Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Dis donc, t'arrêtes de faire des cacas de couleur ou de taille ! Va te falloir une modératrice pour toi toute seule (pis une pour Audrey aussi ;-) )
Déjà que tu veux pas t'occuper de mes tâches administratives... Bon aller, demain soir, debriefing, t'as intérêt à avoir envoyé tes papiers à ta mutuelle ! (euh... va falloir que je le fasse moi aussi du coup ! )
Dors bien, faut que tu récupères de ta longue journée épique qui a eu le mérite de m'arracher quelques sourires.
Dis donc, t'arrêtes de faire des cacas de couleur ou de taille ! Va te falloir une modératrice pour toi toute seule (pis une pour Audrey aussi )
J'ai des petits problèmes avec les couleurs
Merci d'avoir remis un peu d'ordre grâce à ton clique magique :)
Résultat du petit défi, j'ai enfin envoyé mes papier et toi?
Dors bien, faut que tu récupères de ta longue journée épique qui a eu le mérite de m'arracher quelques sourires.
Je suis contente alors :) si ça peut te faire sourire, je te raconterais mes journées, il se passe toujours quelque chose mais il faut que je m'en rappelle
cali8 a écrit : Résultat du petit défi, j'ai enfin envoyé mes papier et toi?
Euh...
mais j'ai rangé l'appart' !
cali8 a écrit :il se passe toujours quelque chose mais il faut que je m'en rappelle
Pas facile d'avoir une passoire en guise de cerveau...
Euh... je remarque au passage que tu n'as pas posté de la journée sur le forum... t'étais occupée ? Un rendez-vous peut être... T'as pas oublié de l'embrasser de ma part j'espère !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, une nouvelle paire de baskeeeeeeeeeeeeeets !!!
Après des rigolates, j'vais avoir des baskets qui font des sketche(r)s. Comment c'est la claaaaaaaaaaaaaasse !
Pis je vais pouvoir aussi commencer mes cartons, cool !
Allez, repose toi bien, t'es HS là et demain t'enchaîne alors au dodo !!! ma grande vilaine.
Désolée polly, je me suis connectée très tard à chaque fois et pas souvent. Tu me manques aussi et cette semaine va être difficile pour moi, pleins de choses à gérer en même temps mais j'essayerai de me connecter un petit moment ou alors la semaine prochaine sera plus cool. Je pense à toi et je croise les doigts pour mardi (MERDE).
Prends soin de toi surtout!
Hihi, tu as raison, je suis la plus sage. C'est parce qu'elle est jalouse que Lodie dit ça et c'est elle la plus vilaine :)
Mon topic était descendu c'était pas grave, je sais pas quoi dire en ce moment et je me plainds toujours...je voudrais mettre autre chose mais j'y arrive pas...tout s'amplifie, je vais aller jusqu'où? et pourquoi? Je sais pas ??:
Bonne nuit à toutes et à tous Désolée pour ce soir
cali8 a écrit :
Hihi, tu as raison, je suis la plus sage. C'est parce qu'elle est jalouse que Lodie dit ça et c'est elle la plus vilaine :)
Ben voyons !!!
cali8 a écrit :Mon topic était descendu c'était pas grave, je sais pas quoi dire en ce moment et je me plainds toujours...je voudrais mettre autre chose mais j'y arrive pas...tout s'amplifie, je vais aller jusqu'où? et pourquoi? Je sais pas ??:
Oui, tu patauges un peu en ce moment mais il existe des solutions et il faut les trouver, pas le choix !
Cette semaine va être très difficile, c'est clair. Mais peut-être aussi que tu vas prendre conscience de certaines choses... qui sait ? Aller, lève la tête et fait un sourire au monsieur qui chante pour toi...
cali8 a écrit : cette semaine va être difficile pour moi, pleins de choses à gérer en même temps
En partant gagnante, tu as plus de chance d'y arriver, ne te dis pas " Je en vais pas y arriver", sinon, c'est sûr que ça va être plus dur, autant partir gagnante : " Je veux y arriver, donc je m'en donne les moyens."
C'est fait petite Polly, mais non tu es pas chiante, ça arrive, c'est pas grave.
Audrey merci, petite phrase pour nous deux ;)
Je croise les doigts pour vous deux mardi, et pour sab pour la fin de la semaine et je penserai fort à vous trois, MERDE!
Bon, ce matin, j'ai fait une chose que je regrette déjà mais il fallait que je le fasse. J'ai peur d'y aller et peur du résultat. Une dure semaine qui j'espère va vite passer, je voudrais déjà être à lundi prochain
C'est le bordel dans ma tête, je comprends plus rien...enfin j'ai jamais rien compris de toute façon. Tout est mélangé, je sais pas ce que je ressens. Je suis fatiguée, je souris, je fais la tête,..., je suis inerte, je parle pas, je cours, je sais plus!
Des réflexions de plus en plus, alors qu'avant on me disait rien. C'est énnervant.
Aujourd'hui, je devrais être contente, une bonne nouvelle finalement et non je sais pas, je suis pas déçu du résultat, je suis même contente mais je me sens tellement mal...pourquoi alors?
Je m'attendais à cette réaction ;-) . Je savais que quelque soit le résultat, ce serait dur ](*,) . Il y a en chacun une ambiguité qui créé des paradoxes surprenants. D'un côté, c'est plutôt rassurant de savoir qu'on va pas mourir demain et de l'autre, il y a ce besoin de reconnaissance d'une maladie trop longtemps ignorée ou niée . Mais tu sais que les résultats ne changent rien au fait que tu as besoin :
- d'un coup de pied au cul
- d'aide
- d'amitié
- de juliettes
- de vacances !
Bref, ces résultats sont certes importants mais leur validité est éphémère et il faut se méfier des normes inférieures ... Il n'est pas du tout sûr qu'en septembre le verdict soit le même si de ton côté rien ne change .
Tu gardes ta liberté d'action et évites les contraintes mais pour combien de temps ?
Ne laisse personne décider pour toi . Tes décisions auront un effet nettement plus important qu'un acte accompli sous la contrainte . Je sais que tu comprends ce que je veux dire ;-) , dans le cas contraire, nous en reparlerons :twisted: .
A très vite (si, si !!!)
Elokisaitkelundielleaurasoif !
Une conversation inachevée... si la solution qu'elle propose pouvait tout résoudre, ça se saurait ! Mais si même toi ça ne convient pas, comment en faire quelque chose de constructif ? J'aurai tendance à dire, au contraire, que les choses avancent même si de son point de vue à elle, il puisse y avoir une espèce de stagnation. Je crois bien plus en les mots, les larmes et les sourires. J'ai foi en des modes d'expression ancestraux mais qui ont toujours fait leur preuve jusque là. Dire les choses. Encore un truc plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps...
Une conversation inachevée... si la solution qu'elle propose pouvait tout résoudre, ça se saurait ! Mais si même toi ça ne convient pas, comment en faire quelque chose de constructif ? J'aurai tendance à dire, au contraire, que les choses avancent même si de son point de vue à elle, il puisse y avoir une espèce de stagnation. Je crois bien plus en les mots, les larmes et les sourires. J'ai foi en des modes d'expression ancestraux mais qui ont toujours fait leur preuve jusque là. Dire les choses. Encore un truc plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps...
Biensur que ça se saurait, ça m'a jamais convenu. Le problème c'est que je suis pétrifiée, je parle pas...Pour elle ça stagne car niveau alimentation c'est pire, je suis tjs aussi fatiguée et que je lui dis rien ou je ne sais pas Je crois pas que j'avance, tout c'est amplifiée, tu as juste gagné ma confiance et une amitiée est née . J'en parle qu'avec toi, mais c'est tjs un sujet difficile Je sais pas ce qui se passe dans ma tête, ni ce que je veux faire, où je veux aller, jusqu'où, pourquoi????????? Je refuse tout et ça fait lgtps que c'est comme ça.
Parler...trop difficile, la communication c'est pas mon fort et les émotions non plus...Tu vas me dire avec le tps ça va arriver, mais ça fait tellement de temps, le temps file sans moi. J'ai 6 ans de ma vie que j'ai pas connu, je sais pas ce que j'ai fait avec des périodes de hauts et de bas mais les bas reviennent tout le tps...
Je sais plus, j'avais d'autres choses à dire mais tout est mélangé
J'ai pas envie d'aller bosser, tout devient difficile grrrrrrrrr mercid'êtrelàmaisilfautquetupensesàtoisurtout
cali8 a écrit : Pour elle ça stagne car niveau alimentation c'est pire, je suis tjs aussi fatiguée et que je lui dis rien ou je ne sais pas
C'est vrai que physiquement, c'est à dire sur ce qui l'intéresse elle, il n'y a pas eu d'évolution ou s'il y en a eu une, elle ne doit pas être à son gout.
cali8 a écrit : Je crois pas que j'avance, tout c'est amplifiée
Dis, tu connais pas la positive attitude, toi !
cali8 a écrit :tu as juste gagné ma confiance et une amitiée est née .
J'ai aussi confiance en toi...
cali8 a écrit :J'en parle qu'avec toi, mais c'est tjs un sujet difficile Je sais pas ce qui se passe dans ma tête, ni ce que je veux faire, où je veux aller, jusqu'où, pourquoi????????? Je refuse tout et ça fait lgtps que c'est comme ça.
Parler...trop difficile, la communication c'est pas mon fort et les émotions non plus...Tu vas me dire avec le tps ça va arriver, mais ça fait tellement de temps, le temps file sans moi. J'ai 6 ans de ma vie que j'ai pas connu, je sais pas ce que j'ai fait avec des périodes de hauts et de bas mais les bas reviennent tout le tps...
Bien sûr que c'est un sujet difficile et ça le restera. Faut pas se leurrer, on n'oublie jamais... Les douleurs les plus profondes restent, on apprend à vivre avec, c'est tout. Et ça prend du temps... beaucoup de temps. Plus on est resté longtemps cloîtré dans la maladie, plus cela prend du temps d'en sortir. Pourtant, c'est possible . Je souhaite juste que tu mettes un pied devant l'autre, doucement et que tu respectes les contrats établis avec ton médecin. Tu as tant à y gagner. Bon, c'est sur, je te promets pas G. De Palmas mais peut être un conducteur de camion rose , qui sait ?!
Et t'inquiètes pas pour moi, j'ai de la ressource . J'ai encore visité un appart aujourd'hui, un truc sympa et j'attends toujours la réponse pourl'appart à moquette verte ! Je suis aussi passé à la mandragore ou j'ai acheté 2-3 trucs . J'suis contente !
Je m'en retourne à mes cartons, pense à m'imprimer le bulletin d'adhésion si t'as un moment. Merci boucoup boucoup.