Coucou tous le monde
je n'ecris tres souvent en ce moment sur le forum, mais je vous lis quand meme, souvent les mots ma manquent pour vos repondre, alors je m'abstiens au lieu de dire n'importe quoi :-(
moi comment je vais? Pour faire un resumé de tout : au niveau de la nourriture et de mon poids cela faire un peu pres 1 an 1/2 que je n'ai plus aucun problème de ce coté la. J'appprecie mon corps et pense me voir comme je suis. Je ne pese plus depuis 1 an 1/2 sauf quand je vais chez le medecin. L'important pour moi est de me sentir bien dans mon corps.
Au niveau psycho, c'est la cata, je n'arrive a rien faire qui soit "une obligation" ca m'angoisse, ce me stresse, ca me rend malade a en pleurer, ca me fais peur. A cause de ca j'ai du arreter mes cours, j'ai fais pas mal de crises d'angoisses pendant les heures de cours, assez fortes, ou je ne pouvais plus respirer, ou mon corps tremblais, ou j'avais la nausée, des sueurs chaudes, puis froide.......et c'est pareil pour avoir un boulot, rester prisonnière de qqch que je suis obligée de faire m'angoisse pareil. Non monsieurs et Mesdames ce n'est pas de la faignantises, et oui j'ai vraiment envie de ne plus ressentir, non ca ne m'arrange!!! Vous croyez que c'est rigolo vous de s'effondrer au milieu d'une salle ou y'a pleins de monde, d'avoir envie de pleurer, de fuire comme si j'etais en danger. J'ai beaucoup de mal aussi avec les relations sociales, voir des gens m(angoisse aussi (sauf mes amis que je connais boen) que ce soit croiser un voisin au pied de l'immeuble ou croiser des gens dans la rue, je ne supporte pas, je panique. Pour l'instant ce que j'arrive a faire se sont uniquement des choses qui me passionnent, la je n'angoisse presqie pas, mais dis qu'il s'agit d'un "travail" c'est la panique.
Beaucoup de gens pensent que je suis faignante et pas motivé et que maintenant que je ne suis "plus malade " je pourrais retravailler. entendre ca me ferai presque regretter mes 29 kilos! mais je ne veux pas retomber dans l'ano. Ana m'a fait trop souffrir et m'a mentit pendant des années, je croyais qu'elle etais mon amie mais en fait elle a essaye de me tuer, donc je ne plus d'elle. Mais malheureusement il y a d'autres methodes pour ce faire du mal, comme l'automutilation, mais la c'est pareil : 30 secondes de soumagements et 3 semaines de souffrances physique et moral et aussi de honte.
Alors je fais quoi, je me replis, je m'isole, je me construis un monde a moi ou la mechanceté et l'intolelerence du monde exterieur de m'atteind pas. Suis-je protégée?? non je respire le meme air que ce monde, il me contamine, il me fait mal, il est lourd. Et je n'en peux plus de tout ca, je ne me sens pas a ma place dans ce monde, je ne trouve pas ma place ou alors on a oublié de m'en garder une. Plus le temps passe et plus tous deviens si difficile, pourquoi parce que je suis adulte je suis sensée tout encaisser, je suis senser savoir "gerer". Non je ne sais pas gerer!!! Je ne veux pas avoir a gerer, je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on arrete de ma regarder, de ma parler, de me poser des questions, je ne veux pas etre remarquée, je veux etre tranquille.
Desolée pour ce post si long et merci a ceux qui m'on lu