Perdue

Par : Barreault

Bonjour,

J’ose aujourd’hui enfin venir poser quelques mots sur un problème qui me dépasse depuis un moment déjà. J’ai beaucoup restreint mon alimentation car je me trouve trop grosse, malgré ce que tout le monde me dit. Mais je les crois pas moi, je sais ce que je vois, même si je suis épuisée.

Je me pose pourtant beaucoup de questions auxquelles je n’ai pas de réponse. Mais je peux pas m’arrêter pour le moment car je n’ai pas encore atteint mon objectif au niveau de mon poids. Je me sens très seule car je ne peux pas en parler.

Trop peur du jugement et trop peur aussi que l’on veuille me stopper dans ma quête de perfection même si je ne contrôle plus grand chose.

Article écrit par Barreault


Mots clés

Partagez cet article

1 réflexion sur “Perdue

  1. Et bien sachez que la perfection n’existe pas sauf sur photoshop!
    Je souffre aussi d’anorexie et croyez moi vous n’avez pas besoin d’être en bradicardie, hypotension, avec une température à 34, un corps d’enfant, l’incapacité à aller à l’école, de longs mois d’hospitalisation avec une sonde, privée de votre famille et enfermée pour voir que vous êtes mal; ne faites pas comme moi j’ai failli y laisser la vie, prenez vous en charge avant qu’il ne soit trop tard!Aidez vous des proches, des psys mais je vous en supplie parlez vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Ils nous soutiennent

Service Civique
Ile de France
Fondation de France
CRAMIF
Partage et écoute
L'Appart Quatremain