');">

Recherche de témoignage

Par : Antoine

Demande de témoignage en direct pour une jeune fille de 15 ans

Bonjour,

Je suis très inquiet pour une ma fille de 15 ans qui a vécu plusieurs épisodes compliqués (Anorexie, TOC, phobie scolaire tout en étant première de sa classe).

Aujourd’hui, je pense qu’elle a réussi – ou est en train de réussir – à gérer ses TOC, mais le problème de l’anorexie revient très fortement. Et j’espère qu’un dialogue avec une ancienne anorexique serait beaucoup plus efficace que toutes les évidences que je pourrais lui énoncer.

Si vous pensez pouvoir l’aider, parce qu’en tant qu’ancienne anorexique, vous comprenez son état d’esprit et êtes plus à même de lui faire parvenir le message qui lui conviendra, je vous en prie, n’hésitez pas à rentrer en contact avec moi pour que nous puissions échanger.

Pour info, nous sommes situés dans le 92, donc tout proche de Paris, mais tout conseil sera apprécié.

Ce n’est pas mon habitude de laisser une adresse email sur un forum, mais compte-tenu de la situation, j’en ai créé une juste pour ce sujet : atghyar92@gmail.com

Merci par avance de votre témoignage, vos conseils, ou de toute information qui pourrait nous aider.

P.S. : elle est déjà suivie par plusieurs établissements spécialisés de la région, donc je ne cherche pas des conseils d’orientation médical, mais vraiment un témoignage d’une ancienne anorexique qui pourra l’aider à rentrer à nouveau dans sa tête et dans son corps. Merci !

Article écrit par Antoine


Partagez cet article

  • Association Enfine - Écoute & Entraide Autour des Troubles du Comportement Alimentaire

1 réflexion sur “Recherche de témoignage

  1. Bonjour,

    Je désire laisser un message ici en tant qu’ancienne anorexique. Voilà il y a maintenant presque 10 ans je suis tombée dans cette spirale infernale qu’est l’anorexie.

    Aujourd’hui âgée de 25 ans et ayant repris goût à la vie je me sens enfin capable de parler de cela librement et j’ai le souhait d’aider toutes les personnes atteintes par cette maladie. Je pense qu’il faut l’avoir vécu pour réellement la comprendre, je suis disponible si vous souhaitez parler de cela avec moi et cela me tiens vraiment à cœur de vous aider d’une quelconque façon qu’il soit.

    Je suis passée par toutes les phases mais aujourd’hui je suis convaincu que l’on peut réellement en guérir et la vie en devient tellement plus belle.

    Je vous laisse ici mon adresse mail si vous souhaitez échanger avec moi sur ce sujet: sedeguisabrina@gmail.com.

    Sabrina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Ils nous soutiennent

Service Civique
Ile de France
Fondation de France
CRAMIF
Partage et écoute
L'Appart Quatremain