Nouvelles de moi ... !!! lol

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Je comprends ton obstination a vouloir t'impliquer dans plein de beaux projets, mais tu ne recois pas l'apport alimentaire qui te permettrait d'être moins fatiguée et tu les sais.

Je jous la rabat-joie, mais chaque fois que tu postes, j'ai de la peine parce que je me dis que tu serais tellement mieux en pleine santé, pour faire tout ce que tu veux, pour  avoir l'esprit libre. Tu as une belle joie de vivre, tu l'auras :fairy:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Petite_etoile a écrit :Je comprends ton obstination a vouloir t'impliquer dans plein de beaux projets, mais tu ne recois pas l'apport alimentaire qui te permettrait d'être moins fatiguée et tu les sais.
oui...

Allez Julie, prends en conscience et accepte de mettre des choses en place pour recharger les battéries!
BISOU
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

julie, mange un peu plus s'il te plait, tu ne tiendras pas sinon...

je t'embrasse ma ju

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Merci petite étoile, laurence et manon !

Là c'est les vacances ... donc je pense que côté alimentation, ça devrait aller un peu mieux qu'au lycée ... mais j'ai toujours cette hantise de voir mon poids grimper sur la balance ... je suis à 4.5kg de ce que je devrais avoir, mais ils sont si durs à accepter ... en ce moment, je suis de nouveau assez mal avec mon corps ... je ne l'accepte plus trop trop ... je n'aime pas le voir ... je n'aime pas me voir ... mais pourtant, où que je sois, je suis confrontée à lui ... dur dur ...

Rah les vacances ... enfin ... pas vraiment des vacances mais bon ... ça va faire du bien de ne plus se lever à 5h30 pdt 1semaine 1/2, malgré tous les devoirs ... 2 dissert', 2 livres à lire, 1 exposé en littérature, et un dossier en ECJS sur l'après- prison à commencer ... super quoi ... ah oui !! pour la dissert de philo, je crois que je me suis trompée de sujet, en fait, la question c'est "Doit- on vivre comme si on ne devait jamais mourir?" ... vive l'inspiration ... !!! lol

voilà voilà, je vais vous laisser là- dessus car je dois préparer la table et me faire à manger !!

bisous bisous !!

julie...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage pour les devoirs,
quant au reste, tu sais que c'est nécessaire, que ta vision n'est pas objective...

Bisous.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bon courage pour les devoirs.
Mais pense à te reposer.
Puis tu sais que la force qu'il te manque se trouve ds ce que tu ne manges pas.

Bisous
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou tout le monde !

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais j'ai vrmt peu de temps à moi, entre les devoirs, les sorties, la gymn et les moments où je me repose un peu ... ça me laisse peu de temps ...

bref, il y n'y a pas bcp de changements ces temps- ci ... je continue à voir une diet, 1 fois par mois, car elle a un emploi du temps assez chargé ... et elle n'est là que le mardi ... donc voilà ... ça me déplait pas trop que les rdv soient espacés comme ça ... ça me laisse un peu de temps ... en ce moment, le moral va pas fort ... même si je fais tout pour que ça ne se voit pas ... mais c'est dur intérieurement ...

je recommence à avoir peur de la nourriture ... peur de manger ... de grossir ... c'est horrible ... j'me sens immonde en mangeant... je me pèse 5 à 6 fois par jour ... le matin à jeun, puis avant de m'habiller, après le déjeuner, et le soir,avant de prendre ma douche, après le dîner, et enfin, avant de me coucher ... ça devient horrible ... et je vois mon poids monter, je sais que c'est normal le soir, mais je ne supporte pas ... du coup, ça a de mauvaises répercussions sur la nourriture ... et j'ai l'impression que même avec le sport, rien n'y fait ... mon poids monte ... grrrr, je sais plus quoi faire ... je suis dans une période où je n'ai plus envie de reprendre du poids ... serait- ce l'approche de l'hiver ?? car c'est vrai, depuis 3 ans, à chaque hiver, c'est la dégringolade ... et c'est d'ailleurs il y a 3 ans,  en fin d'automne que tout a commencé ... je ne sais vraiment plus quoi faire ... la nourriture ( et sans doute la maladie) reprend le dessus sur moi ... je subis ... je fais ce qu'elle me dit de faire ... je suis perdue ...

demain, mon filleul a anniversaire ... et bien sûr, pas question de rester chez moi ... je suis obligée d'y aller ... ça fait 2 semaines que j'appréhande ce moment ... le pauvre ... il ne voit jamais sa marraine ... tout ça à cause de cette maladie ... tout ça à cause de moi ... j'ai vraiment peur ... car qui dit anniversaire dit rester assise à table, manger du gâteau ... non non non, c'est impossible ... ja vais réussi à rester debout ... comme je réussi à chaque fois ... mais je sens que ça  ne va pas marcher demain ... intuition ... je vais essayer de m'occuper au maximum de mon filleul ... pour ne pas avoir à trop m'asseoir ... ça serait vraiment horrible... j'ai peur ... je sais pas comment je vais faire ...

bref, j'en arrête là avec mes plaintes ... je pense que pour le 1er message depuis 1 semaine presque, vous ne vous attendiez pas à ça ... je suis désolée ...

sur ce, je vous fait de gros bisous à toutes, puis passez une bonne journée ... je reviendrai sans doutes ce soir, après la gymn ... je vais essayer de me défouler un peu ... pour oublier ... bien que ça soit dur ... quand je me vois ... c'est horrible ... et je ne peux pas échapper à mon image ... il y a des miroirs partout ... et même qd il n'y en a pas, je me vois ... c'est horrible ...

je vais m'arrêter là ... pour de bon cette fois ...

gros bisous à toutes ...

à bientôt ... peut- être ...

julie...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

si, c'est possible! la marraine va être à la hauteur, elle sait qu'elle ne va pas très bien en ce moment mais que le miroir est déformant, qu'au contraire, elle a besoin de ce gâteau qui lui fera plaisir et dont elle n'a pas à culpabiliser.
Julie, accroche-toi!
Tu sais ce que tu risques, tu sais aussi tout ce que tu as à gagner en redressant la barre.
Courage.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-(

courage Julie  :voeux:

jsais pas quoi dire, je me sens bête... Juste envie de te dire de pas lâcher, de rester accrocher à la vie... Courage.

je suis là.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-(

courage Julie  :voeux:

jsais pas quoi dire, je me sens bête... Juste envie de te dire de pas lâcher, de rester accrocher à la vie... Courage.

je suis là.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou !!

Je ne post pas bcq moi non plus.............trop de boulot avec la fac ms je viens de lire qques uns de tes msg et j'ai pu voir que ça n'allait pas très, si ça peut te rassurer moi non plus.............je ne me supporte plus, ms essaye de penser à autre chose, change toi les idées puis à force de persévérance tu finiras par y arriver.............à guérir !!
Si tu veux parler tu peux m'écrire en mp.

Courage !! je pense à toi

:sabbyzou:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Bonjour tout le monde !!

Merci Lau, Angee et Princesse pour vos réponses, vos mots me font toujours du bien quand je les lis  :inlove2:

L'anniversaire de Baptiste ( mon filleul) ne s'est pas si mal passé que ça ... enfin, ça dépend ce qu'on entend par là ... je suis restée debout toute l'aprèm ... bon, ça passait encore, car tout le monde bougeait presque tout le temps d'un côté à l'autre, soit pour aller voir le petit, pour parler tranquillement ds la cuisine, chercher les gâteaux ou encore fumer 1 cigarette  :mad2:  bref, donc moi, je passais un peu inapperçue ... sauf au fatidique moment du gâteau ... il y avait un gâteau aux fruits et un mystère... mmmm que de bonnes choses vous allez me dire ... je suis partie de chez moi en me disant que j'allais en manger un p'tit bout ... mais rien à faire ... les parents ont rammené le gâteau sur la table, Baptiste a soufflé ses bougies  :voeux: (moment qu'il attendait depuis le matin !!) puis ils ont commencé à découper des parts ... ils demandaient à chacun ce qu'ils voulaient, et bien sûr, mon tour est arrivé... et ma réponse " non merci, je ne veux rien ..."  :cry:  cette voie qui me suit depuis mtn 3 ans a fait surface au mauvais moment ... pourtant, j'en avait tellement envie de ce bout de gâteau ... la seule chose que j'ai fait, c'est goûter un bout de mystère chez ma môman ... c'est tout ... et c'était bon ... j'avis envie d'en demander un bout ... mais rien n'y fait ...
Je me sens nulle de ne pas pouvoir offrir à mon filleul le bonheur qu'une marraine devrait lui offrir ... je me sens nulle de ne pas avoir pris un bout de gâteau ... ça aurait fait plaisir à tout le monde ... mais je sais que je l'aurai regretté ... longtemps ... pourtant j'aime ça ... mais voilà ... den ce moment, le "diable" de mon corps refait surface ...  ](*,) et moi, je coule ... et en plus, je sais pas nager ... donc je suis loin d'être sortie de là ...
Je ne peux plus me voir ... ça devient vraiment horrible ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :bomb:

Bref, du coup, le moral en prend un petit coup ... rien de grave ... le pire, c'est qd je monte sur la balance ... et en ce moment, comme je l'ai dit, c'est 5 à 6 fois par jour ... donc voilà quoi ...
Puis il y a encore un autre truc qui m'a foutu un coup au moral ( attention, vous allez rire ... me prendre pour une folle ... voire même me renier à tout jamais :) ) mais voilà, je suis un produit de notre société de consommation ( wouah !! vive les cours d'histoire !!! lol  \:D/ ) et je suis la star ac'  (j'vous avait dit que vous alliez me renier !!! lol  :-  ) puis bah j'ai appris, ds le dernier prime, qu'Arno n'allait pas faire la tournée ... et ça, ça a été fatal ...  :nerveux:  nan ms franchement, voilà quoi ... la star ac' sans Arno n'est plus la star ac' ... déjà Grégoire s'est fait viré ... mtn Arno ... bref, s'ils virent encore Jrm et Pascal, alors là, c'est vrmt la fin ... l'écatombe ... bref voilà quoi ... donc en mm tps, je fais mon p'tit coup de gueule toute seule ... !!! lol

Voilà, sinon, ma dissert' de philo, j'ai réussi à gratter 2 doubles feuilles complètes, et ma soeur, prof de français à Meulun, m'a appelé hier pour me demander comment ça avançait, et je lui ai donc dit ce que j'avais mis, et elle m'a dit que mes arguments sont bons, mais que ça répond pas vrmt au sujet pour la plupart ... j'ai 2 parties sur 3 que j'peux reprendre en les modifiant un peu, puis faut que je retrouve une 3è partie, et donc, que je regratte de nouveau tout ...  [-o<  et si là, j'ai pas au moins la moyenne, j'crois que j'vais arracher les yeux au prof!!! lol nan ms voilà quoi, j'refais pas 2 fois une dissert de philo sur laquelle j'ai passé au moins 6 heures pour ne pas avoir au moins la moyenne ... et je crois que si j'ai en- dessous de 10, mon cas est définitivement désespéré !!! lol
Donc voilà, elle m'a aussi dit que ma dissert de littérature, bah mon plan est pas trop trop valable, même si ce que j'ai dit est bien ... donc j'ai été au près jusqu'à minuit hier soir le temps de tout refr et tout recopier ... et j'ai pas réussi à dormir ce matin, ce qui fait que je suis méga morte, mais bon ...

Donc voilà, sur ce, je vais vous laisser ... je reviendrai pitètre ce soir ! :) pis si vous voulez aller voir, j'ai mis pleins de nouveaux articles sur mes blogs :)

voilà, bisous bisous à toutes :)

julie...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ne dramatise pas, tu as le temps de te ratrapper Julie, ce ne sera plus à l'anniversaire, mais au quotidien, tu peux faire de belles avancées qui te feront du bien à toi c'est certain et réjouiront ce qui t'aiment.
Aujourd'hui, c'est la Toussaint, pourquoi ne pas tenter de faire un beau gâteau en l'hommage de tous ceux qui n'ont ont quittés, leur montrer symboliquement que tu peux en quelque sorte vivre pour eux...

Pour la star ac', ... c'est relativisable, non?

Pratique la soeur prof de français lol
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

Bon pour ta philo essaie de relativiser.............pas facile, je sais j'suis une éternelle stessée de la vie !!

Pour la star ac...........j'suis comme toi sauf que moi celui que j'idolâtre c'est GREGORY, tu sais le gagnant de la star ac  4..............il est en poster partout dans ma chambre................il est trop beau, bon je sais c débile mais mon délire à moi !!  :)

:papillon:   :sabbyzou:
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Pratique la soeur prof de français lol
oui je trouve aussi !!!  :-  lol sauf qd je la rappelle après avoir refait mon brouillon pendant toute une aprèm, et qu'elle me dit qu'en fait, ma dissert était qd même bonne, mais qu'il fallait juste que je change 2 - 3 trucs ... erf  :bomb: du coup, ça fait que j'ai refait ma dissert 3 fois, et que maintenant, elle est encore plus foirée qu'au début ... mais bon ... 1 sale note en + ou  en moins ... au point où j'en suis ... j'aurai pas mon bac si ça continue comme ça ... !!! lol
Pour la star ac', ... c'est relativisable, non?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! lol :)

bisous lau !!

Pour la star ac...........j'suis comme toi sauf que moi celui que j'idolâtre c'est GREGORY, tu sais le gagnant de la star ac  4..............il est en poster partout dans ma chambre................il est trop beau

hihi !!! mwa aussi jl'adore de trop !!! son album est génial, lui est trop beau et trop ... trop ... trop tout quoi !!! lol mais bon, moi, celui qu ej'adore par dessus tout tout tout tout tout tout tout et encore tout (hihi !!! lol ça en fait des "tout" !!! lol :) ) c'est Jérémy CHATELAIN ... je me fais huer dès que je prononce ce mot, tout le monde me fuit qd je leur dit que je suis fan de lui, mais franchement, je vois pas où est la honte, chacun ses goûts après tout, pis si moi jl'aime, bah c'est un peu mon histoire nan ??!! :D

bon je sais c débile mais mon délire à moi !!
bah nan, pas du tout !!! :)

voilà, bah sinon, aujourd'hui, rien de neuf à l'horizon, mis à part que c'est le dernier jour de vacances, et que j'ai pas tro trop envie de retourner en cours ... c'est vrai, j'étais bien chez mwa ... snif snif :cry: :cry: :cry: ... en plus, je pourrais pas retourner aussi souvent sur le forum ... c'est trop la misère ... :( bref voilà quoi ... z'allez bien me manquer :cry: ms c'est pas pour ça que je penserai pas à vous !! :D je reviendrai le plus vite possible !! ( samedi je pense ... !! )

valà, alors si je reviens pas ce soir, bah j'vous dit à samedi, pis euh ... gros bisous à manin, lau, angee, princesse, petite étoile et toutes celles qui me lisent !!

julie...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

juste un petit tour pour te dire qu c pas mal ce que tu as mis sur ton blog que je prends tjs autant de plaisir à aller voir................

:sabbyzou:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Coucou julie,

j'espère que tu vas bien, en tout cas un peu mieux...je te lis et je lis l'anorexie qui refait surface, je voudrais l'en empêcher, et lui dire de dégager mais malheureusmeen,t toi seule peut le faire, et encore, pas toujours...
demain, comme tu le dis, 'est la rentrée et j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi.
je t'mebrasse, j'espère que ca ira pour toi.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou tout le monde :)

merci princesse, ça me fait plaisir !! :) gros bisous à toi !!

merci à toi aussi manon !! ma rentrée s'est plutôt bien passée ... même si je suis déjà fatiguée ... :) rien que 2 jours de cours ont suffit à m'assomer ! et dire qu'il faut encore tenir 6 semaines ... erf ... !!! :cry: bisous à toi ma p'tite manon !!

ce soir, je suis seule chez moi, mes parents sont invités à l'anniversaire d'un ami à nous ... j'aurai pu aller avec ... mais je n'en n'avais pas envie ... je n'aime plus trop ce genre de soirée où on est assis à table jusqu'à 3 voire 4 heures du matin et où on entend parler les adultes des mêmes problèmes toute la soirée ... et j'aime encore moins car les hommes boivent et j'vous raconte pas leur état à la fin de la soirée ... donc voilà ... je reste chez moi ...

aujourd'hui, niveau moral, c'est pas trop le top ... prises de tête à la gymn ... car j'ai rammené des cd's, puis bon, en fait, tous les entraînements, on écoute les mêmes cd's, soit les offsprings, soit tryo ... bon, j'adore les 2, mais qd ça fait 2 mois maintenant qu'on passe les mêmes chansons, qui reviennent toujours ds le même ordre ... bref, ça gave un peu quoi ... du coup, comme je savais qu'aujourd'hui, mon meilleur ami, qui fait de la gymn, et qui rammène toujours 1500000 cd's ( même si on en écoute que 2 ) n'allait pas venir, et que personne n'allait rammener de musique, je me suis dit que j'allais faire un cd en vitesse avant de partir ... on a donc mis ce cd, sur lequel j'avais mis un peu de tout, puis là, les reproches ont fusé... car ds notre club, on a 2 clans: le clan des poufs qui allument en qques sortes les garçons ( qui font gymn avec nous), et l'autre clan, celui des "normales" qui veulent bosser ( et dont, sans me vanter, je fais partie ... et c'est sans vous cacher qu'on est peu ... bref ... ) et donc, des filles du clan des poufs ont dit, en croyant que j'entendais pas " mais li est à qui ce cd de m****??" et une autre a répondu " ah, mais il est à l'autre là ..." donc voilà ... pdt 2 heures j'ai eu droti à ça ... j'ai préféré ne rien dire, parce que ça vaut même pas la peine de s'énerver pour des gamineries pareilles ... mais ce qui est bizarre, c'est que environ la moitié des chansons qui sont dessus, ce sont des chansons que la plupart ont dit aimer ... et bizarrement, qd c'est MON cd, plus personne n'aime ... pis de toutes, c'est pareil partout ... dès que MOI, je fais qqch qui ne va pas, ou qui ne plait pas, on me sermonne, mais un autre pourrait faire la même chose que moi, ça deviendrait tout de suite autre chose ... bref ... du coup, j'ai fais une p'tite déprime en rentrant ... pis je crois que je suis en train de retomber en dépression ... j'ai plus goût à la nourriture depuis un certain temps, je pleure bcp ... et pour pas grd chose ... bref ... voilà quoi ...

voilà, c'était pour les nouvelles du jour ... là, je vais me mettre en pyjama pis j'vais dessiner un peu ... ( en ce moment, jm'amuse à dessiner des mickeys ou des donald !!! hihi !!! j'adore!!!! pis bon, faut le dire à personne, mais j'suis fan du journal de mickey :oops: je l'achète toutes les semaines !!!hihi !!! :oops: mais surtout, ne le dites pas !!! lol :) )

voilà voilà ... sur ce j'vous fait de gros bisous à toutes !!

à demain je pense !!

bonne nuit !!

julie...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Julie3333 a écrit :tryo
:respect:


Je comprends bien que ça te mine, mais ces filles n'en valent pas la peine Julie...

Et je compte sur toi pour accentuer tes efforts pour ta santé (oui j'suis enquiquinante mais c'est pour ton bien)
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Courage julie, ces filles ne valent pas la peine que tu te prennes la tête pour elles. Elles jugent sans connaître, et puis tu aimes le style de musique qui te plait, peu importe si ca ne plait pas à certaines!!!
Concentre toi sur la gym et les personnes avec qui tu te sens bien là-bas, c'est le plus important!

t'inquiète pas, lol, on garde le secret pour le journal de mickey!;)

essaie de ne pas laisser place à cette anorexie qui revient au galop...empêche là de passer, résiste encore et encore, c'est pour que tu vives et sois heureuse un jour...

prend soin de toi julie et profite de ton week-end.

gros bisous.

manon.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou !!

je pense comme Manon ne te mine pas pour des gens qui n'en valent pas la peine , faits ce qu'il te plait !!
Courage............. :rose:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

courage Julie
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien ... moi, pour ma part, j'ai vu mieux, mais bon ...

aujourd'hui: rdv chez le dentiste ... grrrr !!! lol vous allez me prendre pour une folle, mais en fait, il m'a enlevé mon appareil en décembre dernier ( je l'avais 5 ans en tout ...) puis bah maintenant, il me manque de trop ce p'tit truc qui m'a fait beaucoup souffrir ... du coup, à chque fois que je vais chez le dentiste, je lui dit que j'ai l'impression que mes dents ont bougé, dans l'espoir d'en avoir un nouveau ... mais rien à faire "ton sourire est parfait julie!!!" comme il le dit si bien ... :cry: mwa, il me manque mon appareil ... je ferai tout pour en avoir de nouveau un ... snif snif !!! lol

Ensuite, je suis allée voir mon prof de français du collège, on a bien discuté ... surtout de la philo et de la littérature ... pas trop de ma santé pour une fois ... je crois que si je lui disais encore que ça ne va toujours pas mieux, il m'étripperait sur place ... :)

bref, ensuite, j'ai fait des p'tites courses, puis je suis rentrée (il était 11h ...) et 5 minutes après, ma meilleure amie m'appelle pour me demander si je veux passer chez elle un peu, car il y a mon ex (Pierre) qui est chez elle ... en fait, mon ex, c'est un copain de colo à ma best, qui me trouvait mignonne et tout ... mais bon, ça a cassé car il trouvait que je faisais rien pour qu'on se voit, alors que lui non plus ne cherchait pas à venir chez moi (on habite à 1h30 en train ... ), donc voilà, mtn, il a 1 nouvelle copine et euh ... voilà ... tout le bonheur pour eux quoi !!! :D
puis il est donc venu chez mel (ma best) puis bah je leur ai rendu une visite ...

ensuite, je suis rentrée pour déjeuner, et à 13h30 ils sont venus me chercher, on s'est balladés,puis à 14h20 ils avaient un bus pour aller à Strasbourg, où ils se sont balladés avant que Pierre reprenne son train ... et moi, je suis allée à la gymn ... et en fait, à cause de l'histoire qu'il y avait samedi dernier, avec les filles qui parlaient derrière le dos et tout, on a eu une mise à pied jeudi, donc pas d'entraînement ... et aujourd'hui, bah elles ont recommencé, soit elles parlaient sur moi, soit sur une autre fille ... et disent ensuite que c'est nous qui insultons tout le monde et qui c'est à cause de nous qu'il y a eu mise à pied .. juste pour que jacques (l'entraîneur) soit contre nous ... mais cette fois- ci, je me laisserai pas faire, et si j'entends un seul truc mercredi, je vais tout de suite en parler, car Jacques à dit que s'il y avait encore une histoire, il partait ... ce que je n'ai pas envie bien sûr ... donc voilà ...

bref, sinon, toujours pareil ... la mère à mel a dit que ça allait mieux chez moi, car je souriais plus, je parlais plus et tout ... j'ai plutôt intérêt si je veux que tout le monde me parle ... si elle savait ce qui se cache au fond ...

bref, voilà, sinon, rien de neuf ... je reviendrais demain, car là, je peux pas trop écrire, mon père dort au canapé, et je sens qu'il va bientôt gueuler car les touches font du bruit ... je le supporte plus d'ailleurs mon père ... qui ne l'est plus depuis lgtps ...

bref, sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes :)

bonne soirée, et à demain je pense !!

julie...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Prends soin de toi.
C'est juste ce que j'ai à dire.
Bisous Julie.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

:rose: ............... :sabbyzou:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

aujourd'hui: rdv chez le dentiste ... grrrr !!! lol vous allez me prendre pour une folle, mais en fait, il m'a enlevé mon appareil en décembre dernier ( je l'avais 5 ans en tout ...) puis bah maintenant, il me manque de trop ce p'tit truc qui m'a fait beaucoup souffrir ... du coup, à chque fois que je vais chez le dentiste, je lui dit que j'ai l'impression que mes dents ont bougé, dans l'espoir d'en avoir un nouveau ... mais rien à faire "ton sourire est parfait julie!!!"
Lol, non t'es pas folle, j'ai fait la même chose pour mes lunettes. J'en ai porté de 3 ans à 16 ans. Les dernières que j'ai eu étaient vraiment belles! Je m'ennuie d'elles aussi,  :D
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
pas de mots...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

coucou ju!!!

j'espère que tu vas bien!! ca me fait plaisir de te lire, même si je vois bien que ca ne va pas trop trop...
c'est bien que tu te rebiffes à la gym, affirmes toi et affirmes surtout tes idées julie!!!
Sinon, concernant l'appareil dentaire, j'ai eu le droità un durant 3 ans et je peux te dire que pour rien au monde je ne le remettrais, et ca fait 6 mois que j'ai totalement déserté le cabinet d'orthodontie...va falloir que j'y retourne, mais j'ai trop peur...aie aie aie!!!

je t'envoie plein de bisous!

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou tout le monde

Je rentre d'une journée plus que fatiguante, j'en peux vraiment plus ... faut dire que c'est depuis la rentrée que c'est comme ça donc voilà quoi ... j'arrive plus à récupérer mon sommeil, c'est vraiment dur ... même le week- end j'y arrive pas ... puis faut dire qu'avec mes habitudes que je me suis imposée, bah c'est un peu dur de récupérer ... vi, parce que moi, bah j'aime déjà pas me lever trop trop tard ( enfin, c'est pas que j'aime pas, mais bon, j'aime bien profiter de mes journées aussi ... ) du coup, bah je m'oblige à me lever à 8h -8h15 au plus tard- peu importe l'heure à laquelle je me couche ... du coup, ça devient dur de récupérer quoi ... d'autant plus qu'en semaine, je me lève à 5h20 tous les jours ... ce qui fait que je finis la semaine sur les genoux ... et ça devient vraiment dur ... surtout qu'en cours, je suis à 2 doigts de m'endormir ... bref ...

On a eu les inscriptions pour le bac, lundi ... grr ça fait peur !! :) puis en fait, bah j'avais oublié de prendre le sport en option, ce qui fait que j'ai du me ré-inscrire aujourd'hui ... bon, ça va, c'est vite fait ... heureusement, parce que qd j'ai du au cpe que je voulais prendre sport, il avait pas l'air enchanté de devoir me réinscrire ... bref ... du coup,bah j'ai pris gymn ... puis ce qui est bizarre, c'est qu'on pouvait choisir entre gymn aux agrès, gymn poutre, barres ou saut ... mais pas sol ... ce qui fait que si je veux faire sol, il faut que je fasse tous les autres agrès aussi ... et j'ai un peu peur, surtout pour le saut, qui est ma grande phobie ... bref ... en tous cas, ça m'enlèvera pas de points je pense, vu que c'est une option facultative ...enfin, j'espère en tous cas ... !!! :D
Est- ce que quelqu'un sait comme ça se passe l'épreuve d'option sport ??? Parce que bon, moi je fais plein de trucs, mais je sais jamais comment ça se passe .... !!! lol :)

bref, sinon, j'ai eu 9 à ma dissert de philo ... +3 pts par rapport à la dernière inter, mais c'est loin de me satisfaire ...
autrement, j'ai e u8.5 en allement ... pas glorieux non plus ... mais bon, de toutes, l'allemend et moi, comme je dis toujours,  on fait 15 !! :d
Puis sinon, notes un peu plus réjouissantes: deux 16 en español ( waw !!! je m'épate !!!! hihi !!! d'autant plus que je suis en LV3, et que, selon ce que dit l'ordi où les profs rentrent leurs notes, j'ai le niveau d'une LV2 ... mwai mwai ... c'est celà oui !!! lol :) ) puis j'ai eu 15 à ma dissert de littérature ... ça fait du bien ça aussi !!! lol ah oui, j'ai aussi eu 18 à un exposé d'anglais ... ça fait beaucoup de bien à la moyenne ça !! lol

bref, sinon, heu ... aucun changement pour le reste ... mis à part que pour le goûter, quand je suis à la maison, je mange du pain d'épice !!! mmmmmmmmmmm ! délicieusement bon !!!! lol bon autrement à la cantine toujours pareil, pis euh ... les goûters en cours, j'en fais toujours pas ... mis à part le jeudi, car j'ai eps de 14h à 16h et que j'ai 2h de gymn le soir ... du coup, c'est soit une barre de céréales, soit un pick- up ... autrement, rien ... trop peur du regard des gens...

voilà voilà ... sur ce, je pense que je vais m'arrêter là ... je serai de retour très bientôt ... si je n'ai pas été assomée par le poids des devoirs ... ( 2 inters lundi, 5 questions d'anglais, et 4 bacs blancs le 15 et 16 décembre ... pour l'instant c'est tout ... :-? )

voilà, bah sur ce, gros bisous à toutes, pis à tout vite !!! :D

julie...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

J'espère que tu vas bien car je ne suis pas svt sur le forum.........trop de boulot, enfin bref.
Pour les notes entre les bonnes et les moins bonnes ça fait une compensation donc c déjà pas mal. :bravo:  pour l'anglais.
Sinon en ce moment, il faut que tu prenne le tps de dormir c important avant des exams blancs.........ms qd même !! ms bon je sais que c pas facile.

Courage  :papillon:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

bises JUlie
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou !!

Aujourd'hui, ça va pas trop ... pas trop le moral et hyper énervée ... y a rien qui va depuis ce matin, tout va de travers ... bref, pas trop une bonne journée ...
pas trop envie de parler non plus ... pour dire toujours les mêmes choses, ça sert pas à grand chose non plus ...

juste envie de vous dire que je pense à vous ... malgré tout ...

bises,

julie...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

courage Julie

repose-toi
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Nous aussi on pense a toi julie, et on ne t'oublie pas.
J'espère que ta journée s'est tout de même bien terminée et que ca allait...
je te fais de gros bisous ma ju, je sais bien que moi non plus je ne suis pas très présente au niveau des textos, mais le crédit et la somme de travail que 'ai à faire (tu le sais d'ailleurs!lol) m'en empêche un peu..

mes pensées t'accompagnent.

gros bisous.

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

merci angee, merci manon !

ma soirée s'est à peu près bien passée, je suis allée à la gymn, ça m'a un peu permis de penser à autre chose ... mais ça n'a pas arrangé ma fatigue ... je finis l'entraînement à 21h30, puis le temps que je me change et que je rentre, il est 22h, et étant donné que je rentre avec un copain ( voui, il pense à moi, il a peur que je rentre toute seule !!! lol nan ms en fait, c'est mon ex, qui est en même temps mon meilleur ami ... pis le truc, c'est qu'il m'aime encore, mais que moi, je préfère qu'on reste pote ... mais bon, voilà quoi ...) bref, je rentre donc avec Freddy, pis bah on discute encore devant chez moi pendant 15 à 20 minutes, ce qui fait que je rentre pas avant 22h30, et le temps de me coucher, il est 23h ... et je me relève  à 5h20 ... du coup, le matin, j'ai toujours un long long long long temps de décomatage ... et le soir, je m'écroule sur mon lit ... bref, pis le truc, c'est que je peux pas arriver devant chez moi et à Freddy tout de suite que je veux rentrer, je reste au- moins un peu, c'est pas très poli sinon ... déjà qu'il m'accompagne !! :)
Puis je suis tellement crevée que ce matin, j'ai quasiment dormi dans le bus, et ensuite, en littérature, on a regardé un film pdt lequel je commençais aussi à partir, mais je me suis reprise à temps ... :)

Bref, sinon, euh ... j'ai eu 19 à une interro de lecture sur Kafka !! c'est trop la fête !! on commence seulement le 2è livre ... alors qu'on devrait l'avoir fini pour les vacances de Noël ... super quoi ... on a enfin fini La bruyère ... quelle horreur qd même ce livre !! :) ( bonne chance manon !! lol ) et ça fait vraiment du bien !! surtout que la prof est carrément pas géniale, car elle sort ses cours d'internet pour nous les relire, et ne nous laisse même pas le temps de prendre des notes ... du coup, qd on lui demande de ralentir ou répéter, on se fait engueuler, et traiter d'incapables ... super quoi ...
Bref, sinon, j'ai eu 15 en anglais ... et au courant de la semaine prochaine, je devrais recevoir ma note de ma compo d'histoire que j'ai complètement foiré ... arrivée devant ma feuille, je connaissais plus un mot de mon cours ... tout était mélangé, alors que 5minutes avant, je le récitais encore par coeur ... les nerfs quoi ...

Sinon, en ce moment, je fais à nouveau un blocage sur la nourriture ... peur de manger ... de grossir ... à la dernière pesée c'était moins 1kg presque ... on va voir ce que ça donne ce soir ... et demain matin ...

Bref, sinon, moral pas trop au top ... je retombe dans une dépression, donc du coup, ça va pas fort ...

voilà, sur ce, je vous fait de gros bisous à toutes, pis voui manon, surcharge de travail, je connais, ne t'inquiètes pas !! lol d'ailleurs, j'ai 4 bacs blancs les 15 et 16 décembre: philo et histoire - géo le 15, anglais et allemand le 16 ... et ça continue la semaine de la rentrée ... grrrrrrrr :cry:
puis les pannes de crédit aussi je connais ... :-? pourquoi ça existe aussi les pannes de crédit, franchement !!! lol

voilà, bah gros bisous à toutes !! :D

julie...

ps: nouveaux articles sur mes blogs !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu dois t'accrocher, quitte à faire des concessions,
ne refuse pas l'aide,
ne laisse pas ta santé te filer entre les doigts,
o, le paie trop cher après.

Courage.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Coucou

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis 2 semaines environ maintenant, petite baisse de moral ...
Quand rien ne va à la maison, comme c'est un peu le cas aujourd'hui, c'est sur moi que ça retombe ... si ma mère est énervée, elle va s'en prendre à moi ... faire retomber sa colère sur mes épaules ... je me sens lourde du poids que représente tout ça ... car c'est comme ça depuis que je suis malade ... ils voient en moi comme un monstre ... personne, ni ma mère, ni mes amies, ne semble s'appercevoir qu'au fond de moi je vais mal ... car en effet, je ne le montre à personne que je ne vais pas mieux ... que je vais peut- être encore moins bien qu'avant ... c'est peut- être pour ça qu'ils ne le voient pas ... pourtant, si je le montrais, ils [mes amis] me fuiraient ... comme c'était le cas l'an dernier ... prétextant qu'ils ne veulent pas parler à des gens qui dépriment ... du coup, je ne peux que tout renfermer au fond de moi ... je n'arrive même pas à le sortir par des larmes ... tout reste bloqué, et ça devient lourd, au bout d'un moment ... peut- être que c'est pour ça que je n'arrive plus à manger ... car en effet, mes doses se réduisent à vu d'oeil, mais je ne peux rien faire contre ça ... je n'y arrive pas ...

aujourd'hui, je me sens lourde d'un poids subi par des injustices ... un poids que je ne devrais pas porter ... pourtant, il le faut bien ... j'ai mal ... je meurs ...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Courage Ju  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Allé Julie un peu de courage..................essaie de parler à quelqu'un on ne peut pas garde tte la misère du monde pour nous !! :lodie:

:soleil:

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Julie3333 a écrit :mes doses se réduisent à vu d'oeil, mais je ne peux rien faire contre ça
... si tu peux. Courage.

Souvent, les gens (j'en fais partie) font porter sur leur entourage leur contrariétés... à toi d'expliquer clairement mais sans agressivité à ta mère que tu n'es pas responsable de sa mauvaise humeur du jour et donc que tu n'as pas à en payer les conséquences.

Non, tes parents ne te voient pas comme un monstre.
Qu'ils le montrent ou pas, voir leur fille ainsi leur fait mal, c'est certain.
Ils ne comprennent pas, et ça on ne peut pas leur en vouloir.

Bats-toi pour te sortir de là,
la situation ne pourra être que plus vivable.
Te laisser aller ne peut que t'enfoncer, pour ta santé déjà car les effets plus que néfastes sont très dangereux même si tu ne le vois pas aujourd'hui.

Montre que tu t'en sort. Je ne dis pas fais semblant. Je dis que tu vas y arriver. Ta vie n'est pas avec tes parents, et elle sera agréable, ne la gâche pas ... je sais bien que tu ne vas pas bien en ce moment Julie, essais malgré tout d'en parler avec des amis de confiance, c'est important.

Te détruire ne résoudra rien.
Beaucoup de belles choses à construire... mais sans ta santé.

De gros bisous.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu ne peux parler avec ta grande soeur ?

Courage Julie... attention à toi.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Merci angee, princesse et laurence.

Parler avec ma soeur ? Non, je ne peux pas ... pas pour l'instant ... pas de mes problèmes surtout ... je bloque de ce côté là ... du- moins avec ma soeur de  "sang" ... j'ai 3 soeurs de coeurs, dont 2 qui habitent loin de chez moi et que, par conséquent, je ne vois pas souvent ... bien sûr, on s'apelle, on se parle sur le net, par texto ... mais bon, on évite ce sujet... le plus qu'on le peut ... sauf quand ça ne va vraiment pas ... ce sont les 2 seules personnes capables de me comprendre autour de moi ... les autres, je n'en parle pas ... c'est vrai que c'est dur de nous comprendre, et encore plus de se mettre à notre place, qd on ne souffre pas comme nous, mais bon, il faut qd même savoir faire la part des choses ... de la part de mes amis, je ne peux pas en attendre beaucoup de ce côté là ... j'ai l'impression qu'ils ne meusurent pas la portée de leurs paroles, de leurs actes ... ne pas me parler parce que je suis en dépression, me fuire parce qu'ils n'aiment pas parler à des gens qui dépriment ... redire sans cesse les mêmes phrases ... non je n'en peux plus ... chaque jour, presque, j'entends la même chose: "tu pèses combien aujourd'hui?ça fait longtemps que je te l'ai plus demandé", "tu voudrais pas manger un peu plus?", "c'est tout ce que tu manges?", "tu rammènes à manger [des gâteaux]et t'en manges même pas... franchement, je sais pas comment tu fais...", "mais dis- moi, c'est quoi ta recette pour pas manger? moi, perso, j'y arrive pas ...", "mais c'est donc pas si compliqué que ça de manger ... pourquoi tu le fais pas?", ou alors, quand on me voit manger, à la cantine:"oh bah tiens, c'est bizarre, tu manges maintenant?" ... bref, et tous les jours c'est pareil ... je n'en peux plus ... ça devient lassant à force ... personne ne semble comprendre l'origine de cette maladie ... tout le monde me prends pour une folle ... tout simplement parce que je ne mange pas ... mais que vient faire la folie ici ? pourquoi n'essaient- ils pas de comprendre ? peut- on vraiment appeler "amis" des personnes qui nous laissent tomber quand ça ne va pas, et qui reviennent quand ça va bien ? des personnes qui ne tentent même pas, un temps soit peu, de se mettre à ma place? de comprendre ce que je vis ? parfois j'en doute ... je ne sais même plus si j'ai vraiment de vrais amis ... je ne sais plus où j'en suis ... je sais juste qu'en ce moment, rien ne va, que je sombre de plus en plus ... peut- être est- ce l'arrivée de l'hiver qui fait ça ... car oui, depuis 3ans maintenant, chaque hiver c'est le plongeon vers la mort ... et un peu plus bas chaque année ... est- ce un signe? est- ce que ça veut dire que cet hiver, je vais à nouveau devoir faire face à une hospitalisation ? j'en ai bien peur ... et le pire, c'est que j'ai coupé tout contact avec l'hôpital... je ne vois plus les médecins, à qui j'avais dit que j'allais me faire suivre par mon ancienne généraliste, chose que je n'ai pas faite ... je ne vois plus la psy de l'hôpital, à qui j'avais dit que j'allais me faire suivre par une autre psy ... chose que j'ai faite pendant 1 mois, et que j'ai arrêté ensuite ... je ne vois plus qu'une dièt, et là, les rdv sont vraiment espacés, car elle a un emploi du temps vraiment chargé ... je devrais la voir mardi, mais bon j'ai rdv à 17h, et je finis les cours à 16h45 ...et le temps que je rentre chez moi en bus, il sera 18h ... et ma mère ne veut pas que je quitte les cours plus tôt pour qu'elle vienne me chercher, car elle a 1h de route aller- retour ... du coup, va falloir qu'elle annule mon rdv ... et le prochain, c'est le 20 décembre ... en même temps, ça m'arrangerait un peu de ne pas y aller mardi, car je sais qu'elle ne va pas être contente de ma perte de poids ... et donc, une petite marge supplémentaire ne fera pas de mal ...

J'en ai de plus en plus assez de mon père ... ça fait depuis que je suis en seconde ( et donc, depuis ma 1è hospitalisation), qu'on a définitivement coupé les ponts ... mais bon, ça fait depuis la 6è qu'on ne s'entend plus ... et là, il retente des approches que je refuse ... je n'ai pas la force de lui pardonner tout ce qu'il m'a dit pendant toutes ces années ... et je n'aurai pas la force de subir à nouveau de telles choses ... alors maintenant, c'en est fini pour moi ... même si tout le monde se met de son côté ... même les médecins ... même ma mère ... tout le monde me dit de lui laisser une seconde chance, mais moi, je ne le veux pas ... surtout pas après ce qu'il m'a dit ... et même sous les injures de mon ancien médecin de l'hôpital, qui me disait que "seuls les imbéciles (pour ne pas employer un autre mot) ne changent pas... je te laisse méditer ça..." ... NON NON NON NON NON je ne changerai pas ... il m'a fait du mal, à lui de subir ... c'est cruel, mais c'est comme ça ...

Pour changer de sujet, j'ai 4 bacs blancs juste avant les vacances ... jeudi le 15 j'ai philo le matin et histoire- géo l'aprèm, et vendredi le 16 j'ai anglais le matin, et allemand l'aprèm ... bref, je suis en plein stress ... surtout pour la philo ... ma soeur m'a dit de viser le 10 ... mais je sais que ça sera vraiment impossible ... j'ai 7.5 de moyenne ce trimestre ... vraiment minable quoi ... en sachant qu'ils n'ont pas le droit de mettre de demi points, et que c'est l'ordinateur qui arrondi, je peux m'attendre à avoir 7 ... et coeff 7 dans la moyenne, ça fait pas trop du bien ... ce qui me fait une moyenne générale pour l'instant, (et sachant qu'il me manque encore 1 note d'histoire, et qu'elle sera, je pense catastrophique vu ce dont je suis capable, ) de 11.78 d'après mes calculs ... bref, je pense pouvoir oublier ma prépa ...

bref, sinon, noël approche, j'ai vraiment hâte ... même si je crainds les repas bien évidemment ... surtout que cette année, on ne le fête pas chez moi, donc que je ne pourrais pas me déplacer comme je veux ... bref, j'ai peur ... c'est vraiment minable de craindre tant une si belle fête ... mais bon ...
puis avec la période de noêl, bah y a tout ce qui va autour, c'est à dire St nicolas ( héhé !!! normalement je reçois du chocolat et un Walt Disney :) bah voui, je fais la collection des dvd !!!!! bah quoi ? y a pas d'âge pour les Walt Disney !!!! lol  puis je reçois aussi du pain d'épice normalement ... on verra ça mardi, qd je me lèverai !!! lol ) puis sinon, y a aussi les petits gâteaux de noël, que je fais moi- même ... mais que je n'ai pas encore goûtés ... :-? ... puis sinon, y a le calandrier de l'avant ... 1 chocolat par jour ... trop bon !!! c'est bien la seule chose que je me permet encore ...
bref ... sinon, dimanche prochain, je vais animer la crèche vivante dans ma ville ... ça va être pas mal ... sauf que je sens que je vais crever de froid, car je suis de 14h à 18h dans une étable, sans chauffage ... bref, vive les gros pulls et les grosses bottes !!! lol puis normalement, si on me laisse choisir, je ferai un roi mage ... !!! ça va être cool !!! :D j'essayerai de vous rrammener une photo ... encore faudra-t-il que j'arrive à la mettre ... !!!!

bref, voilà voilà ... sur ce, je vais vous laisser ... désolée, c'était un peu long ... et pas très gai ... mais bon ... voilà quoi ...

sur ce, gros bisous à toutes, et des bisous spécialement pour laurence, manon, angee, princesse, et merci vraiment beaucoup d'être là pour moi :d

julie...
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Au fait, j'avais oublié de demander quelque chose: est- ce que vous ne sauriez pas où on peut trouver les tout premiers dvd de walt disney qu'on ne trouve plus en magasins ?? hihi !!! merci d'avance :)

julie ...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ju,

Que tu ne parles pas te soit disant "amis" car à ce stade, mais bon, ce st des jeunes et peut-être n'ont-ils pas conscience du mal qu'ils te font... je ne sais pas...  :-? mais bon. mais il faut que tu revoies les médecins surtout que tu le dis toi-même, tu es en train de replonger.
Ju, fais qqch, stp.  :voeux:  :voeux:
quant à ton père c'est uniquement à toi de voir; si tu ne veux pas lui laisser une 2è chance, cela est ton droit. Mais vat, pense bien à plus tard, qd tu auras des enfants, etc... Bref pense aux conséquences pas tjs évidentes.
je t'embrasse Ju.  :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ju,

Que tu ne parles pas te soit disant "amis" car à ce stade, mais bon, ce st des jeunes et peut-être n'ont-ils pas conscience du mal qu'ils te font... je ne sais pas...  :-? mais bon. mais il faut que tu revoies les médecins surtout que tu le dis toi-même, tu es en train de replonger.
Ju, fais qqch, stp.  :voeux:  :voeux:
quant à ton père c'est uniquement à toi de voir; si tu ne veux pas lui laisser une 2è chance, cela est ton droit. Mais vat, pense bien à plus tard, qd tu auras des enfants, etc... Bref pense aux conséquences pas tjs évidentes.
je t'embrasse Ju.  :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

cmt vas-tu Julie?

Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Bisous  :papillon:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

pleins  de gros bisous julie, je viens de te lire, je t'ai envoyué un texto tout à 'lheure, j'espère que tu l'as recu...

Julie, n'ais pas peur de retourner te faire aider parce que tu le dis toi même, tous les ans à chaque hiver, c'est la dégringolade, et tu vas aller où si cest de pire en pire? Accepte de l'aide avant qu'il ne soit trop tard, c'est important. Pas forcémenet une hospi tout de suite, mais le psy, la nutri, je ne sais pas, tu devrais reprendre contact avec le personnel médical, même si ca te fait changer ton emploi du temps archi chargé parce qu tu ne pourras pas continuer comme ca dans tous les cas...

tes amis ne sont aps réellement des amis s'ils ne t'acceptent pas dans la douleur comme dans la bonne humeur...je ne sais pas tellement quels conseils te donner si ce n'est de trouver quelqu'un de confiance à qui tu pourras en parler, sans avoir la crainte d'être jugée, ou quecette personne te laisse parce qu'elle "ne veut pas aprler a qqun de déprimer"! C'est quoi cette mentalité???je trouve que c'est du n'importe quoi julie! les gens sont bêtes parfois!

je te fais de gros bisous!!!

manon.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Merci à toutes pour vos messages, qui me font toujours autant plaisir :merci:

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais le moral n'étais vraiment pas de la partie ces derniers jours, et je n'avais pas la force de venir écrire ... pardon ...et puis, je ne veux pas non plus toujours être là et me plaindre sans cesse, donc c'est pour ça aussi que je n'ai pas posté ... mais je vous ai lues, et ça me touche de savoir que des gens puissent me comprendre, merci vraiment à vous toutes  :love3:

En ce moment, il y a de fortes prises de têtes avec ma mère ... tous les jours ... enfin presque ... j'en peux plus ... je me suis même mise à pleurer en pleins dans un magasin mercredi ... la dépression refait surface ... malgré moi ... j'ai pleuré pendant plus de 3 heures, sans m'arrêter ... et ma mère qui ne fait que m'engueuler dès qu'elle me voit pleurer ... les phrases qui reviennent constemment, c'est "mais t'as quoi encore?"; " pourquoi tu pleures encore?" ... et pas sur un ton des plus aimables ... bref, en fin d'après- midi, j'en pouvais vraiment plus, et je lui ai tout dit ... je lui ai dit que j'en avais assez de me faire engueuler qd je vais pas bien, je lui ai dit que j'aimerai aussi bien pouvoir parler avec elle quand je ne vais pas bien ... et les réponses qu'elle me donnait, c'étais "est- ce que moi, qd je veais mal, quelqu'un se soucie de moi?" ou encore " tu m'as dit que j'étais trop gamine avec toi, et mtn, tu voudrais que je t'écoute, faut savoir...", ou encore "tu me le dis jamais non plus qd tu vas pas bien, je peux pas le deviner..." bref ... voilà ce que je dois entendre ... et après on veut que j'aille bien ... moi, dès que je vois qu'elle va pas bien, je lui demande ce qu'elle a, mais elle me dit aussi toujours qu'elle n'a rien ... et après, elle me dit que je me soucie jamais d'elle ... bref ... voilà ... bon, aujourd'hui, pour l'instant, ça va ... on rigole bien depuis ce matin, mais les disputes me restent dans la tête, et ça fait mal qd j'y repense... moi, je l'aime ma mère, et plus qu'elle ne le croit, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre autrement que je vais mal et que j'aimerai bien pouvoir passer plus de bons moments avec elle ... bref ... tout ça n'arrange pas ma dépression ...
Le stress et la fatigue y sont aussi pour beaucoup je pense ... d'ailleurs, hier j'ai du rentrer à midi, car je n'aurai pas tenu toute l'après- midi ... j'ai déjà failli m'endormir pendant le cours de philo le mati, donc j'ai préféré rentrer ... puis je me tue aux révisions car j'ai 4 bacs blancs le 15 et 16 décembre ... juste la veille des vacances ... ça fait plaisir tout ça :) mais bon ... je stress vachement beaucoup c'est horrible ... et tout ça entraîne la dépression ... en ajoutant les problèmes à la gymn ... bref, la misère quoi ... :-? mais bon, j'ai parlé un peu avec mon entraîneur, puis ça m'a fait vraiment beaucoup de bien ... j'avais enfin l'impression qu'il m'appréciait ... mais j'ai qd même toujours l'impression qu'il m'écoutait mais qu'en fait il s'en fichait royalement ... j'en doute qd même mais bon ... puis il sait tout ce qui m'est arrivé, alors qu'il ne me connaissait même pas ... il a su que j'étais à l'hôpital et pourquoi, et il a aussi su que j'étais sorti avec un gars qui fait de la gymn avec moi ... ( qui est d'ailleurs mon meilleur ami ... ) bref ... c'est un peu DIEU quoi !!! :D

Sinon, demain, je vais faire la crèche vivante au marché de Noêl, c'est notre club de gymn qui organise, puis ça rapporte des sous au club pous acheter du nouveau matériel et tout, donc voilà ... je pense que je vais avoir un peu beaucoup froid mais bon ... je serai de 13h30 à 18h30 dehors, dans le froid, mais bon ... on va passer un bon moment je pense :) d'ailleur, cet aprèm', on répète, puis on fait l'essayage de costumes et tout !! rah là là, j'adore cette période de l'année !! ( si on ne compte pas le froid, et puis euh ... les repas en famille qui vont être une horreur ...  :( ... mais bon ... dommage qd même que ça dure si peu de temps ... eh oui, je suis une éternelle nostalgique !! )

Bref, je vais m'arrêter là, il y a mon repas sur le gaz qu'il faut que je surveille !!
Sur ce, je vous fait de gros bisous à toutes, puis merci manon pour ton texto, ça m'a fait vraiment plaisir :) puisdésolée du retard de réponse ... ( puis désolée aussi de pas avoir renvoyé une image, mais j'en avais pas des zoulies comme la tienne ...  :oops: puis je pense qu'une foto de moi, ça l'aurait pas trop fait !! :) )
Voilà, alors bonne journée à toutes, puis à euh ... ce soir ou demain :D

bisous bisous !!

julie...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

ben je vois que tu es trés occupée en ce moment, essaies de voir le bon côté ça te fait penser à autre chose.
Courage.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Julie, j'espère que ça se passe bian auj  :grin:

pense à te reposer, mais en ce moment, je suis pas des meilleurs conseils...  :oops:
courage :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

PRENDS SOIN DE TOI.
Accepte de te faire plaisir sans arrière-pensées, vraiment.
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

Bonsoir tout le monde !

Pas le temps d'écrire beaucoup ce soir, car à 19h, je pars à la gymn et je dois encore me faire à ma,ge ( au menu de ce soir: gnochi et steack haché ... reste à voir la quantité que mon estomac acceptera ... d'autant plus que le stress n'arrange pas les choses ... )

Demain et après- demain: bacs blancs ... la misère ... et je commence par composer 4heures en philo demain matin, et 4heures en histoire- géo demain aprèm ... BEURK !!! la grosse cata !!! lol Du coup, je stress un max, et ça a des conséquences sur tout ... tant sur le moral que sur la santé ... eh oui, le moral, c'est toujours pas ça en ce moment, une bonne cure de vacances sous le signe de la farniente ne feront pas de mal !! eh oui, bonnes résolutions pour ces vacances: je ne ferai mais alors RIEN !!! lol ( rah là là, ma fainéantise ressort !!! lol ) car ça fait 3 semaines que je révise comme une folle, sans m'arrêter, chaque heure de creux en cours est bénéfique, du coup, je vais m'accorder de bonnes vacances !!! bon, je pense travailler les 2 - 3 premiers jours histoire de faire mes devoirs et de ne pas avoir à tout faire les derniers jours en toute vitesse, mais après: PLUS RIEN !! et ça va faire du bien, car là, je puise dans mes réserves, je n'en peux plus, les cours m'épuisent, le rythme m'épuise, tout m'épuise, et je n'arrive pas à récupérer ... c'est 5h20-23h tous les jours depuis septembre, et ça devient vraiment très fatiguant ... bref: vive les vacances !! bon, avec les bacs blcs, ces 2 jours devraient passer relativement vite je pense ... mais bon, qd je vois le week- end qui m'attend ... arg !! lol samedi, de 13h30 à 14h30: répétition avec la chorale, puis, de 15h à 17h: gymn, puis, à 18h30 je vais chez ma meilleure amie, qui a anniversaire demain, car se sparents m'invitent au resto, car je lui ai fait la surprise de lui acheter un billet de concert pour lara fabian, qu'elle est allée voir avec une copine qu'elle ne voit pas souvent ( longue histoire, je vous raconterait qd j'aurai plus de temps !!! lol ), puis donc, on va manger au resto ... ( j'ai peur ... ), puis, dimanche arès- midi: concert à l'église avec la chorale ... et ensuite commencent les vraies de vraies vacances !!! lol

Bref, sinon, côté poids et tout, en ce moment, ça ne fait que baisser ... le stress et la fatigue m'empêchent de manger, j'espère que ça ira mieux avec les vacances ...

voilà sur ce, je vais vous laisser ( c'était plus long que ce que je pensais !!! lol ) puis je vous dit à ce week- end ... si j'ai le temps !!!

gros bisous à vous toutes !!

julie...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700&#41;
Contact :

Message par Angee »

Ben alors vivement les vacances pr toi! Moi, je vais réviser...  :-(  guère réjouissant  :)

tu te reposeras bien, hein?

Bisous
Répondre