on tout retourner contre les autres, se sentir agressé sans arrêt, refuser toute main tendue...
En arriver à ce point me stupéfait, je m'épate toute seule...

Ce soir je me suis faite peur mais en même temps j'avais envie de sourire...
tout n'est pas rose, plutôt vert (je préfère... :) ), tout n'est pas l'idéal mais j'ai l'impression que j'ai longtemps cru que la vie sans TCA c'était le paradis, alors que c'est simplement et tout bonnement la vie, avec ses hauts et ses bas, ses coups durs aussi qui me font tellement prendre conscience qu'un petit rien fait toujours du bien...
aujourd'hui était une autre journée déménagement (si vs en avez un à faire embauchez moi, je suis formée là!), j'espère que ds 3 jours cette histoire sera réglée, quelques soucis en moins, un peu de plom en moins ds les ailes...

Jeudi j'arrive ds la ville rose (sauf que g encore averti personne moi....) et ensuite en on verra bien...

tendrement

:kilou:
kilou

Message par kilou »

Solenn1 a écrit :J'ai l'impression de me retrouver dans ton histiore, surtout dans ce que tu évoques au début : tout voir en noir, se sentir agresser...

COURAGE.
ça s'appèle être malade et aveuglé par la maladie, comme si on avait des oeillères... et la vie est tellement plus simple sans! pour nous et pour les autres...
à chacun de faire le choix de les garder ou pas!

ce n'est pas de courage dont j'ai besoinn là, mais de répis... et j'y travaille...

tendrement

kilou

Message par kilou »

#-o
soit c l'heure tardive soit je n'y suis pour rien...
moi y'en a rien comprendre...
tu dois avoir de sacrès oeillères...
un jour peut être tu comprendras... non tu accepteras...

:kilou: qui file au lit....
kilou

Message par kilou »

mp,
je ne lis pas que mon post, parfois je joue la curieuse plus loin aussi
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

Kilou,
je me souviens de toi il y a deux ans, c même grâce à toi que je suis arrivée ici, tes messages m'avaient touchée, tu allais très mal (moi aussi d'ailleurs!), et je mesouviens aussi et surtout de ta colère, envers toi même, envers tout.. Je t'avoue avoir eu très peur toi... Et en même temps, derriere tout ça, je percevais surtout bcp de tristesse, de regrets. Et tout de même une sacrée envie de t'en sortir, d'avancer. Et à te voir maintenant... je suis à la fois touchée, émue, soulagée, admirative et confiante!
kilou

Message par kilou »

là je pense que tu n'as pas compris ce que je te disais, justement je lis d'autres posts où j'ai pu lire certains de tes messages...
tu t'emportes vite, la suite est ds le mp
kilou

Message par kilou »

oh ce n'était pas spécialement écrit dans mes projets, en fait ça a été un hasard, un essais alors que j'étais un peu au bout du fil et finalement ça a été le coup de pouce (ou de pied) qu'il fallait...
parfois le hasard fait bien les choses!
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou, tu en as franchi des caps! je réitère ce que je te disais dans ma lettre; tu es un exemple. Parce que tu es là, et que tu as su saisir des instants de bonheur, que maintenant, tu VIS et parviens à avancer.
Je n'en suis pas encore à ce stade... :oops:  je suis dans la maladie à 100%, mais j'aime lire des posts comme le tien qui donnent de l'Espoir et nous permettent de continuer. Merci.
kilou

Message par kilou »

Solenn1 a écrit :Oui, merci Kilou et désolée pour les oeillères.
ton but ce serait un jour de te dire MERCI à toi, qu'enfin tu passes à autre chose qu'un état de malade, que tu te découvres différemment et crois moi tu risques d'en être ien étonnée.

tendrement

kilou

Message par kilou »

Angee a écrit :Kilou, tu en as franchi des caps! je réitère ce que je te disais dans ma lettre; tu es un exemple. Parce que tu es là, et que tu as su saisir des instants de bonheur, que maintenant, tu VIS et parviens à avancer.
Je n'en suis pas encore à ce stade... :oops:  je suis dans la maladie à 100%, mais j'aime lire des posts comme le tien qui donnent de l'Espoir et nous permettent de continuer. Merci.
Alex,
tu sais très bien comment j'étais l'an passé, dans un état lamentable à ne rien vouloir entendre, ni voir, ni croire...
On m'en a tendu des mains, crié des choses, certains s'en sont lassés et je ne les en blamme vraiment pas, eux au moins ils vivent!
J'ai tout rejeté en loc, rien voulu accepter, rien de ce qui aurait pu me faire sortir de cette image de malade, de mal tout court... et je l'étais mais personne n'est condamné à un état de décrépitude, on s'y entretient à force, plus on va mal et moins on voit le bout, donc on se décourage encore plus et on s'enfonce encore plus...
Je vis oui, mais toi aussi, tu ne le vois pas et c'est bien dommage, mais je t'assure tu vis, il y a plein de petites choses en toi, autour de toi, mais pour les voir il faut accepter de relayer cette souffrance ne serait ce qu'une minute au second plan. Je sais que ce que je te demande n'est pas simple mais c'est un chemin obligatoire que toi seule peut acomplir.
On pourra te chanter autant de belles paroles qu'on veut ça n'y changera rien. Tu diriges ta vie, tu choisis...
Et le plus important n'est pas de me remercier de vivre, ni de me regarder le faire (je ne suis pas un exemple, je suis une trace à laquelle je peux m'accrocher malgré des embuches) mais d'accepter à ton tour de vivre, de le voir et le concevoir...
tendrement
(je ne me suis pas encore remise à ta lettre mais entre la voiture et le logement j'ai du mal à suivre là, elle aura un peu de retard)
kilou

Message par kilou »

Bon en prenant les problèmes un par un on arrive à en résoudre certains, c'est sûr que dans la masse ça me parait un peu effrayant mais là ça s'écoule doucement hormis certains un peu gros!
Pour la voiture le plus urgent (dangeureux aux yeux du garagiste, apparemment je dois avoir une bonne étoile qui veille vu l'état de je sais plus quoi... merci ma jardinière!) est fait et en fait mon budget en sort moins affaibli que prévu (ouffff!)
Pour le logement (du moins celui à rendre) mon proprio a enfin dégné me rappeler (après deux messages laissés et 13 appels passés.... et oui j'ai compté j'avais que ça à faire et surtout ça me flippait de pas pouvoir rendre ces foutues clés à temps et être tranquille) et la date d'état des lieux a été fixé, malgré l'heure tardive je m'en fous j'ai pris, tant pis si je me retappe 4h de route dt deux le soir cette fois!
Jeudi je peux donc partir dans le sud reste à trouver quelqu'un pour me descendre, ma mère n'étant miraculeusement pas là ce jour là... (ah des fois.... :-P )
Bref ça fait du bien, petite (1h30) balade ce soir au frais le long d'un nant (dsl... torrent en patois), au calme avec le chien... doucement, juste profiter des montagnes... penser à autre chose... la tête un peu moins pleine, je ne pense pas à la rentrée, ça arrive assez vite et 15jours de vacances sur un an c'est court!
Bonne soirée
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Audrey, tu sais, depuis ma TS, j'ai beaucoup cogité et je crois, non j'en suis sûre même, que je suis encore au stade de malade à oeillères, comme disais Sollenn. Je sais, oui, je le sais, que je suis en plein dans la maladie, que je m'y suis habituée, mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas guérir. Seulement, la maladie reste pour moi un moyen de vivre. Si je n'avais pas "la bouffe " ou "le vide", que me resterait-il? Oui du bonheur, oui de la vie mais le fait est que je ne peux pas vivre sans elle. J'ai besoin d'elle. Je vis à travers elle. Et les paroles pouvant me résonner ne m'atteignent pas. Non, je suis bornée et si je n'ai plus la maladie alors je crève. C'est peut être lamentable ce que je dis, mais c la stricte vérité.j'aimerais restée couchée la journée sous ma couette pour éviter le regard des gens, pour oublier...
kilou

Message par kilou »

et tu viens juste de dire que tu voulais vivre à travers ces mots....
;)
tendresse
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

bon courage pour ta rentrée..

bonne soirée
kilou

Message par kilou »

merci angel, je lis de loin ton post, te suis quend je le peux.
allez encore les vacances, pr le moment c'est le mieux
tendrement
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

merci kikou, prend soin de toi et profites bien de tes derniers jours.
demain est mon dernier jour de vacances alors profites pour moi !

bonne soirée
je t'embrasse
kilou

Message par kilou »

ah il faut bien que quand certains se mettent en vacances d'autres reprennent le boulot... chacun son tour ;) j'y repasse bientôt!
kilou

Message par kilou »

Solenn1 a écrit :Alors je garde espoir si cela m'est permis. Il va m'en falloir du courage pour affronter mes "démons". Ne t'en fais pas, je ne suis pas si malheureuse que cela.

@ Plus Kilou.
garde le cet espoir, tu en as amplement besoin et il est le moteur de toute avancée!
en affrontant un démon tu vas désépaissir le reste et au fir et à mesure te découvrir .
accepte l'aide autour de toi, c'est utile d'avoir des épaules sur lesquelles souffler parfois
tendrement
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

cé vrai tu as raison ! :)

ça me fait pensée à mes collègues qd elles rentraient, je me disais bientot se sera mon tour !

tu vas faire quoi à la rentrée ?
dsl j'ai pas lu tt ton post :?
kilou

Message par kilou »

2ème année d'école d'infirmière et entre les cours et les stages des remplacements en tant qu'aide soignante... une année bien remplie en perspective quoi ;)
tu bosses ds quoi?
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je veux vivre... seulement je n'y crois pas tjs.
Je repense sans cesse à ma TS, aux bouleversements que ça a causé.je n'avance pas depuis ce jour. je m'enfonce dans la maladie comme dans du sable mouvant. pourtant je sais, je sais, je sais que je prends le mauvais chemin. rien ne m'arrête. Je suis égocentrique là... G horreur de ça. jme hais. Je ne suis qu'à moitié consciente de ce que je vis.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

arff jpollue ton post. Pardon :oops:
kilou

Message par kilou »

Angee a écrit :je veux vivre... seulement je n'y crois pas tjs.
Je repense sans cesse à ma TS, aux bouleversements que ça a causé.je n'avance pas depuis ce jour. je m'enfonce dans la maladie comme dans du sable mouvant. pourtant je sais, je sais, je sais que je prends le mauvais chemin. rien ne m'arrête. Je suis égocentrique là... G horreur de ça. jme hais. Je ne suis qu'à moitié consciente de ce que je vis.
Comme je te le disais dans la lettre et comme je ne cesserais de le répéter il te faut te détacher de ton geste, de ta TS. Rester bloquée à ce moment là ne t'aidera ni à voir plus loin ni même à le concevoir et tu en souffres encore plus!
Des jours, des semaines même sont passées depuis, tu vas reprendre les cours, tenter de reprendre un rythme plus scolaire, en essayant de te trouver des cadres si il le faut.
Tu lis mon post, tu as lu le message d'Elodie, c'est bien que tu acceptes qu'il y ait une autre réalité; tu as pu voir le versant où la maladie n'est plus (élo) et celui où elle persiste parce que chacun a son chemin, sa manière d'évoluer, son rythme (g jms été pressée... est-ce utile de le préciser , ;) ), mais tu sais même malade on vit, même malade on a ses moments "comme tout le monde", il suffit d'aller vers eux, de les provoquer un peu.
L'autre jour, j'ai été gardé mon neveu pendant que ma soeur passait son entretient d'embauche. Je l'ai emmené à un parc s'amuser et pendant ce temps je me suis posée avec un livre tranquillement. Rien d'extraordinaire en résumé! Et pourtant j'ai aimé ce moment étrangement banal et justement si "ordinaire", pas dans un extrême, un moment qui ne me coûte rien mais qui m'a donné bcp plus de sérénité. Et de temps en temps j'entendais crier au milieu des autres bambins mon nom par ce petit homme de 4ans pour que je le pousse ou que simplement je le regarde et alors, tout fier, en regardant ses copains d'il y a quelques minutes, il crie "c'est ma tatie"... je ne sais pas lequel était le plus fier des deux ...
Tu vois Alex il suffir de peu parfois, ça n'empêche pas la maladie de roder, mais là ces moments là, je ne les lui laisse pas, j'étais à 100% avec le petit monstre et je ne voulais pas penser au reste, que ça existe ou non!
Il y en a des journées décrites sur ce post, je ne parle plus spécialement des crises, des omissements, de la peur du poids... ça n'en a pas pour autant disparu mais je ne met plus un point d'honneur à les mettre en avant... hier j'avais "mal" commencé la journée, ben ça m'a au fond encore plus poussé l'aprèm à me bouger et à l'oulier.
Tu ne rayeras pas tout d'un coup alex, mais tu peux rajouter du beau dans ta vie....
et tu ne pollues pas mon post alors cesse de dire ça!
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu peux rajouter du beau dans ta vie....

t'avoir retrouvée en fait partie.

Merci pour tout. Merci Audrey.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

je bosse ds la presse dp 6 ans, cé un boulot cool sf le trajet de chez moi mais bon on ne peut pas tt avoir !

j'ai 2 copines qui ont eu leur diplome d'infirmière, maintenant elles bossent, alors je te souhaite de réussir, je vois que tu as un planning assez charger, tu dois être sur les rotules :-? alors je t'envoie du courage :love3: et je te souhaite de réussir et de bosser ensuite ds la spécialité que tu choisiras.

bon après midi
angel
kilou

Message par kilou »

angel a écrit :je bosse ds la presse dp 6 ans, cé un boulot cool sf le trajet de chez moi mais bon on ne peut pas tt avoir !

j'ai 2 copines qui ont eu leur diplome d'infirmière, maintenant elles bossent, alors je te souhaite de réussir, je vois que tu as un planning assez charger, tu dois être sur les rotules :-? alors je t'envoie du courage :love3: et je te souhaite de réussir et de bosser ensuite ds la spécialité que tu choisiras.

bon après midi
angel
:D :D :D
dsl faut que je m'explique mais l'histoire d'être sur les rotules me poursuit depuis hier et tu vas comprendre...
j'ai appris par le garagiste hier aprèm que dans les roues (de voiture) il y avait des rotules (et apparemment la mienne est à bout...), bref grande découverte en mécanique (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert une rotule dans une roue????)...
voilà, rien de bien marrant au fond mais je m'en sors plus de mes rotules depuis hier!
ça doit être sympa de bosser ds la presse!
pr mon emploi du tps c rien, tant que ça plait, c'est moins creuvant que d'enchainer vomissements sur vomissements, quitte à être creuvé je préfère que ce soit par le boulot!
bon courage à toi
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image
kilou

Message par kilou »

tiens tu tombes bien alex ;) je viens de finir ta lettre reste à la poster....
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci. Mais n'oublie pas de te reposer! c'est un ordre!! lol ;)
kilou

Message par kilou »

dis dc l'adjudant!
ce ne sera pas pr aujourd'hui ni demain le repos, tout à l'heure je file reprendre la route pr rendre mon appart (et poster ta lettre, pitié que j'oublie pas!) et demain je cours après le train (oui oui, g pas encore compris comment monter ds ces trucs là)...
dis moi et toi?
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ah tu vas nous quitter  :cry:  tu vas me manquer énormément...
Moi, disons que le moral n'est pas au plus bas et que je fais avec.
kilou

Message par kilou »

faire avec, j'aime plus trop cette phrase!
euh je vous quitte ds 10jrs, je pds le train pr aller chez mon père, et pour être connecté il est connecté lui pas de soucis, ensuite ffectivement les cours vt reprendre et je serais loin
tu as mon adresse (enfin celle de ma mère)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Il m'en faut peu pour changer d'humeur... je suis attristée par ton futur départ...Pourquoi suis-je tellement troublée pour des broutilles?arfffffffff
:-P le silence me rattrape... :-(
kilou

Message par kilou »

la vie n'est pas sur le net,
et puis il ne faut pas anticiper tout négativement, sinon tu n'as pas fini!
je ne veux pas plus t'attrister mais je ne compte pas finir ma vie ici, là j'y suis (trop) souvent mais c surtt parce que j'occupe mon temps sur le net ces jrs ci... (pas que sur enfine... j cherche à piquer des cours)
bisous et regarde par la fenetre, elle est là bas la vie
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

jsais plus quoi dire... :oops:
kilou

Message par kilou »

alors regarde
Image
c juste ce que je vois en ouvrant la fenêtre de ma chambre en début d'hiver
kilou

Message par kilou »

et le mythe de la région ;)
Image
le mont blanc ds toute sa splendeur en été...
tendrement
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour ces magnifiques paysages. je suis 8O  tellement c beau. Merci.

J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer... :voeux:

je viens d'avoir ma maman au tèl. Rien de tel pour sourire. J'essaie du mieux que je peux profiter des instants de bonheur que la vie apporte. je ne dis pas qu'on est redevenue copine, mais il y a du mieux.
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

dsl je n'y connais rien en voiture !!
je pense comme toi pour le boulot...

les photos sont maginifiques ! cé plus jolie que nos paysages parisiens avec tt pleins d'immeuble !

bonne journée
kilou

Message par kilou »

Pù*;:$^çà_('è-è" de proprio!!!!!
ça fait du bien!
il va me bouffer tout mon fric, plus ça en a et plus c radin!
je suis épatée par sa mauvaise foie, épatée par autant de connerie dite en une fois, épatée par sa manière de vous achever en quelques phrases!
grrrrrrrr j'aurais du prendre des photos à mon entrée, mais quel ;:!^ùù!!!!
seule face à lui j'ai pas fait le poids, ça c'est le cas de le dire!
p^$*ù*: si j'avais su j'y aurais pas passé des heures à tout récurer!
dsl mais je suis vmt énervée, ce qui me fout le plus en l'air c'est d'avoir bossé mes vacances, m'être fait chier à ne garder que 10jrs de repos pour que ça revienne à un abruti du genre!
dsl
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ta colère est légitime. cependant, il faut essayer le plus possible de "passer au dessus de ça" même si ça énerve vraiment.

Paroles d'une sage!! lol  :)  (j'espère te remonter le moral!)
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui rageant, et c'est un faible mot.

:coeurkibat2:
Répondre