j'espère que tu as pu passer un dimanche meilleur, en bonne compagnie si possible (celle de Kilou)
c'est difficile de surmonter la fin d'une amitié, surtout quand elle a été longue, ça m'ai déjà arrivé, une amitié de neuf ans qui s'est terminée, fin 2001, et j'y pense encore, je me demande ce qu'elle est devenue, si ça n'aurais pas pu se passer différemment, etc... mais on ne peut pas revenir sur le passé, pas toujours en tout cas. Pourquoi n'essairais-tu pas de faire une lettre et d'y mettre ce que tu penses et ce que tu ressens, de la relire plusieurs fois, de prendre un peu de recul, pas forcément pour l'envoyer à ton amie, mais juste pour que ça "sorte" un peu ?
Pas facile de faire confiance après ça, et croire en l'amitié oui c'est délicat, je suis restée près de 3 ans sans aucun(e) amie tellement je n'y croyais plus, et quand je me suis décidée à refaire confiance et à ravoir une "meilleure amie" ça a fini par une trahison au bout d'un peu plus de deux ans. C'est décourageant. C'est pour ça que j'essai de me dire que les amis ça va, ça vient, y a toujours un risque mais si on ne le prends pas dans ce cas faut assumer de rester seule.
Bon, c'est pas très réjouissant ce que je dis là, mais au final on s'en "remet", faut essayer de faire le "deuil" de cette amitié.
pour finir ce message un peu plus "joyeusement" ;)

;)