Merci angee, princesse et laurence.
Parler avec ma soeur ? Non, je ne peux pas ... pas pour l'instant ... pas de mes problèmes surtout ... je bloque de ce côté là ... du- moins avec ma soeur de "sang" ... j'ai 3 soeurs de coeurs, dont 2 qui habitent loin de chez moi et que, par conséquent, je ne vois pas souvent ... bien sûr, on s'apelle, on se parle sur le net, par texto ... mais bon, on évite ce sujet... le plus qu'on le peut ... sauf quand ça ne va vraiment pas ... ce sont les 2 seules personnes capables de me comprendre autour de moi ... les autres, je n'en parle pas ... c'est vrai que c'est dur de nous comprendre, et encore plus de se mettre à notre place, qd on ne souffre pas comme nous, mais bon, il faut qd même savoir faire la part des choses ... de la part de mes amis, je ne peux pas en attendre beaucoup de ce côté là ... j'ai l'impression qu'ils ne meusurent pas la portée de leurs paroles, de leurs actes ... ne pas me parler parce que je suis en dépression, me fuire parce qu'ils n'aiment pas parler à des gens qui dépriment ... redire sans cesse les mêmes phrases ... non je n'en peux plus ... chaque jour, presque, j'entends la même chose: "tu pèses combien aujourd'hui?ça fait longtemps que je te l'ai plus demandé", "tu voudrais pas manger un peu plus?", "c'est tout ce que tu manges?", "tu rammènes à manger [des gâteaux]et t'en manges même pas... franchement, je sais pas comment tu fais...", "mais dis- moi, c'est quoi ta recette pour pas manger? moi, perso, j'y arrive pas ...", "mais c'est donc pas si compliqué que ça de manger ... pourquoi tu le fais pas?", ou alors, quand on me voit manger, à la cantine:"oh bah tiens, c'est bizarre, tu manges maintenant?" ... bref, et tous les jours c'est pareil ... je n'en peux plus ... ça devient lassant à force ... personne ne semble comprendre l'origine de cette maladie ... tout le monde me prends pour une folle ... tout simplement parce que je ne mange pas ... mais que vient faire la folie ici ? pourquoi n'essaient- ils pas de comprendre ? peut- on vraiment appeler "amis" des personnes qui nous laissent tomber quand ça ne va pas, et qui reviennent quand ça va bien ? des personnes qui ne tentent même pas, un temps soit peu, de se mettre à ma place? de comprendre ce que je vis ? parfois j'en doute ... je ne sais même plus si j'ai vraiment de vrais amis ... je ne sais plus où j'en suis ... je sais juste qu'en ce moment, rien ne va, que je sombre de plus en plus ... peut- être est- ce l'arrivée de l'hiver qui fait ça ... car oui, depuis 3ans maintenant, chaque hiver c'est le plongeon vers la mort ... et un peu plus bas chaque année ... est- ce un signe? est- ce que ça veut dire que cet hiver, je vais à nouveau devoir faire face à une hospitalisation ? j'en ai bien peur ... et le pire, c'est que j'ai coupé tout contact avec l'hôpital... je ne vois plus les médecins, à qui j'avais dit que j'allais me faire suivre par mon ancienne généraliste, chose que je n'ai pas faite ... je ne vois plus la psy de l'hôpital, à qui j'avais dit que j'allais me faire suivre par une autre psy ... chose que j'ai faite pendant 1 mois, et que j'ai arrêté ensuite ... je ne vois plus qu'une dièt, et là, les rdv sont vraiment espacés, car elle a un emploi du temps vraiment chargé ... je devrais la voir mardi, mais bon j'ai rdv à 17h, et je finis les cours à 16h45 ...et le temps que je rentre chez moi en bus, il sera 18h ... et ma mère ne veut pas que je quitte les cours plus tôt pour qu'elle vienne me chercher, car elle a 1h de route aller- retour ... du coup, va falloir qu'elle annule mon rdv ... et le prochain, c'est le 20 décembre ... en même temps, ça m'arrangerait un peu de ne pas y aller mardi, car je sais qu'elle ne va pas être contente de ma perte de poids ... et donc, une petite marge supplémentaire ne fera pas de mal ...
J'en ai de plus en plus assez de mon père ... ça fait depuis que je suis en seconde ( et donc, depuis ma 1è hospitalisation), qu'on a définitivement coupé les ponts ... mais bon, ça fait depuis la 6è qu'on ne s'entend plus ... et là, il retente des approches que je refuse ... je n'ai pas la force de lui pardonner tout ce qu'il m'a dit pendant toutes ces années ... et je n'aurai pas la force de subir à nouveau de telles choses ... alors maintenant, c'en est fini pour moi ... même si tout le monde se met de son côté ... même les médecins ... même ma mère ... tout le monde me dit de lui laisser une seconde chance, mais moi, je ne le veux pas ... surtout pas après ce qu'il m'a dit ... et même sous les injures de mon ancien médecin de l'hôpital, qui me disait que "seuls les imbéciles (pour ne pas employer un autre mot) ne changent pas... je te laisse méditer ça..." ... NON NON NON NON NON je ne changerai pas ... il m'a fait du mal, à lui de subir ... c'est cruel, mais c'est comme ça ...
Pour changer de sujet, j'ai 4 bacs blancs juste avant les vacances ... jeudi le 15 j'ai philo le matin et histoire- géo l'aprèm, et vendredi le 16 j'ai anglais le matin, et allemand l'aprèm ... bref, je suis en plein stress ... surtout pour la philo ... ma soeur m'a dit de viser le 10 ... mais je sais que ça sera vraiment impossible ... j'ai 7.5 de moyenne ce trimestre ... vraiment minable quoi ... en sachant qu'ils n'ont pas le droit de mettre de demi points, et que c'est l'ordinateur qui arrondi, je peux m'attendre à avoir 7 ... et coeff 7 dans la moyenne, ça fait pas trop du bien ... ce qui me fait une moyenne générale pour l'instant, (et sachant qu'il me manque encore 1 note d'histoire, et qu'elle sera, je pense catastrophique vu ce dont je suis capable, ) de 11.78 d'après mes calculs ... bref, je pense pouvoir oublier ma prépa ...
bref, sinon, noël approche, j'ai vraiment hâte ... même si je crainds les repas bien évidemment ... surtout que cette année, on ne le fête pas chez moi, donc que je ne pourrais pas me déplacer comme je veux ... bref, j'ai peur ... c'est vraiment minable de craindre tant une si belle fête ... mais bon ...
puis avec la période de noêl, bah y a tout ce qui va autour, c'est à dire St nicolas ( héhé !!! normalement je reçois du chocolat et un Walt Disney :) bah voui, je fais la collection des dvd !!!!! bah quoi ? y a pas d'âge pour les Walt Disney !!!! lol puis je reçois aussi du pain d'épice normalement ... on verra ça mardi, qd je me lèverai !!! lol ) puis sinon, y a aussi les petits gâteaux de noël, que je fais moi- même ... mais que je n'ai pas encore goûtés ...

... puis sinon, y a le calandrier de l'avant ... 1 chocolat par jour ... trop bon !!! c'est bien la seule chose que je me permet encore ...
bref ... sinon, dimanche prochain, je vais animer la crèche vivante dans ma ville ... ça va être pas mal ... sauf que je sens que je vais crever de froid, car je suis de 14h à 18h dans une étable, sans chauffage ... bref, vive les gros pulls et les grosses bottes !!! lol puis normalement, si on me laisse choisir, je ferai un roi mage ... !!! ça va être cool !!!

j'essayerai de vous rrammener une photo ... encore faudra-t-il que j'arrive à la mettre ... !!!!
bref, voilà voilà ... sur ce, je vais vous laisser ... désolée, c'était un peu long ... et pas très gai ... mais bon ... voilà quoi ...
sur ce, gros bisous à toutes, et des bisous spécialement pour laurence, manon, angee, princesse, et merci vraiment beaucoup d'être là pour moi :d
julie...