ce soir....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

un aileron , enfin une ailerotte :)

Allez AU TRAVAIL !!!

:sabbyzou: :coeurkibat2:
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

ah c ça ce truc qui me gêne qd je m'habille?????

pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt...

grrr il "a faim"!!!!!m'énerve, moi là un peu gavée en fait...;mais bon il est pas censé le savoir!
kilou

Message par kilou »

je vois une :lodie: ds trois heures....

quel week end décidément!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou
je pense à toi
bisous
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

Image

Image
kilou

Message par kilou »

g vu un sourire, un sourire chaleureux...(malgrè le reste du corps qui grelottait....un peu frileuse la fée???non non, il faisait vmt froid!)

j'ai passé trois heures superbes, trop rapides mais riches, riches d'une petite fée, pleine de vie, d'enthousiasme, de tendresse!

assis autour d'un coca light ;) et d'un chocolat pr monsieur lol (allergique aux cocas light!) que de mots, de sourires, de surprises...

merci, depuis hier je mets des tetes sur les peudos, des émotions, des sourires, des regards...
depuis hier je rencontre des personnes formidables, vraies, sincères...
je garde en mémoire des visages, des mots, des vies!

je tiens fort à vous, enfine est un vrai trésor regroupant des personnes d'horizons complètement différents mais qui ont en commun ce coeur immense...

merci à vous
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Qui ont surtout en commun cette souffrance...

C'est dommage. Mais c'est vrai qu'il y a des gens frmidables et j'espere qu'un jour j'aurai aussi la chance de les rencontrer
Ellaile

Message par Ellaile »

:coeurkibat2:
:papillon:
:coeurkibat:
:rose:
:coeuranime:
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
Image
kilou

Message par kilou »

:rose:

:merci:

:kilou:
kilou

Message par kilou »

pourquoi encore ce soir?????

:cry3:
:disbelief:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Kilou,
Je sais que ca ne va pas tres bien ces temps-ci alors je tiens a te dire que j'ai une douce pensée pour toi chaque jour et sache que si tu as besoin de parlée je suis là sois ici,sois par mp ou sur msn .... mais je suis là n'importe quand ma tendre Kilou .....Je te souhaite tout pleins de courage ma puce...Ne desespere surtout pas....Bat toi la puce je sais que ce n'est pas facile....mais sache que tu merite bien plus que cette maladie....alors ne la laisse pas te detruire s.v.p...Tu compte beaucoup pour moi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit la puce...Je te souhaite une bonne fin de soirée .....Ne te fatigue pas trop ;-) ...Prends soin de toi,biaou et @ pluch la misss...
Ellaile

Message par Ellaile »

Je me pose chaque jour la question, ma tendre Kilou, mais un jour on ne se la posera plus, tout sera rentré dans l'ordre...
Je pense à toi, à Dia qui souffrez tant là, et moi qui n'ai que des touches pour faire passer le contenu de mon coeur, c'est pas évident...
Répétition du même calvaire mais ça se terminera, on en verra le bout... sur notre île, non, non, pas les Mal(a)dives, non, là où les questions ne se poseront plus, où il fera enfin bon de vivre...
ggrrr à la vie...
kilou

Message par kilou »

:merci:

Ellaile

Message par Ellaile »

Je serais pas là mais toi, tu le seras dans mon coeur...
Courage ma tendre Kilou!

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou, je pense à toi fort...
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

:sabbyzou: ;-)

:lodie:
kilou

Message par kilou »

MERCI

Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Pour toi ma belle:

Image

bisous tendres

mél'
kilou

Message par kilou »

Je regarde mes derniers posts et j'y trouve une certaine répétition...

les mots sont loins, cachés sous un tas de douleurs (ou de bouffe restées étouffant les larmes)...
j'ai tenu en cours, malgrè tout, j'ai réussi enfin à faire mon ménage à fond, le repassage entre mes heures de cours éparpillées aux deux extrêmes de la journée....mais manger me semble horrible, dégoûtant, et je le fais pourtant!
mais ce soir je me déteste au plus au point, je me répugne de céder si facilement aux crises, comme si ça allait arranger les choses, tout en sachant pertinament que ce n'est que reculer...encore!
je m'observe depuis quelques semaines, étrange.... je cède dès que je mets un pied chez moi, sur n'importe quoi, tant que ça se mange!
tout à l'heure ds le bus, alors qu'il accumulait les minutes de retard à cause de travaux, j'entendais les gens pester contre ces minutes perdues, aglutinés et entassés les uns sur les autres! d'un côté je ne peux que les comprendre, quand on a une famille, quand on est bien chez soi quoi de plus rageant que de voir ces moments de chaleur diminués à cause d'une rue barrée!
ds mon dos une grand mère soufflait, pestait, elle m'a pris à témoin "quand même, on n'a pas que ça à faire, ils pourraient mieux s'organiser!!!"
moi j'avais la tête dans la nourriture qui était ds l'appart, sur celle ds mon ventre lors de mon passage à midi, j'étais vraiment pas ds mon assiette!
doucement je lui ai souri, je n'ai rien dit mais je pensais vraiment fort que si ce foutu bus pouvait rester coincé à cet endroit je serais vraiment apaisée!
la grand mère est enfin arrivée à son arrêt, moi j'ai continué ds le bus vers le mien, la gorge nouée, le ventre complètement renversé!
j'ai mis la clef ds la serrure, fermé les yeux...savouré ce silence qui n'allait durer que quelques furtives secondes....

la suite c'est cette terrible pièce de théâtre qui se répète inlassablement, de plus en plus dure à accepter, tolérer chez une personne qui a touché de si près une nouvelle vie! impossible de se fermer les yeux face à ce gâchis, à cet oublis de tous ces détails douloureusement appris au prix de torrents de larmes, de remises en questions pas très faciles, d'apprentissages essentiels...tout ça envolé en quelques semaines, c'était si facile de se fermer les yeux sur les épreuves d'une vie et de se laisser rebercer par cette mesquine mélodie de la maladie, qui nous fait croire que l'on peut éviter de se confronter à soi et aux autres...
je sais pertinament que c'est impossible, qu'il n'y a pas de fuite qui puisse exister au fait de devoir se lancer ds sa vie, de devoir un jour faire un choix, et le plus vite possible au risque de perdre tout ce qui nous entoure, tant les gens que ses repères!

je me ferme bien les yeux! ah ça oui, je recule ce choix à faire, je suis entre les deux, tantôt avec cette étiquette de "malade", tantôt avec ce masque de "tout va bien!", choisir juste le bon moment pr la bonne étiquette, c simple, face à toutes les personnes de la fac tout va bien, très bien même!
mais plus les jours passent et plus j'ai du mal à excuser certaines absences, on ne peut pas abuser de la bonne vieille gastro, les bus râtés, au bout d'un moment ça fait vraiment "laisser aller", je ne parle même pas de la panne de réveil... quand à la grand mère malade, la tante hospitalisée ou la soeur en pleine rupture sentimentale je n'oses vraiment pas jouer avec ça, je ne peux pas me permettre de les utiliser pour excuser l'inexcusable à mes yeux:râter des cours pour des crises!

la maladie ne peut pas être indéfiniment une excuse, le véritable auteur de cette cascade de douleurs ce n'est que moi, je ne me supporte pas mais cède à la facilité en me réfugiant ds des crises, étouffant toute émotion, ravivant à chaque fois plus la douleur!
je pense à cette blouse blanche, qui se bat contre une saleté de cancers, je pense à une personne de ma famille qui se bat aussi contre ce même enfer...elles se battent, ma honte grandit....
je refuse mon corps, refuse mes émotions, refuse l'image que je renvois...

pour le moment, je ne peux que me rendre à l'évidence, je refuse la vie!
en vomissant j'évite de devoir affronter, j'évite de voir, j'évite de parler, de pleurer de crier...et à force de respirer!

j'évite, je fuis.....mais j'ai horriblement mal, de voir "ça"....moi..........
et demain???à quelle vitesse vais-je céder encore????
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:cry:

J'ai un peu de mal a trouver les mots qui pourraient apaiser ta souffrance. Quant a ceux qui pourraient empecher l'inevitable, je ne pense pas qu'ils exiistent...

Juste une pensee, une onde, une priere meme pour te faire comprendre que tu n'es pas responsable. Tu ne vis ta vie qu'en tant que temoin...

Tu ne dois pas te reprocher tes agissements et surtout pas avec le pretexte que d'autres que tu aimes se battent contre le cancer. Ce n'est pas parce que ta maladie ne "s'affiche" pas sur des radios, des petscan ou n'importe quel examen qu'elle n'est pas reelle, qu'elle n'est pas la, qu'elle n'est pas horrible...

Ni d'ailleurs qu'elle n'est pas dangereuse...
Prends soin de toi petite puce...

Bonne nuit...
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

je te comprend si bien!
en ce moment je dois moi même résister contre une nouvelle crise
pour les cours , mes parents se sont arrangés avec le directeur pour que je n'ai que les cours de français a raison de 5 ou 6h par semaine, comme ça le reste de la journée je suis seule chez moi et je m'empiffre...
bonne solution? dans un sens oui, ça m'évite les ts, les cours raté pour "manger"
bref, j'ai des parents hors du commun qui même si ils ne comprennent pas tout, me laisse faire...

je t'embrasse kilou
prend soin de toi
la fin arrivera, moi j'y crois... (2 ans a vomir 5 fois par jour c'est long, alors ça s'arretera forcement!)
gros bisous
je t'aime :D
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ma ptite Angel, tient le coups, stp...

Sii tu sens que tu craques, mets-toi dans ton lit...

Stp, ne fais pas de betises...

Bisous
angelfire

Message par angelfire »

ne t'inquiète pas ma puce, je ne ferai pas de bétise, j'ai bu un capuccino et l'envie de crise m'est passer...
pour le moment tout en moins
et je joue a harry potter, je ne suis pas fatiguée du tout, alors je laisse les heures s'écouler...

gros bisous ma puce je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est bien ma belle...

Amuse-toi bien. Oublie pas de dormir quand-meme! :) (je deviens pire qu'une maman poule!!!)

Bonne nuit pupuce...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou
je connais ce "tt va très bien " à la fac. Ms pas qu'à la fac.
fais qq ch qui te ferait plaisir... Stp
angelfire

Message par angelfire »

j'ai résister hier soir :bravo:
je n'ai pas fais de crises :soleil:
je n'ai pas manger non plus... :-?
[-X merci a vous :merci:
c'est grâce a vous :rose: :coeuranime: :soleil:
a vos messages. :coeurkibat2: :soleil2:
MERCI :sabbyzou:
:soleil2: :iloveyou:
kilou

Message par kilou »

Anianka a écrit : :cry:

J'ai un peu de mal a trouver les mots qui pourraient apaiser ta souffrance. Quant a ceux qui pourraient empecher l'inevitable, je ne pense pas qu'ils exiistent...

Juste une pensee, une onde, une priere meme pour te faire comprendre que tu n'es pas responsable. Tu ne vis ta vie qu'en tant que temoin...

Tu ne dois pas te reprocher tes agissements et surtout pas avec le pretexte que d'autres que tu aimes se battent contre le cancer. Ce n'est pas parce que ta maladie ne "s'affiche" pas sur des radios, des petscan ou n'importe quel examen qu'elle n'est pas reelle, qu'elle n'est pas la, qu'elle n'est pas horrible...

Ni d'ailleurs qu'elle n'est pas dangereuse...
Prends soin de toi petite puce...

Bonne nuit...
si la miss, je suis en partie responsable,
responsable de continuer, reponsable de refuserde prendre trois repas, responsable de fuir le milieu médical, responsable de laisser cette peur panique me hanter!

je voudrais un jour être responsable d'une fin...
kilou

Message par kilou »

angelfire a écrit :je te comprend si bien!
en ce moment je dois moi même résister contre une nouvelle crise
pour les cours , mes parents se sont arrangés avec le directeur pour que je n'ai que les cours de français a raison de 5 ou 6h par semaine, comme ça le reste de la journée je suis seule chez moi et je m'empiffre...
bonne solution? dans un sens oui, ça m'évite les ts, les cours raté pour "manger"
bref, j'ai des parents hors du commun qui même si ils ne comprennent pas tout, me laisse faire...

je t'embrasse kilou
prend soin de toi
la fin arrivera, moi j'y crois... (2 ans a vomir 5 fois par jour c'est long, alors ça s'arretera forcement!)
gros bisous
je t'aime :D
angelfire,
je me suis promise hier d'essayer tous les jours au moins de partir en cours, quitte à ce que je n'y reste pas tte la journée!
je fais mon maximum pour y rester au moins toutes les matinées, si seumlement j'avais des journées bondées je ne serais pas tentée de repartir...mais là c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, un cour annulé de 2 à4 et me voilà revenue plus vite que je ne l'ai pensé...
là je m'en veux terriblement, parce que je viens de foutre mon année en l'air, que mes absences ne st pas excusées et que il y en a déjà trop...
oui je veux que ça se finisse! vite!
mais la guérison g du mal là! g un doute pr que ça se finisse ainsi
kilou

Message par kilou »

diaphana a écrit :oblige-toi à ne pas faire de crise, un jour: prends des choses qui remplissent à la place mais qui font pas grossir...rompt le cercle...petit à petit...
Moi je choisis...je choisis de vivre ou non. Pas malade...essaie de le penser, tu verras qu'il ne s'agit pas de déni quand on est lucide sur ses difficultés et son mal à dire...
Pas maladie !!!!
je voulais rompre le cercle vicieux aujour'dhui, je ne sais vraiment pas m'y prendre! je viens de tt râter!
je retenterais demain, mais g pas mal de temps de libre!
et ça me ft peur....

je pense bien à toi...
je suis là
kilou

Message par kilou »

Angee a écrit :Kilou
je connais ce "tt va très bien " à la fac. Ms pas qu'à la fac.
fais qq ch qui te ferait plaisir... Stp
angee,
voilà, tu sais où j'en suis à peu près....
je ne saurais en dire plus, c déjà bcp!
je continue, encore et tjs, inlassablement...je veux juste fermer les yeux....
laissez moi cette chance!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Responsable d'une fin???

Tu places ton objectif ou il n'a pas lieuu d'etre. Tu vois TA propre fin mais ce n'est pas elle que tu dois rechercher.

Pour le reste, je refuse de t'admettre respnsable.

Aujourd'hui, j'ai fuit le medecin... donc pour toi, je suis respinsable de ce qui m'arrive et je dois "en finir"???
kilou

Message par kilou »

attention!
je n'ai pas écrit que je voulais en finir parce que je suis responsable d'une gde partie de mes comportements et actes!
je ne le supporte plus surtt, et dc'est ça qui me pousse à vouloir que tout s'arrête!
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben non... Pas d'accord.

T'es en train de la laisser gagner mais ce que tu oublies, c'est que tant que tu es la, c'est que tu as le dessus...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Kilou, je comprends cette envie d'en finir, ms on est tjs là, on continue un peu pr voir?
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui on continue, je l'aime bien la phrase d'Angee!

Comme l'égoïste que je suis :oops: , je suis d'abord passée sur "mon" post, çe qui fait que je ne vois que maintenant à quel point tu souffres, ma tendre Kilou, enfin je le savais mais le lire... Tu sais combien je tiens à toi...
Je me suis retrouvée à plusieurs moments: penser à cette bouffe qui nous attend alors vouloir arrêter le temps, l'image extèrieure du "pour moi la vie est belle", ce corps..., l'impression d'un disque malsain qui tourne en boucle... sauf que je ne passe pas par par la case "rejet" ce qui est sûrement pire pourtant j'ai tant de fois essayé mais mon corps s'obstine tant pis tant mieux...
kilou a écrit :je continue, encore et tjs, inlassablement...je veux juste fermer les yeux....
Non ma Kilou, pardon mais non, je ne veux pas te laisser dire ça, de toute façon la réalité te rattappe ensuite au galop.
Non, faut ouvrir ouvrir les yeux 8-O , accepter que ça ne pas et faire tout son possible pour que ça change, même si c'est très dur...

Kilou :coeurkibat2: , mes partiels finissent, je suis dispo quand tu veux, c'est déjà moins de temps chez toi... Tu peux même passer une soirée dans ma chambre à la fac, on peut s'arranger. Je relis ma phrase et souris, ça peut porter à confusion lol mais aucune ambiguïté lol.
Cette proposition est sincère et me ferais même très plaisir, les moments où ça va pas, n'hésite pas à frapper à ma porte, elle t'es grande ouverte!

emi80
Enfinien avancé
Enfinien avancé

kilou

Message par emi80 »

ton post m'a touché,je me retouve dedans je connais bien l'enfer des crises ,la culpabilité k'on en a et surtt le dégout!en tt cas sache ke tu n'y est pour rien meme si tu le pense c peut etre ke pour le moment tu en a trop besoin et c ta seule issue bien sur ça ne peut pas etre eternel car ce n'est pas ça la vie mais ça ne peut pas non plus s'arreter du jour o lendemain,qd tu sens monter la crise ke tu sois en cours ou ailleur tu n'arrive pas à cour-circuiter le sens en prenant par exemple une douche ou en allant marcher pour te sentir un peu mieux??Je ne cherche pas à te juger je voudrai seulement t'aider à entrevoir des solution,si tu ne te soignes pas c parceke tu as peur ou ke tu ne te sens pas prete ça tu ne peux pas te le reprocher y a ke qd t'en aura vraiment marre ke tu te sentira prete,en tout cas si tu as besoin d'aide je suis là je ferai tt pour t'aider,pardon si c'été un peu long
surtout sois forte et tiens le coup
COURAGE
gros bisous
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Je t'embrasse fort et t'envoie un peu de force (je voulais mettre "un peu de chaleur" mais tu sais que je suis très frileuse alors tu m'aurais pas cru !)
:calimero: t'embrasse aussi !
kilou

Message par kilou »

Anianka a écrit :Ben non... Pas d'accord.

T'es en train de la laisser gagner mais ce que tu oublies, c'est que tant que tu es la, c'est que tu as le dessus...
oui, je suis là...là est tt le pb!
kilou

Message par kilou »

Angee a écrit :Kilou, je comprends cette envie d'en finir, ms on est tjs là, on continue un peu pr voir?
condamnée à continuer la brebis,
elle n'a pas le courage de tout arrêter comme ça, elle entend encore des bruits, autr d'elle...et elle apeur!

bisous ma puce,
on continue....ms ça ft mal
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ça fait mal, ms on devrait y arriver
vu ce que g ressenti tt à lhr, le désespoir profond, on devrait survivre. kilou, on tient le coup...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci Laurence pr ton ptit mot sur ce post, juste là haut!
Bisoussssssssssssssssssssssss
kilou

Message par kilou »

laurence a écrit :Oui on continue, je l'aime bien la phrase d'Angee!

Comme l'égoïste que je suis :oops: , je suis d'abord passée sur "mon" post, çe qui fait que je ne vois que maintenant à quel point tu souffres, ma tendre Kilou, enfin je le savais mais le lire... Tu sais combien je tiens à toi...
Je me suis retrouvée à plusieurs moments: penser à cette bouffe qui nous attend alors vouloir arrêter le temps, l'image extèrieure du "pour moi la vie est belle", ce corps..., l'impression d'un disque malsain qui tourne en boucle... sauf que je ne passe pas par par la case "rejet" ce qui est sûrement pire pourtant j'ai tant de fois essayé mais mon corps s'obstine tant pis tant mieux...
kilou a écrit :je continue, encore et tjs, inlassablement...je veux juste fermer les yeux....
Non ma Kilou, pardon mais non, je ne veux pas te laisser dire ça, de toute façon la réalité te rattappe ensuite au galop.
Non, faut ouvrir ouvrir les yeux 8-O , accepter que ça ne pas et faire tout son possible pour que ça change, même si c'est très dur...

Kilou :coeurkibat2: , mes partiels finissent, je suis dispo quand tu veux, c'est déjà moins de temps chez toi... Tu peux même passer une soirée dans ma chambre à la fac, on peut s'arranger. Je relis ma phrase et souris, ça peut porter à confusion lol mais aucune ambiguïté lol.
Cette proposition est sincère et me ferais même très plaisir, les moments où ça va pas, n'hésite pas à frapper à ma porte, elle t'es grande ouverte!

ma puce,
de un merci pr le texto ;)
fais attention à toi, heureusement que tu es passée en premier sur ton post! attend, il ne faut pas t'oublier ds cette histoire...
je ne vais pas pouvoir faire long parce que g encore deux mails à envoyerr (un peu en retard) et un texte à bosser pr demain car contrôle continu en cours! (c ça de ne pas y aller, et de ne pouvoir l'expliquer, j'en suis presque à me faire virer là!)
ton corps appèle la vie de tout son être, te faisant hurler de douleur au passage (mais un corps ça s'en fout de notre tit' tête!), il refuse de rejeter, c'est aussi un moyen pr lui de se battre mais je comprends combien c dur, et j'aimerais te serrer fort ds mes bras jusqu'à ce que ça passe, j'auimerai voir un jour ton visage s'illuminer, te voir joyeuse et plus emprisonnée !!!
ouvrir les yeux...;voir....voir cette réalité qui ne cesse plus....
et demain je dois expliquer au guignol de médecin pourquoi je cesse mon suivi avec lui....il en a de bonne slui...

je file ma douce...
bonne nuit;...
kilou

Re: kilou

Message par kilou »

emi80 a écrit :ton post m'a touché,je me retouve dedans je connais bien l'enfer des crises ,la culpabilité k'on en a et surtt le dégout!en tt cas sache ke tu n'y est pour rien meme si tu le pense c peut etre ke pour le moment tu en a trop besoin et c ta seule issue bien sur ça ne peut pas etre eternel car ce n'est pas ça la vie mais ça ne peut pas non plus s'arreter du jour o lendemain,qd tu sens monter la crise ke tu sois en cours ou ailleur tu n'arrive pas à cour-circuiter le sens en prenant par exemple une douche ou en allant marcher pour te sentir un peu mieux??Je ne cherche pas à te juger je voudrai seulement t'aider à entrevoir des solution,si tu ne te soignes pas c parceke tu as peur ou ke tu ne te sens pas prete ça tu ne peux pas te le reprocher y a ke qd t'en aura vraiment marre ke tu te sentira prete,en tout cas si tu as besoin d'aide je suis là je ferai tt pour t'aider,pardon si c'été un peu long
surtout sois forte et tiens le coup
COURAGE
gros bisous
court cicuiter ce cercle vicieux me parait pr le moment très dur, je tente ts les jours, je retente demain mais je crains car c tjs à ces moments que mon père choisit d'aller faire des courses, d'inviter quelqu'un et là nerveusement je ne peux plus, les soucis s'accumulent , mes conneries aussi...
j'y étais presque en aout, ils s'en rappèlent, je viehn sde recevoir un mail m'en parlant;...

je te remercie bcp emi, mais je ne peux pas rester, g 2h d'espagnol qui m'attendent, au moins tenter de faire quelque chose à deffaut d'aller à ts les cours!
Ellaile

Message par Ellaile »

Alors file ma tite étoile... :scatter:

Je te fais de gros bisous :sabbyzou:
et t'attends pour combler tes moments sans cours pour éviter les "dérapages"...

Tu y arriveras !!! :fairy:
kilou

Message par kilou »

Lodie a écrit :Je t'embrasse fort et t'envoie un peu de force (je voulais mettre "un peu de chaleur" mais tu sais que je suis très frileuse alors tu m'aurais pas cru !)
:calimero: t'embrasse aussi !
le sourire n'est pas loin,
de la chaleur, oh même si tu en avais trouvé un peu (profites en avant de te retrouver ds un appart sans fenêtre!) j'aimerais que tu en gardes pr toi car à force de grelotter et claquer des dents tu vas devenir tte bleue lol

je vais essayer de trouver le mode d'emplois pour me servir utilement de ta force (surement demain devt le généraliste pr lui anoncer qu'il ne me reverra pas...aurais-je le courage!)

gros gros bisous à cali....je pense fort à elle...

un calin au chat si il est ds le coin,
un gros bisous à toi!
g tjs ton sourire en tête...
la chaleur y est tu vois!
angelfire

Message par angelfire »

sourie ma kilou
sourie pour tout ceux qui sont loin de chez eux
sourie pour ceu qui se battent en ce moment a l'hopital contre les tca, comme nous il y a quelques temps...
sourie a la vie
elle est belle (je crois)
et pour en juger il faut la découvrir
sourie, la vie continue
gros bisous ma kilou
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

oui, je suis là...là est tt le pb!

Pour toi, ca semble peut-etre un probleme, pour nous, c'est un cadeau...
Ellaile

Message par Ellaile »

et un joli cadeau ( ;-) Anianka)

Buena suerte pour ton contrôle continu!

Plein de douces pensées,
et n'oublies pas!, à ton service lol

Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:grin:

Ben oui...

Ecoute la petite Laurence!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je ss là, je lis, et jme sens si seule... je pense à vs...
kilou

Message par kilou »

angelfire a écrit :sourie ma kilou
sourie pour tout ceux qui sont loin de chez eux
sourie pour ceu qui se battent en ce moment a l'hopital contre les tca, comme nous il y a quelques temps...
sourie a la vie
elle est belle (je crois)
et pour en juger il faut la découvrir
sourie, la vie continue
gros bisous ma kilou
je n'arrête pas de sourire pour que les gens me sourient en retour...
oeu à peu je n'y arrive plus, j'ai du mal à camoufler mon humeur pas tjs au beau fixe!
sourire devient lassant, usant!

le vie continue mais pas en beauté...
les nouvelles ne sont pas très joyeuses et je suis loin!

bisous ma belle
kilou

Message par kilou »

laurence a écrit :et un joli cadeau ( ;-) Anianka)

Buena suerte pour ton contrôle continu!

Plein de douces pensées,
et n'oublies pas!, à ton service lol

empoisonné...le cadeau!
ben voilà, pour le contrôle continu plus catastrophique je crois que ça n'existe pas!
j'ai passé plus de tps à regarder l'heure pr que ce supplice se termine qu'à fixer ma feuille!
du coup au lieu d^'être en cours maintenant...ben c une autre catastrophe...
qt au rdv j'en parle même! pas le courage là

je pense fort à toi....si seule!
fais attention s'il te plait
Répondre