Ma maman va m'acheter un petit appareil numérique pour mon année scolaire. Je suis gâtée cette année! Ça fesait longtemps que j'en voulais un pour vous montrer mes petits trésors (mes animaux).

Disons que quand j'étais plus jeune, il fallait faire très attention à l'argent et j'en ai développé un espèce d'avarisme. Pas envers les autres, car j'aime faire des cadeaux, mais plus envers moi. J'ai offert une belle veste à mon petit frère, car je travaille dans un magasin de sport et il en avait besoin. Par contre, moi, je ne m'achète pas de nouveaux vêtements pour me punir d'avoir pris du poids. ](*,)
Je ne suis pas riche, mais je pourrais m'acheter des choses alors que je n'ose pas. Même que j'ai tendance à aussi contrôler le porte-monnaie de ma mère, lol, alors que ce n'est pas de mes affaires...
 Alors, je suis contente qu'on puisse s'offrir quelque chose qu'on voulait toutes les deux sans remords.
  Alors, je suis contente qu'on puisse s'offrir quelque chose qu'on voulait toutes les deux sans remords.  
 Bonne journée à toutes! Il fait beau en France????? Ici il mouillait depuis plusieurs jours, et enfin le soleil est sorti!!

, j'espère que le soleil reviendra vite
 , j'espère que le soleil reviendra vite

et bon week-end!
  et bon week-end!

ben voilà un long week-end!!
  ben voilà un long week-end!!   

ça ne me tente pas, mais je dois...
  ça ne me tente pas, mais je dois...

lol  :)
  lol  :)  et puis contente de voir ta maman.
  et puis contente de voir ta maman.   

, pourquoi s'infliger de transpirer comme une bête (euh... encore une expression pas bien jolie de ma part mais arf j'en ai pas trouvé d'autres). Complexes... arf allez, à bas ces idées absurdes, tu es très jolie Nadia, et de haut en bas, je t'assure.
 , pourquoi s'infliger de transpirer comme une bête (euh... encore une expression pas bien jolie de ma part mais arf j'en ai pas trouvé d'autres). Complexes... arf allez, à bas ces idées absurdes, tu es très jolie Nadia, et de haut en bas, je t'assure.