Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Si tu aimes les histoires pleines de sagesses, tape : 1
 Si tu aimes les histoires pleines de sagesses, tape : 1 Si tu penses que les fleurs ont un pouvoir, tape : 2
 Si tu penses que les fleurs ont un pouvoir, tape : 2 Si tu apprécie la nature, tape : 3
 Si tu apprécie la nature, tape : 3 Si tu veux (re)découvrir un souvenir de nos vacances, et ainsi savoir ce que je voudrais te dire, tape : 4
 Si tu veux (re)découvrir un souvenir de nos vacances, et ainsi savoir ce que je voudrais te dire, tape : 4 Si l'écriture est pour toi un exutoire, tape : 5
 Si l'écriture est pour toi un exutoire, tape : 5 Si tu veux chanter une chanson pleine d'espoir, de courage et de persévérance, tape : 6
 Si tu veux chanter une chanson pleine d'espoir, de courage et de persévérance, tape : 6 Si tu veux du soleil dans ta mémoire, tape : 7
 Si tu veux du soleil dans ta mémoire, tape : 7 Si tu veux savoir qui tu es pour moi, tape : 8
 Si tu veux savoir qui tu es pour moi, tape : 8 Si tu veux te promener dans un jardin, tape : 9
 Si tu veux te promener dans un jardin, tape : 9

j'espère que tu as pu passer un dimanche meilleur, en bonne compagnie si possible (celle de Kilou)
 j'espère que tu as pu passer un dimanche meilleur, en bonne compagnie si possible (celle de Kilou)

;)
;)

Je suis inquiète pour toi, j'espère que ça ne se passe pas trop mal chez toi  :voeux:
 Je suis inquiète pour toi, j'espère que ça ne se passe pas trop mal chez toi  :voeux: 

, je suis épuisée moralement et physiquement  :(
 , je suis épuisée moralement et physiquement  :(  )
 )

:coeuranime:
  :coeuranime:   

)  on a toujours quelques leçons à apprendre de ses enfants, encore faut-il être capable de comprendre, de percevoir et d'avoir l'esprit ouvert ;)
)  on a toujours quelques leçons à apprendre de ses enfants, encore faut-il être capable de comprendre, de percevoir et d'avoir l'esprit ouvert ;)