Allez AU TRAVAIL !!!

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
si la miss, je suis en partie responsable,Anianka a écrit :![]()
J'ai un peu de mal a trouver les mots qui pourraient apaiser ta souffrance. Quant a ceux qui pourraient empecher l'inevitable, je ne pense pas qu'ils exiistent...
Juste une pensee, une onde, une priere meme pour te faire comprendre que tu n'es pas responsable. Tu ne vis ta vie qu'en tant que temoin...
Tu ne dois pas te reprocher tes agissements et surtout pas avec le pretexte que d'autres que tu aimes se battent contre le cancer. Ce n'est pas parce que ta maladie ne "s'affiche" pas sur des radios, des petscan ou n'importe quel examen qu'elle n'est pas reelle, qu'elle n'est pas la, qu'elle n'est pas horrible...
Ni d'ailleurs qu'elle n'est pas dangereuse...
Prends soin de toi petite puce...
Bonne nuit...
angelfire,angelfire a écrit :je te comprend si bien!
en ce moment je dois moi même résister contre une nouvelle crise
pour les cours , mes parents se sont arrangés avec le directeur pour que je n'ai que les cours de français a raison de 5 ou 6h par semaine, comme ça le reste de la journée je suis seule chez moi et je m'empiffre...
bonne solution? dans un sens oui, ça m'évite les ts, les cours raté pour "manger"
bref, j'ai des parents hors du commun qui même si ils ne comprennent pas tout, me laisse faire...
je t'embrasse kilou
prend soin de toi
la fin arrivera, moi j'y crois... (2 ans a vomir 5 fois par jour c'est long, alors ça s'arretera forcement!)
gros bisous
je t'aime
je voulais rompre le cercle vicieux aujour'dhui, je ne sais vraiment pas m'y prendre! je viens de tt râter!diaphana a écrit :oblige-toi à ne pas faire de crise, un jour: prends des choses qui remplissent à la place mais qui font pas grossir...rompt le cercle...petit à petit...
Moi je choisis...je choisis de vivre ou non. Pas malade...essaie de le penser, tu verras qu'il ne s'agit pas de déni quand on est lucide sur ses difficultés et son mal à dire...
Pas maladie !!!!
angee,Angee a écrit :Kilou
je connais ce "tt va très bien " à la fac. Ms pas qu'à la fac.
fais qq ch qui te ferait plaisir... Stp
Non ma Kilou, pardon mais non, je ne veux pas te laisser dire ça, de toute façon la réalité te rattappe ensuite au galop.kilou a écrit :je continue, encore et tjs, inlassablement...je veux juste fermer les yeux....
laissez moi cette chance!
ma puce,laurence a écrit :Oui on continue, je l'aime bien la phrase d'Angee!
Comme l'égoïste que je suis, je suis d'abord passée sur "mon" post, çe qui fait que je ne vois que maintenant à quel point tu souffres, ma tendre Kilou, enfin je le savais mais le lire... Tu sais combien je tiens à toi...
Je me suis retrouvée à plusieurs moments: penser à cette bouffe qui nous attend alors vouloir arrêter le temps, l'image extèrieure du "pour moi la vie est belle", ce corps..., l'impression d'un disque malsain qui tourne en boucle... sauf que je ne passe pas par par la case "rejet" ce qui est sûrement pire pourtant j'ai tant de fois essayé mais mon corps s'obstine tant pis tant mieux...
Non ma Kilou, pardon mais non, je ne veux pas te laisser dire ça, de toute façon la réalité te rattappe ensuite au galop.kilou a écrit :je continue, encore et tjs, inlassablement...je veux juste fermer les yeux....
laissez moi cette chance!
Non, faut ouvrir ouvrir les yeux, accepter que ça ne pas et faire tout son possible pour que ça change, même si c'est très dur...
Kilou, mes partiels finissent, je suis dispo quand tu veux, c'est déjà moins de temps chez toi... Tu peux même passer une soirée dans ma chambre à la fac, on peut s'arranger. Je relis ma phrase et souris, ça peut porter à confusion lol mais aucune ambiguïté lol.
Cette proposition est sincère et me ferais même très plaisir, les moments où ça va pas, n'hésite pas à frapper à ma porte, elle t'es grande ouverte!
court cicuiter ce cercle vicieux me parait pr le moment très dur, je tente ts les jours, je retente demain mais je crains car c tjs à ces moments que mon père choisit d'aller faire des courses, d'inviter quelqu'un et là nerveusement je ne peux plus, les soucis s'accumulent , mes conneries aussi...emi80 a écrit :ton post m'a touché,je me retouve dedans je connais bien l'enfer des crises ,la culpabilité k'on en a et surtt le dégout!en tt cas sache ke tu n'y est pour rien meme si tu le pense c peut etre ke pour le moment tu en a trop besoin et c ta seule issue bien sur ça ne peut pas etre eternel car ce n'est pas ça la vie mais ça ne peut pas non plus s'arreter du jour o lendemain,qd tu sens monter la crise ke tu sois en cours ou ailleur tu n'arrive pas à cour-circuiter le sens en prenant par exemple une douche ou en allant marcher pour te sentir un peu mieux??Je ne cherche pas à te juger je voudrai seulement t'aider à entrevoir des solution,si tu ne te soignes pas c parceke tu as peur ou ke tu ne te sens pas prete ça tu ne peux pas te le reprocher y a ke qd t'en aura vraiment marre ke tu te sentira prete,en tout cas si tu as besoin d'aide je suis là je ferai tt pour t'aider,pardon si c'été un peu long
surtout sois forte et tiens le coup
COURAGE
gros bisous
le sourire n'est pas loin,Lodie a écrit :Je t'embrasse fort et t'envoie un peu de force (je voulais mettre "un peu de chaleur" mais tu sais que je suis très frileuse alors tu m'aurais pas cru !)
t'embrasse aussi !
je n'arrête pas de sourire pour que les gens me sourient en retour...angelfire a écrit :sourie ma kilou
sourie pour tout ceux qui sont loin de chez eux
sourie pour ceu qui se battent en ce moment a l'hopital contre les tca, comme nous il y a quelques temps...
sourie a la vie
elle est belle (je crois)
et pour en juger il faut la découvrir
sourie, la vie continue
gros bisous ma kilou
empoisonné...le cadeau!laurence a écrit :et un joli cadeau ( ;-) Anianka)
Buena suerte pour ton contrôle continu!
Plein de douces pensées,
et n'oublies pas!, à ton service lol