Soutenez notre atelier Yoga !

Par : Isabelle PODETTI

Soutenez notre projet entre le 20 septembre et le 20 octobre et recevez des contreparties (Cours de Yoga, Bilan personnalisé, T-shirts…)

Nous souhaitons mettre en place un atelier Yoga à Paris destiné aux personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire (TCA : Anorexie, Boulimie, Hyperphagie). Cet atelier se déroulerait sur 10 séances et serait complètement adapté aux personnes souffrant d’une image corporelle douloureuse. Les objectifs ?

L’atelier est un temps pour soi, une voie personnelle et globale qui s’appuie sur des valeurs ancestrales propres à la philosophie indienne : la paix intérieure, la non-violence, le non jugement, l’absence de performance… Des valeurs qui servent de support pour les relaxations guidées et qui peuvent aider les personnes souffrant d’anorexie ou de boulimie à se réconcilier avec leur corps.

Pour cela, nous lançons une campagne de financement participatif ! Seul votre soutien (et notre détermination) pourront faire que l’atelier existera.

Rendez-vous vite sur HelloAsso pour en savoir plus !

Article écrit par Isabelle PODETTI


Partagez cet article

  • Association Enfine - Écoute & Entraide Autour des Troubles du Comportement Alimentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Ils nous soutiennent

Service Civique
Ile de France
Fondation de France
CRAMIF
Partage et écoute
L'Appart Quatremain