Perpétuellement indécise!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Dis donc, t'arrêtes de faire des cacas de couleur ou de taille ! Va te falloir une modératrice pour toi toute seule :megalol: (pis une pour Audrey aussi ;-) )

:LooL: :LooL: :LooL:

Déjà que tu veux pas t'occuper de mes tâches administratives... Bon aller, demain soir, debriefing, t'as intérêt à avoir envoyé tes papiers à ta mutuelle ! (euh... va falloir que je le fasse moi aussi du coup ! :lol: )

Dors bien, faut que tu récupères de ta longue journée épique qui a eu le mérite de m'arracher quelques sourires.

:coeuranime:

:lodie:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Dis donc, t'arrêtes de faire des cacas de couleur ou de taille ! Va te falloir une modératrice pour toi toute seule (pis une pour Audrey aussi )
:hihihi: J'ai des petits problèmes avec les couleurs :cpamafote:
Merci d'avoir remis un peu d'ordre grâce à ton clique magique :)

Résultat du petit défi, j'ai enfin envoyé mes papier :grin: et toi?

Dors bien, faut que tu récupères de ta longue journée épique qui a eu le mérite de m'arracher quelques sourires.
Je suis contente alors :) si ça peut te faire sourire, je te raconterais mes journées, il se passe toujours quelque chose mais il faut que je m'en rappelle :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote:

:sabbyzou: :coeuranime:
:calimero: kiamalauxjambes
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

cali8 a écrit : Résultat du petit défi, j'ai enfin envoyé mes papier :grin: et toi?
Euh... :-
mais j'ai rangé l'appart' !

cali8 a écrit :il se passe toujours quelque chose mais il faut que je m'en rappelle :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote:
Pas facile d'avoir une passoire en guise de cerveau... :megalol:

Euh... je remarque au passage que tu n'as pas posté de la journée sur le forum... t'étais occupée ? Un rendez-vous peut être... T'as pas oublié de l'embrasser de ma part j'espère :pliéderire: !

:- :- :- :- :- :- :- :-

:lodie: kis'amusecomellepeut...
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

Caliiiiiiiiii ze téééééééééééém
bizooo
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque

Message par mely »

Image
:)
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

:megalol: Voilà qui va la faire marrer quand elle rentrera du boulot !!!
Bisous :sabbyzou: les vilaines :coeurkibat: (et le bébé vilain :coeuranime: )

Elo et ses Gola rigolotes pas basics.
mely

Message par mely »

à défaut d'avoir trouvé des pieds rouges je n'en ai trouvé que des marrons !! Del a eu les miens en exclu !! :megalol: ;)

:love3:
:sabbyzou:
:angel:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

:oops: il faut pas... #-o
Je suis épuisée, je voudrais dormir grrrrrrrrrr :littleeyes: :pinksad: dure journée physiquement et une autre me tend les bras demain ](*,)

Vive les petits pieds rouges! ;)

:sabbyzou: les vilaines et peter pan :coeuranime:

:calimero:elles sont pas basics :-P, j'ai tes baskets et tes cartons ;)

:cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote: :cpamafote:
rouletabille
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par rouletabille »

des pieds?
Des fois y'en a ki se perdent kelke part hein!!!!!! :bienjou?:

Mais en l'occurence c de mains ici non?

Mains tendues , coup de mains

Brefs faisons des pieds et des mains pour que tout le monde s'en sorte.

Bisousssssssss :cool:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, une nouvelle paire de baskeeeeeeeeeeeeeets !!! :merci:
Après des rigolates, j'vais avoir des baskets qui font des sketche(r)s. Comment c'est la claaaaaaaaaaaaaasse ! :cool:

Pis je vais pouvoir aussi commencer mes cartons, cool ! :merci:

Allez, repose toi bien, t'es HS là et demain t'enchaîne alors au dodo !!!
:sabbyzou: ma grande vilaine.
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

ba alor cali?tu me manques jte vois pu sur msn :oops:

pis ton topic étais parti en 2éme page alors je le fais remonter :lol: et jte fais plein de bisouss

:coeurkibat: :calimero: :sabbyzou:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

C'est vrai ça, on va quand même pas laisser le topic de la plus vilaine des vilaines passer en page 2 !!! Bien joué Polly !

:sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero: :sabbyzou: :calimero:

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
sabine
Modératrice intermittente...
Modératrice intermittente...

Message par sabine »

:LooL:

:SAB:
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

L'es pô vilaine ma ptite cali
c'est la plus gentille de toute les vilaines alors :-D

Image

cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

8-O :oops: Merci Image et :lodie: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

Désolée polly, je me suis connectée très tard à chaque fois et pas souvent. Tu me manques aussi et cette semaine va être difficile pour moi, pleins de choses à gérer en même temps mais j'essayerai de me connecter un petit moment ou alors la semaine prochaine sera plus cool. Je pense à toi et je croise les doigts pour mardi (MERDE).
Prends soin de toi surtout!

Hihi, tu as raison, je suis la plus sage. C'est parce qu'elle est jalouse que Lodie dit ça :-P et c'est elle la plus vilaine :)

Mon topic était descendu c'était pas grave, je sais pas quoi dire en ce moment et je me plainds toujours...je voudrais mettre autre chose mais j'y arrive pas...tout s'amplifie, je vais aller jusqu'où? et pourquoi? Je sais pas
:cpamafote: :???:

Bonne nuit à toutes et à tous
:calimero:
Désolée pour ce soir :cry:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

cali8 a écrit :
Hihi, tu as raison, je suis la plus sage. C'est parce qu'elle est jalouse que Lodie dit ça :-P et c'est elle la plus vilaine :)
Ben voyons !!! :-P
cali8 a écrit :Mon topic était descendu c'était pas grave, je sais pas quoi dire en ce moment et je me plainds toujours...je voudrais mettre autre chose mais j'y arrive pas...tout s'amplifie, je vais aller jusqu'où? et pourquoi? Je sais pas
:cpamafote: :???:
Oui, tu patauges un peu en ce moment mais il existe des solutions et il faut les trouver, pas le choix !
Cette semaine va être très difficile, c'est clair. Mais peut-être aussi que tu vas prendre conscience de certaines choses... qui sait ? Aller, lève la tête et fait un sourire au monsieur qui chante pour toi...

cali8 a écrit :Désolée pour ce soir :cry:
Méfies toi, tu vas vraiment finir étripée !!!
rouletabille
Petit enfinien
Petit enfinien

bisousss super Cali :inlove:

a tres bientot :cool:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

cali8 a écrit : cette semaine va être difficile pour moi, pleins de choses à gérer en même temps
En partant gagnante, tu as plus de chance d'y arriver, ne te dis pas " Je en vais pas y arriver", sinon, c'est sûr que ça va être plus dur, autant partir gagnante : " Je veux y arriver, donc je m'en donne les moyens."

;-)

:coeuranime: :calimero: :coeuranime:

:minou:
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

Tu vas me trouver chiante :blush: mais j'ai pomé ton adresse si tu pouvais me la renvoyer en mp :oops:

et puis aussi je vais changer de numéro donc jtenvéré un texto quand jlaurais :hehe:

bon courage pour cette semaine :coeurkibat:
et prends soin de toi
:rose: :calimero: :sabbyzou:

:inlove2:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

C'est fait petite Polly, mais non tu es pas chiante, ça arrive, c'est pas grave.

Audrey merci, petite phrase pour nous deux ;)

Je croise les doigts pour vous deux mardi, et pour sab pour la fin de la semaine et je penserai fort à vous trois, MERDE!

Bon, ce matin, j'ai fait une chose que je regrette déjà mais il fallait que je le fasse. J'ai peur d'y aller et peur du résultat. 8-[ :nervous: :nerveux: :quelfou: :huh: Une dure semaine qui j'espère va vite passer, je voudrais déjà être à lundi prochain :cry:

:calimero: :cpamafote:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

J'suis fière de toi, sincèrement !
Elo.
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

:satisfied: merci cali

moi aussi jsui fiére de toi si c'est bien sque jpense enfin si c'étais le matin jpense que c'est bien sque jpense lol enfin jme comprends

bon courage pour cette semaine

cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

C'est le bordel dans ma tête, je comprends plus rien...enfin j'ai jamais rien compris de toute façon. Tout est mélangé, je sais pas ce que je ressens. Je suis fatiguée, je souris, je fais la tête,..., je suis inerte, je parle pas, je cours, je sais plus!
Des réflexions de plus en plus, alors qu'avant on me disait rien. C'est énnervant.
Aujourd'hui, je devrais être contente, une bonne nouvelle finalement et non je sais pas, je suis pas déçu du résultat, je suis même contente mais je me sens tellement mal...pourquoi alors?

Un post incompréhensible, désolée
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

:hehe: :coeurkibat: :calimero:

:coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Je m'attendais à cette réaction ;-) . Je savais que quelque soit le résultat, ce serait dur ](*,) . Il y a en chacun une ambiguité qui créé des paradoxes surprenants. D'un côté, c'est plutôt rassurant de savoir qu'on va pas mourir demain :? et de l'autre, il y a ce besoin de reconnaissance d'une maladie trop longtemps ignorée ou niée :malade: . Mais tu sais que les résultats ne changent rien au fait que tu as besoin :
- d'un coup de pied au cul :boxeur:
- d'aide :-
- d'amitié :coeuranime:
- de juliettes :pliéderire:
- de vacances :relax: !
Bref, ces résultats sont certes importants mais leur validité est éphémère :sablier: et il faut se méfier des normes inférieures :-k ... Il n'est pas du tout sûr qu'en septembre le verdict soit le même [-( si de ton côté rien ne change :-s .
Tu gardes ta liberté d'action et évites les contraintes mais pour combien de temps ? [-o<
Ne laisse personne décider pour toi [-X . Tes décisions auront un effet nettement plus important qu'un acte accompli sous la contrainte :crazy: . Je sais que tu comprends ce que je veux dire ;-) , dans le cas contraire, nous en reparlerons :twisted: .
A très vite (si, si :biglaugh: !!!)
Elokisaitkelundielleaurasoif :cocktail: !
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

:calimero: :- :rose: :coeuranime:

pensée spéciale pour toi

:coeurkibat:
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

:zorro:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

:rainbow1:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Merci Polly!
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-&#41;
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-&#41;

Message par Sab »

:bye:
Image

:sab:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Image

Une conversation inachevée... si la solution qu'elle propose pouvait tout résoudre, ça se saurait ! Mais si même toi ça ne convient pas, comment en faire quelque chose de constructif ? J'aurai tendance à dire, au contraire, que les choses avancent même si de son point de vue à elle, il puisse y avoir une espèce de stagnation. Je crois bien plus en les mots, les larmes et les sourires. J'ai foi en des modes d'expression ancestraux mais qui ont toujours fait leur preuve jusque là. Dire les choses. Encore un truc plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps...
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

:coeuranime: :sab: :coeuranime:
Une conversation inachevée... si la solution qu'elle propose pouvait tout résoudre, ça se saurait ! Mais si même toi ça ne convient pas, comment en faire quelque chose de constructif ? J'aurai tendance à dire, au contraire, que les choses avancent même si de son point de vue à elle, il puisse y avoir une espèce de stagnation. Je crois bien plus en les mots, les larmes et les sourires. J'ai foi en des modes d'expression ancestraux mais qui ont toujours fait leur preuve jusque là. Dire les choses. Encore un truc plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps...
Biensur que ça se saurait, ça m'a jamais convenu. Le problème c'est que je suis pétrifiée, je parle pas...Pour elle ça stagne car niveau alimentation c'est pire, je suis tjs aussi fatiguée et que je lui dis rien ou je ne sais pas :cpamafote: Je crois pas que j'avance, tout c'est amplifiée, tu as juste gagné ma confiance et une amitiée est née :coeuranime: . J'en parle qu'avec toi, mais c'est tjs un sujet difficile :nerveux: Je sais pas ce qui se passe dans ma tête, ni ce que je veux faire, où je veux aller, jusqu'où, pourquoi????????? Je refuse tout et ça fait lgtps que c'est comme ça.
Parler...trop difficile, la communication c'est pas mon fort et les émotions non plus...Tu vas me dire avec le tps ça va arriver, mais ça fait tellement de temps, le temps file sans moi. J'ai 6 ans de ma vie que j'ai pas connu, je sais pas ce que j'ai fait avec des périodes de hauts et de bas mais les bas reviennent tout le tps...

Je sais plus, j'avais d'autres choses à dire mais tout est mélangé :?
J'ai pas envie d'aller bosser, tout devient difficile grrrrrrrrr :sad:
:lodie: mercid'êtrelàmaisilfautquetupensesàtoisurtout
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

cali8 a écrit : Pour elle ça stagne car niveau alimentation c'est pire, je suis tjs aussi fatiguée et que je lui dis rien ou je ne sais pas :cpamafote:
C'est vrai que physiquement, c'est à dire sur ce qui l'intéresse elle, il n'y a pas eu d'évolution ou s'il y en a eu une, elle ne doit pas être à son gout. :grrr:
cali8 a écrit : Je crois pas que j'avance, tout c'est amplifiée

Dis, tu connais pas la positive attitude, toi ! :boxeur: :multi:
cali8 a écrit :tu as juste gagné ma confiance et une amitiée est née :coeuranime: .

J'ai aussi confiance en toi... :love2:
cali8 a écrit :J'en parle qu'avec toi, mais c'est tjs un sujet difficile :nerveux: Je sais pas ce qui se passe dans ma tête, ni ce que je veux faire, où je veux aller, jusqu'où, pourquoi????????? Je refuse tout et ça fait lgtps que c'est comme ça.
Parler...trop difficile, la communication c'est pas mon fort et les émotions non plus...Tu vas me dire avec le tps ça va arriver, mais ça fait tellement de temps, le temps file sans moi. J'ai 6 ans de ma vie que j'ai pas connu, je sais pas ce que j'ai fait avec des périodes de hauts et de bas mais les bas reviennent tout le tps...

Bien sûr que c'est un sujet difficile et ça le restera. Faut pas se leurrer, on n'oublie jamais... Les douleurs les plus profondes restent, on apprend à vivre avec, c'est tout. Et ça prend du temps... beaucoup de temps. Plus on est resté longtemps cloîtré dans la maladie, plus cela prend du temps d'en sortir. Pourtant, c'est possible :yell: . Je souhaite juste que tu mettes un pied devant l'autre, doucement et que tu respectes les contrats établis avec ton médecin. Tu as tant à y gagner. Bon, c'est sur, je te promets pas G. De Palmas :amoureux: mais peut être un conducteur de camion rose :coeurkibat2: , qui sait ?! :megalol:

Et t'inquiètes pas pour moi, j'ai de la ressource :zorro: . J'ai encore visité un appart aujourd'hui, un truc sympa et j'attends toujours la réponse pour l'appart à moquette verte :lol: ! Je suis aussi passé à la mandragore ou j'ai acheté 2-3 trucs :bienjoué: . J'suis contente ! :-D
Je m'en retourne à mes cartons, pense à m'imprimer le bulletin d'adhésion si t'as un moment. Merci boucoup boucoup.

Elo la vilaine :lol:
mely

Message par mely »

Image
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

:coeurkibat:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Merci Mély, trop fort :-D

:calimero: :sabbyzou: :angel:
:coeuranime: :calimero: :sabbyzou: Polly :coeuranime:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Petit coucou nocturne ;)

bizzz et pensées pour toi

:coeurkibat: :calimero:

nanou :jongler:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Pensées nocturnes pour toi aussi (lol je suis une copiteuse :))
:calimero: :sabbyzou: :jongler: :coeuranime:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Hihi copiteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:LooL:

Bon j'ai fini mon CV artistique tu voudrais pas y jeter un oeil pour me dire ce que tu en penses avant que je l'envoie et l'imprime ?

bizzz

cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Pas de pb! Tu peux envoyer mais j'y connais pas grand chose
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Voila c'est envoyé. Euh mis l'adresse de tete j'espere que me suis pas trompée lol. Merci

bizz

PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

:oops: tout ça pour moi?
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Image

Image

Image

Image

Image

:megalol:
:merci:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

:merci: :pliéderire: :megalol:
:coeuranime: :sabbyzou:
:calimero: :cpamafote:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

cali8 a écrit : :cpamafote:
Pfffffff, même pas crédible !!! :LooL:

Allez, juste pour toi...
Image
:biglaugh:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Beurkkkkkkkk j'aime pas les serpents puis il avale une jolie petite souris innocente....
Vous auriez pas regardé ça se discute vous ce soir ?

bizz

cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

J'ai décidé que je voulais un singe
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

moi j'veux un pingouin comme ds incroyable mais vrai qui va faire les courses tout seul avec un petit sac à dos

bizz

PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

Moa ze veuuux un poissoooon bleuuu
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

:LooL: mon Bilou !
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par PeterPan »

rouletabille
Petit enfinien
Petit enfinien

Bon alors elle l'a achete ce poisson Cali?

:lol:

Depuis le tmeps k'il se morfond ds son aquarium en pensant a toi tu pourrais l'inviter au moins en WE hein

C un manque de politesse poissoniere ca non mais!!!
:-P

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss

:cool:
cali8
C'est trop inzuuuste !

Message par cali8 »

Je peux pas l'acheter, il est pas à vendre :sad: et en plus avec moi il va mourir en deux jours :cry:

Bisous roule
Répondre